Aller au contenu

sa yyyyyyy est je l'ai :)


Montigny

Messages recommandés

Sa durée de vie est la seule chose qui pourrait faire qu'il ne soit pas élu jeu de l'année je pense... En tout cas je vois rien d'autre :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

arghhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!

 

j'ai failli pété un cable !

j'ai passé 2h30 cet aprem' pour arriver 1er ! ( a la course)

en fait je suis arrivé une fois 2eme (jai merdé dans la descente avec un chicane au bout !  ::) un mec m'a doublé et dans l'acceleration finale j'étais trop loin ! arf ! )

et 1er pendant toute la course quand j'ai gagné !

je ne pensais pas y arriver !

en tout j'ai du recommencé la course une grosse cinquantaine de fois !

comment j'étais heureux quand j'ai passé la ligne d'arrivée !  ;D

je sais pas si vous avez eu autant de mal que moi a terminer la course...je pense pas c'est impossible !  ;D

 

 

PS : et surtout ne trichez pas ! ca serait gaché un si beau jeu ! ( faut pas gacher la cristaline ! elle est si bonne !  ::)  ;D )

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi on a tous merdés a cette couesz apparement ;D

pareil j'ai du recommencer au moins 30 fois  :P mais c vrai ke le pilotage de cette savonette est super delicat :)

 

pour ceux ki y arriverait pas un petit truc : ds les virages n'accelerez pas ;) prenez le virage en lachant la manette des gaz :)

 

kelk'un a reussi a jouer avec le pilotage manuel pour les vitesses?? parce k'au clavier ...c pas top ou faut etre un poulpe pour appuyer sur toutes les touches :) (enfin bonne initiative kan meme d'avoir mis un embrayage mais c franchement pas evident de passer un vitesse avec sa :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi c'est en automatique !

deja que j'ai du mal a suivre avec la direction alors si je dois embrayer j'aurais jamais pu gagner !  ;D

 

j'ai fait tout au clavier (avec le gamepad, c'était trop sensible et je dérapais facilement !  

 

prenez aussi les virages en large !  ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue en manuel, j'ai toujours aimé me fier au son du moteur (déjà dans les NFS... ::)) Sinon pour les virages, moi je vais à fond et au dernier moment je freine comme un malade en arrivant de l'extérieur puis en le prenant de l'intérieur :smoke:

Faut toujours essayer d'aller le plus vite possible car la voiture qu'on a, a une meilleure vitesse de pointe que les autres (à moins que ces derniers appuient sur l'accélérateur et le frein en même temps ::))... :)

 

Bon jeu à tout ceux qui l'ont en tout cas:)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...