Aller au contenu

sa yyyyyyy est je l'ai :)

Messages recommandés

Posté(e)

je l'ai installé hier soir et j'ai pas eu le temps d'y jouer !

donc je me mets en conditions favorables : reboot du pc, fermeture de toutes les applications inutiles...)

bon je l'essaye et je vous dis ce que j'en pense apres !  ;)

++  ;D

Posté(e)

je viens de voir l'intro !  :o c'est vraiment magnifique !

j'ai fait ausi le tutorial !

le graphisme est vraiment excellent !

je m'attendais pas a ca !

gta 3 est rien a coté !

je penses ue ce sera le jeu de l'année....

++

Posté(e)

Sa durée de vie est la seule chose qui pourrait faire qu'il ne soit pas élu jeu de l'année je pense... En tout cas je vois rien d'autre :smoke:

+++

• 2 semaines après...
Posté(e)

arghhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!

j'ai failli pété un cable !

j'ai passé 2h30 cet aprem' pour arriver 1er ! ( a la course)

en fait je suis arrivé une fois 2eme (jai merdé dans la descente avec un chicane au bout !  ::) un mec m'a doublé et dans l'acceleration finale j'étais trop loin ! arf ! )

et 1er pendant toute la course quand j'ai gagné !

je ne pensais pas y arriver !

en tout j'ai du recommencé la course une grosse cinquantaine de fois !

comment j'étais heureux quand j'ai passé la ligne d'arrivée !  ;D

je sais pas si vous avez eu autant de mal que moi a terminer la course...je pense pas c'est impossible !  ;D

PS : et surtout ne trichez pas ! ca serait gaché un si beau jeu ! ( faut pas gacher la cristaline ! elle est si bonne !  ::)  ;D )

++

Posté(e)

vi on a tous merdés a cette couesz apparement ;D

pareil j'ai du recommencer au moins 30 fois  :P mais c vrai ke le pilotage de cette savonette est super delicat :)

pour ceux ki y arriverait pas un petit truc : ds les virages n'accelerez pas ;) prenez le virage en lachant la manette des gaz :)

kelk'un a reussi a jouer avec le pilotage manuel pour les vitesses?? parce k'au clavier ...c pas top ou faut etre un poulpe pour appuyer sur toutes les touches :) (enfin bonne initiative kan meme d'avoir mis un embrayage mais c franchement pas evident de passer un vitesse avec sa :-/ )

Posté(e)

non moi c'est en automatique !

deja que j'ai du mal a suivre avec la direction alors si je dois embrayer j'aurais jamais pu gagner !  ;D

j'ai fait tout au clavier (avec le gamepad, c'était trop sensible et je dérapais facilement !  

prenez aussi les virages en large !  ;)

++

Posté(e)

Moi je joue en manuel, j'ai toujours aimé me fier au son du moteur (déjà dans les NFS... ::)) Sinon pour les virages, moi je vais à fond et au dernier moment je freine comme un malade en arrivant de l'extérieur puis en le prenant de l'intérieur :smoke:

Faut toujours essayer d'aller le plus vite possible car la voiture qu'on a, a une meilleure vitesse de pointe que les autres (à moins que ces derniers appuient sur l'accélérateur et le frein en même temps ::))... :)

Bon jeu à tout ceux qui l'ont en tout cas:)

+++