Invité FUCKER DE PUTE Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 qqun pourrait m'envoyer le fichier gta3.dat ? Citer
Xr Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 Pas avec un nom comme ça, non. > Cmt t'as fait pr le perdre ? Citer
Invité FUCKER DE PUTE Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 g télécharger une version de gta3.dat avec le pont pour la quatrième ile et quand je lance le jeu il se bloque au chargement c pour ca que j'aimerais revenir en arrière Citer
Xr Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 ici. Dis quand tu l'as, je le virerai de mon site je c pas si c légal et si mid ve bien. Citer
Xr Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 Réessaie quelques fois, y'a p-e un prob de serveur. Citer
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 Quel bo pseudo c est original .... Citer
Xr Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2002 Je suppose que c'est recopié, je le supprime du site... Si c downloadé, qu'il croupisse, tout le monde sais que GTA3 est facile à cracker, mais qu'il est presqu'injouable dans ce cas. Citer
fabriziooo Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2002 si je le savait avant je ne lorais pas acheter m ai t... Citer
Blacky Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2002 Je suis surpris de quelle 4 eme ile il s'agit, (FUCKER DE PUTE) est-ce que Ghoth Town? ??? Citer
alexis3 Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2002 tout le monde sais que GTA3 est facile à cracker, mais qu'il est presqu'injouable dans ce cas. ta menti ,moi g fé un truc tou con ,don je ne diré pas le secret pour ne pas parler de warez ,mais le jeu marche tré bien... presque tou les jeu son "warézable" . tien la technique é meme marquer sur se site ,bin enfin une parti . Citer
Xr Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2002 Oui, le mod dont il parle permet d'aller rouler à Ghost Town. Citer
shinoda122 Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2002 sympathik ton pseudo (arg...)..... :-/ Citer
fabriziooo Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2002 :-/ :-[ta menti ,moi g fé un truc tou con ,don je ne diré pas le secret pour ne pas parler de warez ,mais le jeu marche tré bien... presque tou les jeu son "warézable" . tien la technique é meme marquer sur se site ,bin enfin une parti . soit plus pressi car moi je sui !!!! presque !!!! degouter de GTA 3 Citer
alexis3 Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2002 mais non je suis contre le warez ! mais c tou con la soluce ! si moi jy é pensé ,toi tu pe ,je te lassur . Citer
fabriziooo Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2002 tempi je jourait de moin en moin est pui viendra le jour ou je serait :-X est je n aurait jamais jouer avec un gta san laggg lol ;D Citer
Messages recommandés