Aikon Polizei Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Salut voila une creation pour le concour l'engin le plus delirant et aussi pour but personnelle c'est un fauteuil roulant avec moteur http://img72.exs.cx/img72/1203/Sanstitre13.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 :lolol: trop bien !!! vivement qu'on puisse le telecharger. Il a lairre super :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) http://img77.exs.cx/my.php?loc=img77&image=Sanstitre23.jpg moteur+ kit nos! les patient non qua bien se tenir mdr 300 ch sous le foteuil Modifié le 4 septembre 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 http://img77.exs.cx/my.php?loc=img77&image=Sanstitre23.jpg moteur+ kit nos! les patient non qua bien se tenir mdr 300 ch sous le foteuil <{POST_SNAPBACK}> Ouais ... Quelle idée ! sinon ouais c'est sympas ! j'ai jamias vu un fauteil roulant avec cet forme mais au moins c'est orinal ! Y'aura des dégat style --> un choc ... Ho my god, ma jambe pend, ou des roue en moins !?! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 euh... ouais mais ca ressemble pas du tout a un fauteuil roulant (et je connais bien le sujet crois moi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 euh... ouais mais ca ressemble pas du tout a un fauteuil roulant (et je connais bien le sujet crois moi ^^) ben ça ressemble un peu plus à un fauteuil de compet' genre chamionnats handisports ...qu'à un fauteuil "normal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi j'aime ! Les dégats: Ahhh on perds une roue et la la conduite est très mal dirigeable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c surelevé on dirait que c un truc pour les enfant et pour manger a table.. c po trop mon truc $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c un fauteuil de competition! pa un normal car sinon se seré pouri car il restera les son des moteur !!merci des commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) pas mal fait, mais comment on "pilotera" le fauteuil ? avec une sorte de joystick ? Modifié le 5 septembre 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) voila un joystik ! lol et je cherche quelqun pour le hierarchi broswer svp car jai mal saisi comment cela ce passe voici mon msn yopkiwi@hotmail.com et hop un screen! http://img88.exs.cx/img88/1352/Sanstitre11.th.jpg Modifié le 5 septembre 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Je vais rigoler quand Tommy va avoir le feu aux fesses car à force de se prendre des murs,...... vous savez la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ah vi c sur lol surtout que je prepare un handling tres leger et nerveux! avec une tenue de route a desiré lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 yeah chanmé ca bonne idée bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est super joi et super original !! mais dommage, t'es pas le premier :s il en existe deja une comme ca, je c pu ou g trouvé ca, sur macrea je croit, et je l'ai instalé par contre, la tiene est BEAUCOUP plus belle !! tu me ll'envera kan elle sera fini g hate de rouler avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) Firas,08/09/2004, 19:06]mais dommage, t'es pas le premier :s il en existe deja une comme ca, je c pu ou g trouvé ca, sur macrea je croit tu parle de sa ? Ouais c'est pas mal ! Pour faire les courses poursuite sa va etre cool ... Et sa va rouler aussi vite que quel véhicule ? @+ Modifié le 9 septembre 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bé yaura un handling tres nerveux pour les weeling lol mais pour l'instant! j'attend que l'on regle mon veicule dummys hierarchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés