LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ce sujet avait deja été posté mais était un peu vague ... de plus vous etes beaucoup plus nombreux aujourd hui, donc réactualisation nécessaire! mon age a déja été mentionné, mais je le redonne pour le sujet: 28 ans, voili voilou! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 C'est mieux, c'est plus détailler que l'autre fois. Y'a pas des moins de 10 ans, mais c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Moi 17. Samchi, avant de regarder ton profil, j'aurais dit plus jeune. Honnetement, un moins de 10 ans qui joue à GTA3 est un psychopathe en puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ouais et si en plus il joue a soldier of fortune 2..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Et les plus de 50 ? Y'en a un, celui qui avait explosé son cd car il n'arrivait pas à passer une mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 oui mais les psychopathes ne sont pas pris en compte dans ce sondage.... ;D non, j avais pas assez de choix pour inclure les plus de 50 et moins de 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 18 pour moi! ...mais comme je suis un peu psycho j'ai le droit de voter?? :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 naaaaaaaaaaaaaaaaaan! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 oui mais les psychopathes ne sont pas pris en compte dans ce sondage.... ;D...mais comme je suis un peu psycho j'ai le droit de voter?? :smoke: naaaaaaaaaaaaaaaaaan! ;D Et depuis quand les Merguez ont le droit de vote? C'est quoi c'te farce encore! :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ispice di fasciste... pourquoi est ce qu elles n auraient pas le droit de vote?? déja qu on passe notre temps a les sacrifier en les empalant sur des pics a brochettes... VIVE LA MERGUEZ LIBRE!! VOTONS TOUS POUR LA NON IMPOSITION DES MERGUEZ ET LEUR ATTRIBUTION AUTOMATIQUE DE TOUT DERNIER JEU XBOX!!! houla, ça va pas bien moi... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Attends... La dernière fois que vous avez manifesté vous avez eu le droit d'être emballées dans du plastique, t'es suicidaire ou quoi? T'aimes tant que ça te retrouver à Intermarché?? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ouais j aime bien me faire tripoter par les femmes qui font leur courses... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ptdr, j'en ai des crampes :lollol: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 et ben on pourrait en confisquer un paquet de jeux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 c est clair, mais que fait la police ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 T'as moins de 10 ans Samchi??? Nan tu déconnes???? :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ahahah ;D , dans les années 60 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 :lollol: lol! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 C interdit au moins de 16 ans, et la tranche du sondage est 15/20 donc dans ceux là y'a des 17 18 19 20 aussi (youpie, je sais compter ;D). MAis c clair que tous n'ont pas l'âge règlementaire. Mais bon, on s'en tape... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 tu peux avoir 14 ans et avoir le droit de jouer a gta 3 (autorisation indispensable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Merci du renseignement, je ne savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Ta oublié ma catégorie 60 ans et + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 pourkoi t as kel age?? 92 ans? je vais bientot t accueillir dans l hopital geriatrique ou je travaille alors... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Nan ça va... *creuse une tombe* ...on va l'accueillir ici, il sera bien... :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ci git tok tok, mort dans la fleur de l age, d une crise d arthrite des pouces... paix a ton ame frere tok tok... IIII IIIIIII IIII IIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés