Darth-small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Je vé faire grossir CJ pour voir jusqu'a quel taille il peut faire maximum . :glace: :glace: :glace: :glace: :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Je vé faire grossir CJ pour voir jusqu'a quel taille il peut faire maximum . :glace: :glace: :glace: :glace: :-X <{POST_SNAPBACK}> Moi lui faire énormément de sport pour le voir tout maigre Nan je commencerai a prendre une voiture et a l'éclater voir si c'est toujours le meme système de voiture Après un petit tour en 2 roues vélo, moto, n'importe je veux du 2 roues et je fais faire les 1er mission qui apprennent a jouer et a découvrir la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je pense que pendant les mission et le viste je ne ferais pas manger CJ ( pour qui creve ensuite ^pour l'ider de lui fair fair trop de sport je pense que il deviendras muscler ( et donc gros) plutot que tous megrichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Mais non ce genre de sport fais muscler les muscles de bras de jambes... Mais il existe un sport qui fait muscler le muscle " de la boisson, de la bouffe " : Hamburger, frites et bière... Moi je vais aussi chercher si on pourrait boire une autre boisson que l'eau, je crois que ce serait possible nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boo Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi, ce que je ferais, c'est que je commencerais deux parties, une où je ferais toutes les missions, (donc un gars malhonnête ) et une où je serais un gars hyper gentil et je visiterais la ville ! un peu comme tout le monde : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi, ce que je ferais, c'est que je commencerais deux parties, une où je ferais toutes les missions, (donc un gars malhonnête ) et une où je serais un gars hyper gentil et je visiterais la ville ! un peu comme tout le monde : <{POST_SNAPBACK}> tient tu nous fileras des vidéo si t'attent que le feu soit vert et si ttu casse pas la gueule au crétin qui te vole les bas de caisse que tu vient d'acheter, n'empeche c serais bien drole moi j'ai oublier jme prendrais un chien j'installerais une caisse sur mon bmx et on foncerais dans le foret a pleine vitesse et on calculeras combien de temsp je tient dessu savant de me casser la trocnhe mdr $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alguez Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi je pense ke je commencerai une mission pour pouvoir sauvegarder.... ensuite j'essairai de trouver les nouvelles voitures de casser la geule a qqlq pietons pour voir si ca gicle bien.... et enfin de trouver un quad pour faire je sais pas trop quoi voila...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je sauvegarderai puis je foutrais la merde pour voir la polic et ses capaciter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boo Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Depuis qu'ils ont mis les screenshots sur la campagne, je passerais aussi du temps libre là-bas, mais je me défendrais contre ceux qui m'agressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi, ce que je ferais, c'est que je commencerais deux parties, une où je ferais toutes les missions, (donc un gars malhonnête ) et une où je serais un gars hyper gentil et je visiterais la ville ! un peu comme tout le monde : <{POST_SNAPBACK}> tient tu nous fileras des vidéo si t'attent que le feu soit vert et si ttu casse pas la gueule au crétin qui te vole les bas de caisse que tu vient d'acheter, n'empeche c serais bien drole moi j'ai oublier jme prendrais un chien j'installerais une caisse sur mon bmx et on foncerais dans le foret a pleine vitesse et on calculeras combien de temsp je tient dessu savant de me casser la trocnhe mdr $fimx <{POST_SNAPBACK}> Je fait parfois ça dans VC mais après deux feus, j'en ai marre et le "malhonnete" reprend le dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 hmmm je pense que je prendrais une tondeus ou une moissoneus bateus et que je verrais comment les pietons regisse une fois qui sont a coter des pale si vous voyer se que je veux dire apres j'aissayerai les mission R3 :police: :police: :police: :police: :police: j'aissayerais aussi les coiffuer :afro: :afro: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi j'irais faire un tour chez le coiffeur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi je vais me ballader, pour connaitre un peu la ville, c'est plus pratique apres pour faire les missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi je vais d'abord exploser toutes les bagnoles, pour voir les quelles ont les meilleurs dammages, j'adore la casse si vous voulez savoir :tank: , et apres je vais faire les missions, parce que c'est géniale les missions, sans ça je m'enmer** grave (ouhou l'expression qui tue, nan je deconne elle est naze cette expression, ça fait caïd a 2 balles), et entre les missions, tester le jeu en entier, notamment les nouveaux trucs!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés