Aller au contenu

Mission ambulance et pourcentage, où en êtes-vous


Samchi

Messages recommandés

moi je suis a .... 0 !

bah ouais ce jeu je le savoure, je f les missions doucement... entre deux je me fais un petit trip avec un char ou avec le dodo (la je suis vraiment pas doué avec celui la...), et surtout je me balade en ville tranquille. moi kan g un jeu, en principe j y passe du temps g pas envie de me grouiller de passer a l etape suivante, parfois meme kan je reussis une mission, je la recommence pour savoir si on peut la remplir autrement... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau maximum en ambulance : 4 (ça date d'hier et j'ai versé au 5° niveau, ça m'a tué le bonus lol  ;D).

Je suis à 94 % de la campagne : il me reste l'ambulance, 3 rodéos (les plus chauds et un ke je trouve pas), 2 sauts, et 2 missions 4*4 (garage et shoreside).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chuis a 82% et je suis arrivé au niveau 5 des missions ambulances ...

 

il me manque plein de rodeos, 2 sauts, une 40'aine de paquets, ttes les missions pompier, 2 missions flics, et pas mal de missions 4x4 et aussi des missions téléphone ... voila ...

 

petite remarque, je n'ai jamais utilisé de cheats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec mes cartes tu trouves pas les rodéos. Elles contiainent aussi quelque emplacement de substitution (après un raté).

 

P.S. Je les ai mis à jour hier.

Y'en a un que je trouve pas, je v checker la position secondaire. Les de'ux autres, je les ai raté une fois, j'ai rechargé mais pas réessayé (celui des grenades à st marks et celui du snipe à l'AMco, paske y'a des yaks et les yardies bougent trop (en plus, la localisation des dégâts est assez superficielle)).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les 2 rodéos restants, ainsi que les 2 sauts uniques (chauds-chauds ceux là). Pour celui des grenades, t'avais raison. j'ai eu du bol : y'avait justement un embouteillage. J'ai sauté des rails, laché une grenade à mes pieds et j'ai couru. 4 d'un coup. Les autres étaient gênés par les carcasses, un jeu d'enfant. J'ai envie de recommencer le jeu en trichant à fond, pour le fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si TokTok propose ça, mais il faut mettre le Download qui permet d'entrer dans les RCBandit ou mettre cette ligne dans le handling.cfg à la place de l'originale :

RCBANDIT 1500.0 0.8 1.5 1.0 0.0 0.0 -0.1 70 2.0 1.0 0.47 5 150.0 35.0 4 P 10.5 0.53 1 10.0 1.6 0.1 0.2 0.0 50000 0.25 -0.09 0.5 B010 1 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...