Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 On fait comme ca oué comme cé bo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 8 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 je prefere pas repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 je l'ai installé hier soir et j'ai pas eu le temps d'y jouer ! donc je me mets en conditions favorables : reboot du pc, fermeture de toutes les applications inutiles...) bon je l'essaye et je vous dis ce que j'en pense apres ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 je viens de voir l'intro ! c'est vraiment magnifique ! j'ai fait ausi le tutorial ! le graphisme est vraiment excellent ! je m'attendais pas a ca ! gta 3 est rien a coté ! je penses ue ce sera le jeu de l'année.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 Sa durée de vie est la seule chose qui pourrait faire qu'il ne soit pas élu jeu de l'année je pense... En tout cas je vois rien d'autre :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 9 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 ouais et pour une fois k'un jeu de chez take2 est pas buggé jusqu'a l'os (hidden & dangerous pour ceux ki connaissent )....profitons en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 arghhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! j'ai failli pété un cable ! j'ai passé 2h30 cet aprem' pour arriver 1er ! ( a la course) en fait je suis arrivé une fois 2eme (jai merdé dans la descente avec un chicane au bout ! : un mec m'a doublé et dans l'acceleration finale j'étais trop loin ! arf ! ) et 1er pendant toute la course quand j'ai gagné ! je ne pensais pas y arriver ! en tout j'ai du recommencé la course une grosse cinquantaine de fois ! comment j'étais heureux quand j'ai passé la ligne d'arrivée ! ;D je sais pas si vous avez eu autant de mal que moi a terminer la course...je pense pas c'est impossible ! ;D PS : et surtout ne trichez pas ! ca serait gaché un si beau jeu ! ( faut pas gacher la cristaline ! elle est si bonne ! : ;D ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 18 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 vi on a tous merdés a cette couesz apparement ;D pareil j'ai du recommencer au moins 30 fois mais c vrai ke le pilotage de cette savonette est super delicat pour ceux ki y arriverait pas un petit truc : ds les virages n'accelerez pas prenez le virage en lachant la manette des gaz kelk'un a reussi a jouer avec le pilotage manuel pour les vitesses?? parce k'au clavier ...c pas top ou faut etre un poulpe pour appuyer sur toutes les touches (enfin bonne initiative kan meme d'avoir mis un embrayage mais c franchement pas evident de passer un vitesse avec sa :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 non moi c'est en automatique ! deja que j'ai du mal a suivre avec la direction alors si je dois embrayer j'aurais jamais pu gagner ! ;D j'ai fait tout au clavier (avec le gamepad, c'était trop sensible et je dérapais facilement ! prenez aussi les virages en large ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 18 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 la force centrifuge aide bien c vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Moi je joue en manuel, j'ai toujours aimé me fier au son du moteur (déjà dans les NFS... :) Sinon pour les virages, moi je vais à fond et au dernier moment je freine comme un malade en arrivant de l'extérieur puis en le prenant de l'intérieur :smoke: Faut toujours essayer d'aller le plus vite possible car la voiture qu'on a, a une meilleure vitesse de pointe que les autres (à moins que ces derniers appuient sur l'accélérateur et le frein en même temps :)... Bon jeu à tout ceux qui l'ont en tout cas:) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 18 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 pareil je jouais en manuel a nfs mais la avec l'embrayge c pas top :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Valable l'embrayage, ça doit être bien marrant. mais bon, pour une course, c limite auch quand même : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 ouais ...la moindre erreure et les autres te "pousse" ds le decor le mieux c de rester devant tout le long de la course mais bonjour le stress ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés