Invité FUCKER DE PUTE Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 qqun pourrait m'envoyer le fichier gta3.dat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Pas avec un nom comme ça, non. > Cmt t'as fait pr le perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FUCKER DE PUTE Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 g télécharger une version de gta3.dat avec le pont pour la quatrième ile et quand je lance le jeu il se bloque au chargement c pour ca que j'aimerais revenir en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 ici. Dis quand tu l'as, je le virerai de mon site je c pas si c légal et si mid ve bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Réessaie quelques fois, y'a p-e un prob de serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Quel bo pseudo c est original .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 ton jeu c un dll ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 Je suppose que c'est recopié, je le supprime du site... Si c downloadé, qu'il croupisse, tout le monde sais que GTA3 est facile à cracker, mais qu'il est presqu'injouable dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 si je le savait avant je ne lorais pas acheter m ai t... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 Je suis surpris de quelle 4 eme ile il s'agit, (FUCKER DE PUTE) est-ce que Ghoth Town? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 tout le monde sais que GTA3 est facile à cracker, mais qu'il est presqu'injouable dans ce cas. ta menti ,moi g fé un truc tou con ,don je ne diré pas le secret pour ne pas parler de warez ,mais le jeu marche tré bien... presque tou les jeu son "warézable" . tien la technique é meme marquer sur se site ,bin enfin une parti . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 Oui, le mod dont il parle permet d'aller rouler à Ghost Town. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 sympathik ton pseudo (arg...)..... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 :-/ :-[ta menti ,moi g fé un truc tou con ,don je ne diré pas le secret pour ne pas parler de warez ,mais le jeu marche tré bien... presque tou les jeu son "warézable" . tien la technique é meme marquer sur se site ,bin enfin une parti . soit plus pressi car moi je sui !!!! presque !!!! degouter de GTA 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 mais non je suis contre le warez ! mais c tou con la soluce ! si moi jy é pensé ,toi tu pe ,je te lassur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 tempi je jourait de moin en moin est pui viendra le jour ou je serait :-X est je n aurait jamais jouer avec un gta san laggg lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés