Jump to content

Recommended Posts

Posted

ce sujet avait deja été posté mais était un peu vague ... de plus vous etes beaucoup plus nombreux aujourd hui, donc réactualisation nécessaire! ;)

mon age a déja été mentionné, mais je le redonne pour le sujet: 28 ans, voili voilou!  ;D

• Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Moi 17. Samchi, avant de regarder ton profil, j'aurais dit plus jeune.

Honnetement, un moins de 10 ans qui joue à GTA3 est un psychopathe en puissance  :lol:

Posted

18 pour moi!

...mais comme je suis un peu psycho j'ai le droit de voter?? :smoke:

+++

Posted
oui mais les psychopathes ne sont pas pris en compte dans ce sondage....  ;D
...mais comme je suis un peu psycho j'ai le droit de voter?? :smoke:

naaaaaaaaaaaaaaaaaan!  ;D

Et depuis quand les Merguez ont le droit de vote? C'est quoi c'te farce encore! :boxe:

+++

Posted

ispice di fasciste... pourquoi est ce qu elles n auraient pas le droit de vote?? déja qu on passe notre temps a les sacrifier en les empalant sur des pics a brochettes... VIVE LA MERGUEZ LIBRE!! VOTONS TOUS POUR LA NON IMPOSITION DES MERGUEZ ET LEUR ATTRIBUTION AUTOMATIQUE DE TOUT DERNIER JEU XBOX!!!

houla, ça va pas bien moi...  ::)

Posted

Attends... La dernière fois que vous avez manifesté vous avez eu le droit d'être emballées dans du plastique, t'es suicidaire ou quoi? T'aimes tant que ça te retrouver à Intermarché?? :lol:

+++

Posted

C interdit au moins de 16 ans, et la tranche du sondage est 15/20 donc dans ceux là y'a des 17 18 19 20 aussi (youpie, je sais compter ;D). MAis c clair que tous n'ont pas l'âge règlementaire. Mais bon, on s'en tape... :D

Posted

Nan ça va... *creuse une tombe* ...on va l'accueillir ici, il sera bien... :boxe:

+++