Uxy Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Vraiment mega super bô ton camion il sort quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) En parlant de ça, tu ne voudrais pas faire graphiste 3D dans les jeux video ? <{POST_SNAPBACK}> si si sa me dirait bien ( surtout que je cherche un taf ) sinon je sait pas quand il va sortir , la j'ai fini les pneu mais en tous ( corp + gentes et pneu ) sa me fais 100 000 faces donc il va faloir que je change quelques truc voila les pneus : http://membres.lycos.fr/fredzaza/bumper-hitachi/pneu1.jpg http://membres.lycos.fr/fredzaza/bumper-hitachi/pneu2.jpg http://membres.lycos.fr/fredzaza/bumper-hitachi/pneu3.jpg http://membres.lycos.fr/fredzaza/bumper-hitachi/pneu4.jpg Modifié le 1 septembre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Pour la pelleteuse c'est très variable ! Tu n'as pas des infos sur le modèle que tu as crée ? Dimensions, modèle en photos etc... Ca peut être une énorme pelleteuse pour charger des camions comme ton Hitachi et dans ce cas la pelleteuse est trop petite, ou ca peut être une petite de chantier en ville ! Dans ce cas là elle est proche de sa taille réelle ! Sinon tu n'as pas encore régler les problèmes de normals sur la pelleteuse ? Il y a un bug avec la chenille à chaque extrémité. Et juste au passage car je vois que tu as fait 2 fois la faute, on dit une " Jante " et non " Gente " Voilà continus comme ca pour les 2 engins ! Pour les détails sur le Hitachi voilà à quoi je pensais : - La partie " Hitachi EH 1700 " est plus profonde et moins haute. - Il manque une bordure juste au dessus. - La partie ronde sur ton 3d juste avant le creu noir et orange avec le modèle du Camion est beaucoup plus discrète, et moins ronde ! - Le bidon d'essence est à refaire, il n'a pas la même forme que sur la photo et les normals sont très mauvais par rapport au reste du camion sur cette partie. - La Partie montante de la benne est inéxacte, le sommet de la belle est moins rond et moins épais avec une pente en direction de la cabine un peu plus accentué. Sans oublier que sous la benne ( La partie au dessus de la cabine ) qui doit être en 3d avec des creux dans le sens de la largeur à répétition. - Et les pneus que je viens de voir ! Je ne sais pas si ce sont eux qui te font passer de 40K à 100K mais si c'est le cas il va falloir faire du remodelage baby Huh ! Le Pneu avant et arrière est moins rond et il y a une rangé de crampons en trop. Désolé si je n'ai pas mit de photos mais " La flemme " LOL C'est principalement sur la benne en fait. J'en demande beaucoup mais c'est comme ca qu'on avance ! On a pas forcément l'esprit critique surtout quand tout le monde te dit que c'est magnifique donc on croit toujours avoir fait quelque chose de nikel ! Cest pour ca qu'il faut prendre du recul parfois et/ou demandé aux autres ce qu'ils en pensent ! C'est valable pour tout... 3d, les rédactions, l'Art-Dessin, etc... Donc voilà ton camion est très beau surtout pour ta 2e création ! Et j'le dis aussi, si vous voyez un jours quelque chose qui ne va pas sur mon Boxer ou une création de quelqu'un il faut le dire ! Avec une certaine délicatesse car en général les créateurs prennent ca pour de la critique... Pour le boulot d'infographiste j'y ai pensé aussi... Mais ca gagne par terrible ! Et tu passes tes journées le nez collé au pc, je préfère le pratiquer en loisirs ^^ Et j'ai choisis ( En théorie ) de m'orienter vers le Design personnellemnt ! Allé sur ce @++ ! Et continus ! Partis comme tu es là tu vas devenir l'un des meilleurs de Macreators ( Remarque il y a peu de bons créateurs mais quand même ) si ce n'est déjà le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) alors merci deja de me dir en detail tous ce qui cloche , c'est vrai que je voi pas tous ( merci de rectifier mon hortographe aussi, lol ) ensuite pour la pelleteuse c'est mon prenmier véhicule que j'ai poster en version chenille , donc c'est un véhicule de ville et le normale ne sont pas faite , mais la je me preocupe uniquement du camion ensuite pour les pneu ( les rangée de crampons ) j'ai vue ça au moment ou j'ai poster les image ( en les vérifiant ) sa m'enbete mais j'ai bientot fini de rectifier, alors sa va au fait c'est pas eu qui augmente le nombre de poly de tellement il y a un peu de tout mais je vais essayer de limiter dans ce que je fais il y a aussi une petite part d'imagination et comme les photo que vous voyez ne montre pas le meme modele que les plan sur les quels je me base c'est normal qu'il y est quelque petit defaut de proportion mais je vais essayer de tout règler ( mes plans represente le EH 1600 , donc a peine plus petit ) et encore un petit truc au sujet des normal , a part le réservoir , le reste sa a l'air correct d'après toi ? Modifié le 1 septembre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ok je comprend un peu mieux certaines choses Il te faut absolument baisser ton polycount si tu veux te permettre certains plaisirs après ! Exemple un conducteur, des objets dans la benne, quelques détails encores ! Sinon pour les normals le gros c'était oui le bidon d'essence mais à part ca il y a quelques erreurs par ci par là mais rien de trop grave. Si tu veux tu viendras me voir demain sure msn et je t'arrangerais tout ca ! Voilà moi j'vais me coucher car j'ai les cours qui commencent demain... Enfin c'est la pré-rentré donc ca va mais bon quand même Adios Amigos ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Impressionant ce Fred zaza Chapeau pour tout ca vraiment je trouve la qualité de tes travaux remarquable Je ne voi aucun default a mon oeuil alor je te felicite et te souhaite bon courage , jai vraiment hate davoir le camion dans mon jeu a bientot bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 1° réaction: 2° réactin 3° réaction 4° réaction ... T'a un don !?! Pour une deuxième création ... !!! Continu comme ca !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c. est cool mais le seul probleme c que les route de vice city sont pas tres large pour un camion comme ca lol... sinon dans l' image avec la peleteuse a coté le camion a l' air un peu trop petit car si tu compare les cabine celle du camion est petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) 100000 faces, ca va lagger grave si il passe deux fois de suite dans la rue, surtout que chez moi, la ciruclation, c'est tout refait avec des véhicules de déjà plus de 30000 faces, enfin bref va falloir le rendre unique ou l'optimiser. Modifié le 2 septembre 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est clair que si on le met en remplacement du packer, ya du soucis a se faire ! Mais dans les lignes de handling ou du default.ide, il y a un moyen de les mettre tres fréquent ou tres rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bon pour le moment je suis a 65000 faces , je vais essayer de diminuer encore un petit peu ( le plus possible ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bon je pense que 65000 c'est déja beaucoup mieux ! Juste une question pour diminuer le nombre de polys tu fais comment? tu recommence le modelage en fesant moins de polys ou alors il y a une touche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 j'efface des petit truc comme des face qui sont caché ou alors je refait quelque petit truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bon je pense que 65000 c'est déja beaucoup mieux ! Juste une question pour diminuer le nombre de polys tu fais comment? tu recommence le modelage en fesant moins de polys ou alors il y a une touche? <{POST_SNAPBACK}> il défait les sommets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) bon voila , comme c'est mes jantes qui comptes le plus de poly ( presque 10 000 pour une jantes arrière ) alors je fait une version avec les jantes que vous avez deja vue et qui compte au total 65817 faces , et une avec des jantes bcp plus simple et qui compte 43193 faces voila les image des deux version avec des images du nouveau pneu aussi ( il y a aussi quelques petit truc modifié ou rajouté ) ici les jantes simples http://membres.lycos.fr/fredzaza/bumper-hi...193-faces-1.jpg http://membres.lycos.fr/fredzaza/bumper-hi...193-faces-2.jpg http://membres.lycos.fr/fredzaza/bumper-hi...193-faces-3.jpg ici les jantes normales http://membres.lycos.fr/fredzaza/bumper-hi...817-faces-1.jpg