Aller au contenu

panique j'suis un newbie!  ;D


chris38isere

Messages recommandés

salut à tous j'ai récupéré gta3 il y a pas longtemps sur pc. (je l'ai fini sur ps2 mais sur pc c une bombe en 1024*768 32).bon mon prob c pour modifier le jeu,et ajouter les deux voiture que je voulais:la F50 et la merco.j'ai telecharger les 2 prg "tool et l'autre" mais voilà quand je met la mercedes à la place d'une autre voiture il me dis que le fichier à remplacer est trop gros,alors g regarder les autres véhicules mais aucun d'eux ne dépassent les 210ko.alors que dois-je faire.sachant que j'ai déjà modifié pas mal d'elements avec modif de script gta.dat (pour les escaliers du batiment avec la terasse nippon,rajouté aussi les nouveaux ponts,et pour finir le raccord pour allez à bug city qui est vraiment space).merci du coup de main car en + apparement chaques véhicules à l'air d'avoir une installetion différente:nombre de fichiers ect. merci à tous pour un futur coup de main (et j'ai déjà tout lu les descriptifs pour installer les véhicules,mais bon...............je crois que j'ai besoin d'un cour particulier!   :P . chouette site dans lesquel on sent bien la passion.@+ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si IMG Tool te dit que le fichier est trop gros, supprimes l'original et ajoutes celui que tu veux voir dans GTA3 :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà, il était une fois.... ( heu scusez , je me suis trompé là)

 

Bon, en fait TOUS les véhicules s'installent de la même façon, seulement certains créateurs ont modifié des textures, jantes ou autres et c pour ça qu'il y a des fichiers en plus.

 

Ta manip pour changer la voiture est correcte seulement le prog ne sait pas écraser les fichiers, il faut donc supprimer le dff de la voiture que tu veux remplacer et mettre le nouveau à la place ( avec le même nom que l'ancien).

 

voilà, après le reste c une autre histoire mais en général c bien expliqué dans les "readme", enfin du moins dans ceux que tu peux trouver ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  OUiiiiiii super les mecs je suis comme un dingue j'ai mis la F50,la merco et la porshe (c trop puissant) je me régale et tous ca grace à vous 2. maintenant que j'ai mieu compris les prg je vais m'attaquer aux jantes et aux néon  :P oui je sais ca fais un peu gros beauf mais c cool la nuit.Bonne continuation à vous 2 et encore merci beaucoup!!!!!!!!!!!!! @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de problèmes, on est la pour ça :shoot:

 

Bon jeu à toi et bonne journée :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pas mal ,mais comparé a moi...

pentium 4

1500 MHZ ( c + puissan que ton cpu car les atlon son - puissan )

512 mo ram

dvd rom

graveur

2 lecteur disquette

écran 17 "

imprimante

scanner

ordi relié a la chaine hifi  8)

DD 38 GO

gf 4 400 64 mo tv out

XP familial

le tou il y a 10 mois :

10000 F .

sof la gf4 que g acheter il ny a pa longtemp ,mais elle est dans le prix .

 

bin koi ?

je suis fier de mon ordi alor je le dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer alexis3 que tu as des problèmes de vue et que tu as lu: Athlon 800 au lieu de Athlon XP 1800, quand est-ce que les gens comprendront qu'il n'y rien à tirer des Pentium... Comme l'a dit ToFo, si tu ne vois pas l'utilité d'un DD de 300Go, d'autres la verront, moi parmi eux :)

Pendant qu'on y est, une GeForce4 Ti4200 est moins bien qu'une GeForce4 MX? ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tue sur la carte son : g une audigy (mon pèr a une ISI, mais 5 canaux indépendant juste pr jouer, c me servirait à rien). Alex, le fait que ton PC soit relié à la chaine hifi ne change pas la qualité du son.

Edit : c seulmement sur la carte son que je vous tue hein  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu c alexi c pas parce que tu ne fais rien de 300gig que c pareil pour tout le monde.tu relativises selon tes idéos et la je trouve que c une forme d'egocentrisme.  ::) pas grave! en fait les 300gig contiennent une méga-vidéotheque de films divx.Avec lesquels je fais du partage de fichiers. les divx sont gourmands donc ils ont besoins de beaucoup de place,et je peux te dire meme mieu j'ai encore des nouveautées toutes les semaines et g plus de place  ;D). allez bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pas mal ,mais comparé a moi...

pentium 4

1500 MHZ ( c + puissan que ton cpu car les atlon son - puissan )

512 mo ram

dvd rom

graveur

2 lecteur disquette

écran 17 "

imprimante

scanner

ordi relié a la chaine hifi  8)

DD 38 GO

gf 4 400 64 mo tv out

XP familial

le tou il y a 10 mois :

10000 F .

sof la gf4 que g acheter il ny a pa longtemp ,mais elle est dans le prix .

 

bin koi ?

je suis fier de mon ordi alor je le dit !

excuse moi alexis, mais tu veux etre vendeur informatike??? bah ca va etre dur parceke dire ke le pentium 4 est mieux ke l athlon... t as de la sdram en plus? de la ddram?? et puis en plus je veux pas t accabler, mais je trouve ca franchement ridicule de dire ce genre de choses "pas mal mais comparé a moi...", a la limite , t es fier de ton pc, et tu profites ke kelkun donne sa config pour mettre la tienne, mais cette phrase... tu n as pas l impression que c est tres pueril???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...