LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Moi j'embarque la croix, on sait jamais ça se vends peut-être... IIII IIIIIII IIII IIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 hinnnnnn sacrilège!!! vade retro satanas! kss kssss koike, si tu la vends on partage, ok? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Je partage pas avec une Merguez Démasquée moi! ...Je garde tout... :burk: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 PFFF... radin!!! je vais acheter une poupée, et je vais lui mettre des pitites aiguilles dans le corps pour te punir! et pour finir, je la donnerai a mon chien pour k il la déchiquete... "sultan, attaque!!!". ah oui merde c est vrai j ai un caniche c est tout de suite moins crédible... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 t es pas un peu maso mr merguez Il sourgit de la nuit , ze masked marguez ( au de zorro lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 son nooooom il le siiiiiiiiigne a la poiiiiiinte de son indeeeeexx... d un M qui veut diiireuuu meeeerguez! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Ouhla! A 9h45 du mat' t'es déjà comme ça?! C'est vraiment grave là j'appelle le SAMU... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 bah je me leve a 5 h 30 tous les jours alors g eu le temps de prendre mes 45 cafés... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Arf le fouuuuuuu! J'aime pas dormir moi, mais quand même lol, je me lève pas avant 7h/7h30, même en période de cours... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 moi je me couche entre minuit et trois heures du mat, et lever 5 h 30... comme ca tous les jours!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Lol, moi pas après minuit, je vais pas en cours pour faire de la figuration quand même! ...quoi que... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 le fumiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 moi je foutais tellement rien en classe ke les profs devaient croire que g t un poster collé au fond la classe ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Ahhh mais je t'ai vu alors l'année dernière?! Je me disais aussi, ce poster est bien étrange! ...Faut dire qu'un poster avec une Merguez masquée, ça attire l'attention... De toute façon dans ce lycée, les profs pensent pas beaucoup et ils se foutent surtout que tu fasses ou non quelque chose loool :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 lol! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Moi 19 ans...Mais j'me permet juste de dire que les catégories sont pas top parce que la (large) majorité des gens étant entre 15 et 20 ans, c'est un groupe trop vaste pour etre représentatif ! Et en tant qu'humble étudiant en commerce qui a l'habitude des sondages ( ;D), je me permet de vous dire qu'il vaudrait mieux faire des classes type : - 12/13 ans - 14/15 ans - 16/17 ans - 18/19 ans Et ensuite de repartir pour 5 ans comme pour le reste... Mais ca n'est que mon opinion ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 C'est mieux oui... LAMERguezmasquée t'as entendu??! :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 bah j aurais bien voulu mais on a ke 8 choix possibles... :-[ alors avec ca, on aurait grillé (fort pour une merguez ;D) tous ceux de plus de 30 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 Je crois que je suis le plus jeune du groupe: 11ans... Bon je ne suis pas un psychopate mais j'ai reussi a finir le jeu quand meme!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 attends y a peut-etre le frere de ismagik qui est plus jeune que toi ! turbo3 je crois...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 punaise on serait ke 3 a etre plus de 25 ans ?? tout de suite sa fou un coup de vieux enfin bientot 26 pour moi ..... merguez je te bat debout a 3h30 le matin pour aller bosser moi (ok c pas une reference mais si je pouvais faire autrement... :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 arf 3h30... moi a cette heure la, mes yeux ne sont pas en état de marche...... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 Ah toi c'est tes yeux? Moi c'est mon cerveau il se met en mode veille et y a plus rien à faire... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 lol ouais c est pas faux moi aussi le cervo ne demarre qu avec le bruit de la machine a café... MAIS A PARTIR DE 5 H 30 MINI!!! autrement c po humain... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 c clair ke c pas humain :'( mais bon.... sinon moi y a un truc ki marche pas trop mal a cette heure la : le radar ;D heureusment ke je sais ou sont les objets sa aide bien mais le prob c kan le radar se fou en panne alors la...c la catastrophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés