Aller au contenu

G 1 Blem Avec Mon Ordi


guillaume2004

Messages recommandés

salut a tous g 1 blem avec l'ecran de mon ordi les couleur sont zibouiller :la barre en o l é violette bleu... et la x pour quitter une page l é verte

édé moi plise :help:  :wall:

j'ai est un pote qui a eu le meme genre de probleme(son ecran etait tellement fonçé qu'ont voyaient rien), et sont ecran etait mort, mais il était encore sous garantie. et si tu n'est plus sous garantie, essaye toujours se que ta dit sfimx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous g 1 blem avec l'ecran de mon ordi les couleur sont zibouiller :la barre en o l é violette bleu... et la x pour quitter une page l é verte

édé moi plise :help:  :wall:

 

je pense pas que ce soit un moniteur avec l'option "Green Screen" mais bon cherche un éventuel bouton on sait jamais ...

 

...pour le reste soit le moniteur est dead, soit c'est la carte graphique :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas un thème pour windows violet et vert ? Suffirait de changer de thème dans ce cas.

Tu peux le savoir en fermant toutes les fenêtres. Si ton bureau windows s'affiche bizarrement aussi, c'est l'écran

Autrement, essaie un degauss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le mien il pue il est trop sombre j'ai augmenter au max la luminosité... c toujours pareil trop trop trop sombre

 

pendant un moment, mon écran etait sombre aussi (faut dire qu'il a un peut plus de 5 ans) et quand je tapais dessus, ca redevenais normal (à ne pas faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant un moment, mon écran etait sombre aussi (faut dire qu'il a un peut plus de 5 ans) et quand je tapais dessus, ca redevenais normal (à ne pas faire)

 

ah c sur le mien il a fait 7 ans mais il a pété j'étegnait souvent l'écarant quand je partait manger et tout et a force un jour il c plus allumé ou il s'allumait et s'étaignaitz comme ma télé

 

et j'ai eu le meme prrblème avec un maca vec une disc dure de la taille d'une cocote minute :lol: je tappait a coup de chassure et tiut a coup j'était sur ma partie de pac man :P

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa yé ya pu les couleurs zarb mais maintenant l'écran il sagrandidi en faisant tic et sa revient normal

 

mon frere exacterment le meme problème sa se raptissi sa se ragrandi sa fait plein de tic mais il sairt pas de koi sa vient d'appès moi c l'usure parcequil datte de 98

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un écran qui traine par là (je le garde pour un serveur) : il fait plus de rouge :-/

 

c'est un ampli à l'intérieur qui est dead (et c'est donc l'ampli du ...rouge ! bravo à ceux qui suivent ;) )

 

 

vas dans les paramètres d'affichage de windows et regarde le dégragé de couleur ...vois les couleurs qui manquent :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi sa fait exactemment sa avan et apres une fois quil est cho les couleur deviennent normale et qan sa chauffe sa fait tic tic est ya lecran qui fait des traine sur lecranet un jour sa fait un big tic est sa explose le tube a linterieur jai eu sa un jour

faut pas que sa m'arrive sinon mon pere va me :guns2: :guns3: :snip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas que sa m'arrive sinon mon pere va me  :guns2:  :guns3:  :snip:

 

tu sais c pas ta faute si sa grille moi aussi quand jlai pté mon écran j'ai eu peur de dire mon ferere a fait toute une théorie scientifique et j'ai rien eu

 

tu sais contre l'usur tu peux rien

 

tout finit par mourri

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...