Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
http://img77.exs.cx/my.php?loc=img77&image=Sanstitre23.jpg

moteur+ kit nos! les patient non qua bien se tenir mdr 300 ch sous le foteuil

:lol:

Ouais ... :D

Quelle idée ! sinon ouais c'est sympas ! j'ai jamias vu un fauteil roulant avec cet forme mais au moins c'est orinal !

Y'aura des dégat style --> un choc ... Ho my god, ma jambe pend, ou des roue en moins !?! :lol:

@+

Posté(e)
euh... ouais mais ca ressemble pas du tout a un fauteuil roulant (et je connais bien le sujet crois moi ^^)

ben ça ressemble un peu plus à un fauteuil de compet' genre chamionnats handisports ...qu'à un fauteuil "normal" :unsure:

Posté(e)

c un fauteuil de competition! pa un normal car sinon se seré pouri car il restera les son des moteur !!merci des commentaire

Posté(e) (modifié)

voila un joystik ! lol et je cherche quelqun pour le hierarchi broswer svp car jai mal saisi comment cela ce passe voici mon msn yopkiwi@hotmail.com

et hop un screen!

http://img88.exs.cx/img88/1352/Sanstitre11.th.jpg

Modifié par yopkiwi
Posté(e)

Ah vi c sur lol surtout que je prepare un handling tres leger et nerveux! avec une tenue de route a desiré lol :D

Posté(e)

C'est super joi et super original !! mais dommage, t'es pas le premier :s

il en existe deja une comme ca, je c pu ou g trouvé ca, sur macrea je croit, et je l'ai instalé par contre, la tiene est BEAUCOUP plus belle !! tu me ll'envera kan elle sera fini :D g hate de rouler avec !

Posté(e) (modifié)
Firas,08/09/2004, 19:06]mais dommage, t'es pas le premier :s

il en existe deja une comme ca, je c pu ou g trouvé ca, sur macrea je croit

tu parle de sa ?

Ouais c'est pas mal !

Pour faire les courses poursuite sa va etre cool ... :rolleyes:

Et sa va rouler aussi vite que quel véhicule ?

@+

Modifié par saoul cool
Posté(e)

bé yaura un handling tres nerveux pour les weeling lol mais pour l'instant! j'attend que l'on regle mon veicule :(

dummys

hierarchy

:o