Aller au contenu

Aidewz Moé Plz


Sfimx

Messages recommandés

Hello tout le monde

 

je vous demande votre aide, parceque j'ai quelque économie et j'aimerais m'achete un jeu

 

j'ai eu consulter la liste de Jv.Com de 1 à 20 pour ma xbox et mon pc et c toujorus la même chose

 

enfin jvoudrais vous embeter le temps de vous demander de faire chacun une ptuite liste des jeux que vous avez aimé

 

J'ai seulement une Xbox et un Pc

et j'aime pas les jeux type final fantasy

 

Merci d'avance a tous ceux qui vont me lire

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Hello tout le monde

 

je vous demande votre aide, parceque j'ai quelque économie et j'aimerais m'achete un jeu

 

j'ai eu consulter la liste de Jv.Com de 1 à 20 pour ma xbox et mon pc et c toujorus la même chose

 

enfin jvoudrais vous embeter le temps de vous demander de faire chacun une ptuite liste des jeux que vous avez aimé

 

J'ai seulement une Xbox et un Pc

et j'aime pas les jeux type final fantasy

 

Merci d'avance a tous ceux qui vont me lire

 

$fimx

Alors, PC NFSU si tu ne l'a pas déjà... :rolleyes:

THPS4 et Underground... :ph34r:

et d'autres bon jeu funs mais je me souvient plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, PC NFSU si tu ne l'a pas déjà... :rolleyes:

THPS4 et Underground... :ph34r:

et d'autres bon jeu funs mais je me souvient plus... ;)

J'dirais la meme choses ...

Pitetre "Shaun Pro Palmers ..." un super jeu de snowboard mais chais pas si il existe sur X-box ou pc ... :unsure:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC ut2004 pour ses 100aines de mods, maps et mutators en tout genre et pour son mode muti et pour ses graphismes enfin bon tum'a compris :).

 

warcraft 3 meme si c'est plus vieux c'est pas tres cher (battle chest c a dire ROC+TFT+les aides de jeu pour 60€ ou un peu moins) ce jeu comprend un mode muti formidable et un mod solo tres tres bon (heroic fantasy) :).

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hesitez Midnight Club II ! Rockstar powa !

Le 3 va bientot sortir mais le II reste le maitre incontesté des courses de rue (non tunning)

 

j'ai se jeu génial... tu dit que c po tunnign va voir ses pot d'échappement d'un diametre d'une casserole mdr

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai spider-man 2 sur ps2 (il est aussi sur xbox), et se jeu est vraiment sympas, il vaut le coup de l'achetter. :D

moi jlai sur gba... c'est pas pas super mais c'est vraiment l'histoire du film...

désolé pour le :hs:...

mais pour repondre a $fimx je lui dirait

PC : MIDNIGHT CLUB II

XBOX : je sais pas je connais pas les jeux dessus...

Modifié par BaWoNeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jlai sur gba... c'est pas pas super mais c'est vraiment l'histoire du film...

désolé pour le horssujet.gif...

c'est un peu normal, sur gba c'est pourrie,(faut dire qu'une gba vaut pas une ps2), par contre sur ps2 ou xbox ou gc, je le conseil vraiment, mais ne l' achetez surtout pas sur PC. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur xbox: RALLY SPORT CHALLENGE 2 OU PROJECT GOTHAM RACING 2 sans hésiter ! ah oui aussi counter strike (sur live c ben mieux) ah et joubliais soul calibur 2 !

 

 

sur pc :jaurais dit midnight club 2 mais vue que tu lo déja ben ... sinon si ta un bon pc ya far cry - ut2k4 - ou battlefield 1942 c débile mon homme tu vo capoter !

 

:cigar:

 

oups!!! , oublie far cry jvien de voir que tu la déja ... :lol:

Modifié par pudpot 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unreal Tournament 2004  ;)

 

j'avous que celui la !!! :happycry: j'ai jouer environ 8h en lan avec six personnes et wow !!! j'ai jamais eu autants de sensations en jouant a un jeu !!! en plus les graphiques a fond sans jamais un lag ni bug ! :D j'ai même pas de mots juste pour dire comment je trouve les maps folles!!!

 

ut2004 est imbatable!!! :guns2: :guns: :guns3: :snip: :gun:

Modifié par pudpot 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC:

 

bf 1942 et ensuite tu télécharge le mod désert combat

 

wolfenstein ennemy territory disponible gratuitement en ligne et très bon

 

et bcp bcp dautres, va sur des sites de jeux et télécharges des démos...tu trouveras bien ce qui t'intéresse TOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...