http://membres.lycos.fr/fredzaza/bumper-hi...817-faces-2.jpg http://membres.lycos.fr/fredzaza/bumper-hi...817-faces-3.jpg http://membres.lycos.fr/fredzaza/bumper-hi...817-faces-4.jpg pS : eu , comment tu fait pour défaire des sommets ??? sa pourrait m'aider a baisser encore le nombre de face , parce que la c'est pas comme ca que je fait Modifié le 3 septembre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 salut c parfait ton model 3d pour defaire les somet tu te mais en mode face tu selectionne ceux ke tu vt decrocher apres tu fait create - obeject - deatch et tu clic sur tes face et voila le tour et jouer bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Sommets c'est différents de Faces... Pour défaire les sommets tu te met en mode Vertices ( Mode sommets quoi ) et tu fais "Modify/Break" et tu cliques sur tout les points que tu veux séparer ! Ensuite tu organises comme tu veux en les rassemblant par groupe de 2 ou plus. Puis tu fais " Select/Quadr" et tu fais un petit rectangle sur cahque groupe avec le clique droit puis une fois que tu as séléctionné 1 groupe tu fais " U " et ainsi de suite ! Mais bon je ne vois pas en quoi ca va t'aider à baisser le nombre de faces... Au contraire moi je fais ca pour l'augmenter ! Pour en supprimer prend du temps et refais simplement des parties de ta benne manuellement ou sinon supprimes les Faces 1 par 1 pour repasser derrière et en faire moins ! Voilà sinon 45K c'est très bien ! 65K c'est limite mais bon ! Les pneus sont beaucoup mieux et pour les jantes simples au pire tu peux mettrre une texture Voilà très beau mais vraiment très beau Truck ! Si ca te dis une convertion dans Midtown Madness 2 dis le moi et riva s'en occupera ! Y'en a qui aimerait bien y jouer sur mm2 aussi je pense Voilà ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) A pour les sommet je croyait en fait qu'on pouvait unir deux face pour en faire qu'une c'est pour ça que je croyait que ça pourrait m'aider Sinon pour la convertion sa me derange pas , je pourrait meme le faire moi meme , comme je sais comment faire des véhicules pour mm2 , enfin je verrait quand il serra fini et si ton amis veu bien le faire ça serait cool . sinon pour les texture de jantes ( ou meme toutes les autre) , j'ai encore quelques prob car elle ne sorte pas très bien dans gta , faut que j'en face des détaillé , ensuite il y aurra encore le .col a faire et ça sera bon ( enfin j'esper ) Modifié le 3 septembre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 salut fredzaza, je regarde tes travail de puis pas mal de jours (ta pelleteuse sur lotre topic) et je tient a te dire que c vraiment du très bon boulot!! bravo et continu comme ca t un boss!!!!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 merci bcp , pour tous vos compliment j'ai fait des textures un peu plus réaliste et j'aimerais savoir se que vous en pensez, alors voila les screen dans le jeu : http://membres.lycos.fr/fredzaza/bumper-hitachi/screen-1.jpg http://membres.lycos.fr/fredzaza/bumper-hitachi/screen-2.jpg http://membres.lycos.fr/fredzaza/bumper-hitachi/screen-3.jpg http://membres.lycos.fr/fredzaza/bumper-hitachi/screen-4.jpg et puis la taille du camion est réaliste , non ? Dites moi tous ce qui cloches , svp ps : il y a encore quelques tout petits détails visuels que je dois faire et c'est fini ( et le .col bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Pour moi ya rien qui cloche , c'est superbe :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est superbe mais j'ai jamais vu de camion bleu vivement qu'il soit fini! continue comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Sa rend bien dans le jeu La taille est correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Sincérement c géniallissime, t'as prévu de mettre la nitro la dedant ? franchement tout est bo le scale est parfait , encore mercie $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Sincérement c géniallissime, t'as prévu de mettre la nitro la dedant ? <{POST_SNAPBACK}> Nan pas de sa, sa va enlaidir sa belle créations, de plus pour se genre de camion sa sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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