Aller au contenu

L'anglais


sTuD'X

Messages recommandés

Voila j'ai l'occasion d'être engagé dans une des meilleures teams,les [VcR],mais le probleme c'est qu'ils sont américains,et que je dois améliorer mon anglais,donc je me demande si on peut trouver des logiciels d'apprentissage d'anglais sur le net,si oui lequel me conseillerez vous? :)

 

Merci

 

 

[VcR]F2V :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai l'occasion d'être engagé dans une des meilleures teams,les [VcR],mais le probleme c'est qu'ils sont américains,et que je dois améliorer mon anglais,donc je me demande si on peut trouver des logiciels d'apprentissage d'anglais sur le net,si oui lequel me conseillerez vous? :)

 

Merci

[VcR]F2V :P

cherche sur un moteur de recherche ou sur un site de téléchargement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai l'occasion d'être engagé dans une des meilleures teams,les [VcR],mais le probleme c'est qu'ils sont américains,et que je dois améliorer mon anglais,donc je me demande si on peut trouver des logiciels d'apprentissage d'anglais sur le net,si oui lequel me conseillerez vous? :)

 

Merci

[VcR]F2V :P

reste en france, na va pas chez les americains (la fuite des cerveaux,et merde :D ), voila mon conseil .

 

ps: 2 solutions, achette un logiciel, ou ecoute en cour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste en france, na va pas chez les americains (la fuite des cerveaux,et merde :D ), voila mon conseil .

 

ps: 2 solutions, achette un logiciel, ou ecoute en cour :D

 

 

Merci de me comparer a un "cerveau" mdr ;)

Je suis flatté!

Non mais je viens de retrouver un truc qui etait avec mon pc,et puis je vais ecouter en cours,de toutes facon en hotellerie vaut mieux savoir parler anglais,mais je suis fier d'etre "le" francais de cette team,qui est une des toutes meilleures![C'est grave a une fille qui joue dans cette team^^]

 

 

Merci mais si quelqu'un connait un logiciel meme si il faut l'acheter en librairie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sert toi d'un dictionnaire et puis ecoute en classe tu vera l'anglais c'est pas bien compliqué....

Je ne saurais dire mieux.

J'ajouterai juste que les magasines et logiciels, c'est pas top. Trouve un site comme ZDnet, et lis les news en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chercher dans les librairies... alors que Internet est la plus grande bibliotèque au monde (quoiqu'un peu en bordel j'avous ^^).

Comme le dit si bien Xr, lit des news de sites anglais... note les mots que tu comprends pas, va chercher leur traduction/définition... ça ne pourra t'être que bénéfique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tte façon les langues étrangères c'est en les parlant qu'on les apprends ...

 

J'approuve... Et je pense savoir de quoi je parle :P

 

Si tu as le satellite, passe une petite heure de temps en temps sur les chaines anglaises par exemple, ca peut etre un debut. Ca ne t'apprendra pas l'orthographe par contre (sauf si tu as l'option sous titre). Tu peux aussi mater des DVD en VO (evite le seigneur des anneaux ou Matrix par exemple car je pense que tu n'en as rien a cirer d'apprendre un vocabulaire tres specifique a ces deux mondes bien particuliers)

Le conseil perso a ce sujet, c'est d'etre sur de choper un film americain, pas anglais, car leur accent est beaucoup plus facile a comprendre a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos conseils que je suivrait,dommage j'ai pas le satellite mais les Dvd je m'en trouverai,et je vais lire les news en anglais c'est vrai que j'y avait pas penser et que c'est une bonne idée ;)

 

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as un dvd que tu connais bien ( les paroles en français) tu l'ecoute en anglais (surtout sans les sous titrage)
Ben, tout le monde ne connaît pas un DVD par coeur, par contre les sous-titres sont très utiles pour aprendre les expressions courantes (proverbes).

 

Au pire, achète-toi un livre de collège ou de lycée (en fonction de to niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, achète-toi un livre de collège ou de lycée (en fonction de to niveau)

Je confirme, c'est le pire. Ce que je connais en anglais, je le connais car j'ai lu et écouté, pas parce que j'ai potassé ma grammaire. C'est nécessaire au début, mais une fois que tu connais les bases, lis un condensé, les règles spéciales, elles viendront d'elles memes.

Pour ceux qui voudraient faire les sarcastiques, je m'en sors bien en anglais :op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...