Aller au contenu

Si Vous Voyer Un Dt Cheater Regarder Sa


[F.$.F]MaX

Messages recommandés

ca prouve rien du tout ducon

je connais bien Genzo sur MTA et je peut te dire qu'il cheat pas

Il a juste voulu essayer c'est tout

Et je l'ai vu mettre les cheat une foi juste pour tuer un cheater

Je vois pas le mal?

 

Et puis t'inquiete qu'il cheat ou qu'il cheat, dans les 2 cas il te nique <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca prouve rien du tout ducon

je connais bien Genzo sur MTA et je peut te dire qu'il cheat pas

Il a juste voulu essayer c'est tout

Et je l'ai vu mettre les cheat une foi juste pour tuer un cheater

Je vois pas le mal?

 

Et puis t'inquiete qu'il cheat ou qu'il cheat, dans les 2 cas il te nique  <_<

et toi tes encore plus con moi plein fois en ma tuer avec le cheat ses pas un raison pour le telecharger sal cheater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pk pas ?

tans qu'il ne sert pas pour tuer les autre ?

C'est toi qui est con avec tes idées tranché

Ouvre ton espris un peu et reflechie plus loin que ces quelques images debiles qui ont ete posté

 

La seule raison d'ailleur qui a fait qu'elle ont ete poste c'est que Genzo et sa team sont vraiment fort et que ses detraqueur qui jouent comme des merde et en ont marre de se faire tuer se jetent sur la moindre excuse pour se venger

C'est faible mais si ca peut leur faire du bien tans mieu pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ::MaDzMaXx::

" Je suis téléporté au commissariat "

~~> Tu as dû 'oublier' de screener le moment ou je disais que je le faisait avec le bug...

En effet, j'ai le client cracké pour pouvoir utiliser Stunt Mod 3 qui modifie gtavc.dat. Je n'utilise aucun trainer pour la vie, m'enfin si tu ne me crois pas, je m'en fout royalement. Tu demandras aux autres joueurs si je suis invincible.

 

Et pour Genzo, nous avons continué notre conversation par msn et aucun trainer ne marchait. Lorsque le code est actif, Genzo était déconnecté : " Suspected trainer usage " donc tu t'abstiendras de dire qu'il cheate les prochaines fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Sa, sa me fait rire, il peuvent cheater, je sais pas. Mais pourquoi le dire sur macreators? Dit le sur leur site au moin!!

 

C comme de dire que quelqu'un triche (sur CS) et vien le dire sur le forum de gta!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ::MaDzMaXx::

Oui voilà, on reste sur les serveurs Waib donc si tu nous prends pour des cheaters, vas voir sur Macreators avec la bande de modders ( DRuG team ) qui font leurs essais des mods/maps/trainers sur le serveur qui est très peu administré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais sa ne prouve pas quil cheate mais que lon sache quil on le mta cracker

 

Tu reconnais cette frase ?

Qand on bigle on ferme sont claper

Et erick sa aurait servi a rien il laurait supprimer le message si je lavait mit sur leur site

Et dailleur Genzo na pas fait que cheater sans tuer donc tanos... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ::MaDzMaXx::

Je ne suis nullement ridiculisé, au contraire, ça me fait de la pub :)

Et puis, si vous saviez quels gars de team m'ont demandé de leur donner le client cracké, vous en ririez*

 

* Excusez-moi pour la possible faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aura plus vite fait de compter ceux qui ne l'ont pas... :rolleyes:

je vois pas ou tu veux en venir... oui il a triché une fois... et après ? on va le pendre sur la place ? <_<

 

nan on va faire péter les post et les insulte sur sa tronche ...

 

 

$fimx la papate joyeuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis nullement ridiculisé, au contraire, ça me fait de la pub  :)

Et puis, si vous saviez quels gars de team m'ont demandé de leur donner le client cracké, vous en ririez*

 

* Excusez-moi pour la possible faute.

bah qd mm vachement bien la pub mec ! on te dit que tu cheates ca te fait de la pub... :blink:

 

tu aura plus vite fait de compter ceux qui ne l'ont pas... :rolleyes:

je vois pas ou tu veux en venir... oui il a triché une fois... et après ? on va le pendre sur la place ? <_<

moi je l'ai pas je joue pas en réseau a vice city :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

meme si genzo l'a dl, il l'utilise pas forcement...Et puis je suis sure que vous avez tous tricher au moins une fois, alors critiquez pas, genzo est un des plus forts d'entre nous, meme sans cheat il vous bat alors pleurer pas, parcequ'il a dl un mod!

 

 

merci

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ::MaDzMaXx::

" Mais je pense pas qu'il cheat,meme si'il a le Mta cracker,moi aussi je l'ai je ne cheat pas pour autant^^ "

 

Tu vois, plein de gens l'ont mais l'utilisent uniquement pour l'édition des véhicules, ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai juste pour la frime. Comme ca les autres ils font "Wawwww il a un client MTA craqué  :blink:  "

 

la classe  B)

 

on a surement dépasser l'éverest des kilommetre et des kilometre....

 

sinon je m'en sert(pas sur macréa vous inquiter po) pour faire du stunt mais de toute façon sa fait ramer mta e tje voit pas la carte... et en plus sa fait moche je roule sur l'eaau

 

alors par politesse pour les autre joueur j'ai enlevé

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a surement dépasser l'éverest des kilommetre et des kilometre....

 

 

'tain à ce point ! :blink:

on est des fout :P

 

T'es bizarre toi y a quelque post tu critique l'attitude de certain sur leur volonté de ridiculisé les autre sur les topic et tu tente de faire la meme chose (bon meme si t'y arrive pas, c'est pas grave y a que l'intention qui compte comme on dit ;) )

 

Bref comme ca a ete dit Topic clos car sujet bancal des sa base...

C'est pas les bon topic qui sont fermé ici :rolleyes: (par contre il dechirrent les smiley :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...