LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 ce sujet avait deja été posté mais était un peu vague ... de plus vous etes beaucoup plus nombreux aujourd hui, donc réactualisation nécessaire! mon age a déja été mentionné, mais je le redonne pour le sujet: 28 ans, voili voilou! ;D Citer
Samchi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 C'est mieux, c'est plus détailler que l'autre fois. Y'a pas des moins de 10 ans, mais c'est pas grave. Citer
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 Moi 17. Samchi, avant de regarder ton profil, j'aurais dit plus jeune. Honnetement, un moins de 10 ans qui joue à GTA3 est un psychopathe en puissance Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 ouais et si en plus il joue a soldier of fortune 2..... ;D Citer
Samchi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 Et les plus de 50 ? Y'en a un, celui qui avait explosé son cd car il n'arrivait pas à passer une mission. Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 oui mais les psychopathes ne sont pas pris en compte dans ce sondage.... ;D non, j avais pas assez de choix pour inclure les plus de 50 et moins de 10. Citer
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 18 pour moi! ...mais comme je suis un peu psycho j'ai le droit de voter?? :smoke: +++ Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 naaaaaaaaaaaaaaaaaan! ;D Citer
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 oui mais les psychopathes ne sont pas pris en compte dans ce sondage.... ;D...mais comme je suis un peu psycho j'ai le droit de voter?? :smoke: naaaaaaaaaaaaaaaaaan! ;D Et depuis quand les Merguez ont le droit de vote? C'est quoi c'te farce encore! :boxe: +++ Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 ispice di fasciste... pourquoi est ce qu elles n auraient pas le droit de vote?? déja qu on passe notre temps a les sacrifier en les empalant sur des pics a brochettes... VIVE LA MERGUEZ LIBRE!! VOTONS TOUS POUR LA NON IMPOSITION DES MERGUEZ ET LEUR ATTRIBUTION AUTOMATIQUE DE TOUT DERNIER JEU XBOX!!! houla, ça va pas bien moi... : Citer
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 Attends... La dernière fois que vous avez manifesté vous avez eu le droit d'être emballées dans du plastique, t'es suicidaire ou quoi? T'aimes tant que ça te retrouver à Intermarché?? +++ Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 ouais j aime bien me faire tripoter par les femmes qui font leur courses... : Citer
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 ptdr, j'en ai des crampes :lollol: :lollol: Citer
ouiouiteur Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 et ben on pourrait en confisquer un paquet de jeux !! Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 c est clair, mais que fait la police ? ? ? Citer
Vulk1 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 T'as moins de 10 ans Samchi??? Nan tu déconnes???? :eek: Citer
ToFo Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 ahahah ;D , dans les années 60 oui Citer
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 C interdit au moins de 16 ans, et la tranche du sondage est 15/20 donc dans ceux là y'a des 17 18 19 20 aussi (youpie, je sais compter ;D). MAis c clair que tous n'ont pas l'âge règlementaire. Mais bon, on s'en tape... Citer
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 tu peux avoir 14 ans et avoir le droit de jouer a gta 3 (autorisation indispensable) Citer
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 Merci du renseignement, je ne savais pas. Citer
Lewis™ Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 Ta oublié ma catégorie 60 ans et + Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 pourkoi t as kel age?? 92 ans? je vais bientot t accueillir dans l hopital geriatrique ou je travaille alors... ;D Citer
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 Nan ça va... *creuse une tombe* ...on va l'accueillir ici, il sera bien... :boxe: +++ Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 ci git tok tok, mort dans la fleur de l age, d une crise d arthrite des pouces... paix a ton ame frere tok tok... IIII IIIIIII IIII IIII Citer
Messages recommandés