Invité vinny Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 quelqu'un aurai til des news sur cette putain de rumeur qui court disant que gta en resau c bientot! merci vous étes cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 bin non il ny a pas de rézo (entouca je pense) ,mais par contre javé vu que pe etre gta4 se serai un rézo total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 s il pouvait cree une ville avec des voiture est des passent est tout le bazard SE SERAIT DEJA BIEN heinn j ai apris que seux qui on cree GTA 3 avait des probleme avec la sirculasion, alore imagine toi dautre personne qui puise le faire LE MOD MULTI est une fause rumeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 moi je penses qu'un mmorpg a la GTA existera dans quelques années ! ca sera pas difficile a gérer vu les progres technologiques qu'il y aura par rapport a maintenant ! ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Quand on voit AA et Neocron (à sortir...un jour, sans doute un jeudi à 13.29.45 GMT-6 lol), on se dit que c'est bien parti. Par contre, comment s'amuser online si on tue tout le monde ? Pas de règles, c fun en solo ms injouable en réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Il parait quil font un mode multi pour gta3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Xr je ne sait pas ta configuration mai la miene est achier avec ma TNT 2 SA LAAGGG un MAX est j insite sur le mot MAXXXXXX si y orait u un MOd multy meme avec les lagg je morait un peut amuser a voler les caise des autre ! a mon trai cher pot XR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 si un tel mod existait,comment gereraient ils les deces? ;D -pénalitée?moin d'argents?mission actuel à refaire? là je sais pas,dites le moi. YYYYYYYaaaaaaaAAAAAAA viens là la petite vieille que je t'écrase :tank: lol (oups c'étais en fait une jolie ptite joueuse aziatique derriere son pc )........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Quand Grand Theft Auto: Crime Online va sortir, tu reposera la question. Malheureusement, il n'a pas de date de fixé pour ce jeux il ce peut même qu'il ne sorte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 c quoi ce gta: crime online, qql chose de nouveau.???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 : ;D relis le dernier message de fox racing tu comprendras ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Mais c qoui pour de vrai???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés