Invité Morpheus874 Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Slt Qd je lance une partie avec ma voodo 3 le jeu plante (gel d ecran) au bout de 15 sec a peu pres; et je sui obliger de redemarrer; que doi je faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire, le jeu a déjà du mal à tourner avec une TNT2, alors une Voodoo3... Essaie de trouver les derniers driver, même si ils sont quasi-introuvables. Bonne chance en tout cas, et bon jeu +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 arf mon povre, avec une voodoo 3, tu n as aucune chance de faire tourner ce jeu, ou n importe quel autre de derniere generation... et comme l a dit tony, les drivers sont introuvables :-/ je sais ke c est facile a dire, mais il faudrait actualiser ta carte; si tu n as vraiment pas beaucoup d argent, tu peux trouver une gforce 2mx a 300 frs, ou alors pour environ 1500 frs, tu peux avoir une gforce 4ti4200... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 SVP quand vous ecriver les prix ecriver les en EURO je sui belege s est plus facile de faire une conversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 c est koi l euro? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 LOL. Je crois que c'est ça €. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 Hé Merguez tu vas nous faire croire que tu as 50 piges là ! mince c pas si dur quant même de s'y mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Euro, comme europe, la monnaie, mais je sais que tu le sais ce que sais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 bin moi non plu je sé pas ,mais je sé que sa ronge les main de certaine personne... (alérgie au métal utilisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Hé Merguez tu vas nous faire croire que tu as 50 piges là ! mince c pas si dur quant même de s'y mettre. dsl, je comprends l euro, je gere mon argent en euro, je recois ma paye en euro, mais ca m empeche pas de faire la conversion, et je m en sors tres bien! ki ici ne parle plus QUE en euros??! bah je suis comme tt le monde, kan je veux acheter kelke chose, je f la conversion, euro=>francs pour savoir si ca vaut le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 oui mais c une habitude à perdre, faut comperer les prix entre eux et par rapport à ton salaire, tes impôts, etc....... sinon tu vas finir comme les vieux qui 30 ans après parlaient encore en anciens francs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 bah honnetement ca me derange pas de finir comme ca... ;D le pb, c est ke si je vais ds un magasin et ke je vois un article par exemple a 355, 40 euros, moi honnetement ca me parle pas encore trop... mais par contre g changé mes francs contre des euros tt de suite pour m habituer. c est bizarre g un peu l impression de raconter ma vie la... alors kan j etais petit un jour, y a mon pere ki est allé.... bon ok j arrete... http://ubbsmile.free.fr/smileys/nekromanttik.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 LAMERguez tu as oublié le dollar Canadien!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés