Aller au contenu

quel age avez vous?


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai 12ans et l'intelligence d'un homme de 30 ans!

 

 

Ex. de mon intelligence: E=MC²(Vous voyez? :-/ )

essai pas de pareitre intelligen tout le monde connais sa et puis sai pas grave si tai con, et sai pas tres intelligen davoir 2compte pour faire plus de message :lol:

 

mais sinon suis sur que tu sai pas sa veux dire koi la formule de albert lol, car tu le sai pas et puis ta juste a chercher sur le net pour trouver la reponse lol et bien voila la reponse :

 

Signification de E=MC^2

 

E c'est pour l'énergie, M la masse et C la vitesse de la lumière dans le vide. Ce qui donne: l'énergie d'un corps est égale à sa masse multipliée par la vitesse de la lumière dans le vide élevée au carré. En d'autres termes, l'énergie et la masse d'un corps sont deux notions équivalentes. On peut (théoriquement) transformer de la masse en énergie et de l'énergie en masse! L'homme ne maîtrise que quelques unes de ces transformations mais elles se produisent sans cesse dans la nature. Suivez le guide!

 

mais sinon sa lol on apprend certainement pas sa au sec a moins que tu soie en concentration lol

 

mais sinon jason essai pas de paraitre intelligen car la je trouve vraiment con de se que tu a ecrit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 12ans et l'intelligence d'un homme de 30 ans!

 

 

Ex. de mon intelligence: E=MC²(Vous voyez? :-/ )

essai pas de pareitre intelligen tout le monde connais sa et puis sai pas grave si tai con, et sai pas tres intelligen davoir 2compte pour faire plus de message :lol:

 

mais sinon suis sur que tu sai pas sa veux dire koi la formule de albert lol, car tu le sai pas et puis ta juste a chercher sur le net pour trouver la reponse lol et bien voila la reponse :

 

Signification de E=MC^2

 

E c'est pour l'énergie, M la masse et C la vitesse de la lumière dans le vide. Ce qui donne: l'énergie d'un corps est égale à sa masse multipliée par la vitesse de la lumière dans le vide élevée au carré. En d'autres termes, l'énergie et la masse d'un corps sont deux notions équivalentes. On peut (théoriquement) transformer de la masse en énergie et de l'énergie en masse! L'homme ne maîtrise que quelques unes de ces transformations mais elles se produisent sans cesse dans la nature. Suivez le guide!

 

mais sinon sa lol on apprend certainement pas sa au sec a moins que tu soie en concentration lol

 

mais sinon jason essai pas de paraitre intelligen car la je trouve vraiment con de se que tu a ecrit lol

Juste pour dire. C la vitesse de la lumière dans le vide. :lol: Dans le vide ! Il faudra que tu revoies la théorie. Car elle dit aussi que, en axiomatique, que cette vitesse est constante. Donc vide ou pas vide :lol:.

Et puis l'homme la maîtrise pas :lol:. Que fais-tu des bombes atomiques et des centrales nucléaire ? :rolleyes: Bon, c'est vrai que pour la fusion c'est pas encore ça. Mais ils y arriveront sans doute :P. Mais c'est vrai que c'est plus facile de tout casser plutot que de construire.

 

<_< A part ça, Jason, arrête tes connerie un peut.

 

P.S. :-X Désoler mimi, mais il falait que je l'ouvert. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...