Aller au contenu

NICE PEOPLE


sfanoby

Messages recommandés

Ouai ta raison mimi c ca le journal de 13 h sur la 1 , la 2 c un peu pré pareil et la 3 je dirais que ca va ;)

 

Vraiment une sale tete Lagaf  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben sfanoby fache toi pas

 

Ya pa de honte a matter X.X.L  :-X

 

Ben quoi ??

 

C la vie :) c la nature :)

 

mdrr moi j'aime bien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment t'as pas aimé bad :P

mais c'est vrai moi ca mfait toujours halluciné de voir le JT de 13H de pernault

mais le pire c'est que ca plait au francais moyen...

cette semaine jme souviens ca a commencé comme ca (jme suis vite cassé...)

"bonjour a tous ! alors nous allons regarder la carte météo comme d'habitude...alors il fera beau sur toute la france....commencons tout de suite ce journal par une nouvelle extraordianaire, une personne en ce moment en france, ne touche aucune rentes...en effet, cette personne agée ne possede pas de protection sociale depuis plus de 25ans...regardons tout de suite ce reportage exceptionnel de..."

il commence direct par un fait divers où tout le monde s'en tape (normalement) et qui est vraiment dune vanité...

alors se contenter simplement des infos de TF1, c'est faire parti d'un obscurantisme implicite

on ne vous donnera jamais la vérité directement, c'est a vous d'aller la chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense plutôt qu'ils n'ont rien a dire...alors ils font des reportages...sur une mémé qui a 80 ans et qui a apprit à lire grace à une femme qui est dans sa maison de retraite...ouais....passionant...vous avez autre chose ?? non? ah...ba tant pis...je reviendrais demain midi....ah...ça sera la même chose....ba merde alors....mais si on veut il y a Claire Chazal...oui mais le journal est plus court....alors il faut choisir....et TF1 le fait à notre place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain qd je vois ca !! je preferes encore matter un bon film ou aller sur le net  ;)

 

C NUL LES INFOS !!! C TJOURS LE MEME !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De son vrai nom Vincent Rouil.

 

On peut dire que pour en arriver où il est aujourd'hui, Vincent Lagaf a effectué un bon bout de chemin...  En effet, depuis 15 ans, il s'est essayé à toutes sortes de métiers... mécanicien agricole, pompier au service militaire, mécanicien marin, organisateur au club Med, serveur dans un cabaret de Manhattan (là-bas, on le surnommait déjà Gaffie).

 

Mais il a très vite senti qu'il était fait pour vivre dans le monde humoristique, aussi après des débuts dans des bars de Pigalle, il participe à la classe de Fabrice, un émission qui lui permettra d'être  réellement connu du public.  Par la suite, il montera plusieurs fois sur scène pour présenter ses divers spectacles...

 

Enfin, qui ne connaît pas Lagaf pour sa célèbre émission: "Le bigdil" qu'il présente quotidiennement en avant soirée.  Mais ce n'est pas la seule émission qu'il aura présentée puisqu'il animait aussi une émission mensuelle: "Drôle de jeu" avec une équipe qui le suit depuis 1987, et qu'il apprécie particulièrement.  En ses propres termes: "On a tout vécu ensemble, les galères, les décès, les mariages...  Ils m'empêchent de péter les plombs.  Mais mon premier critique reste ma femme Véronique avec qui je suis marié depuis dix ans".

 

Quand on lui demande si il n'en a pas assez d'être célèbre mais critiqué, il nous répond: " J'accepte la critique quand elle vient de quelqu'un qui pourrait faire ce que je fais.  Le comble de la vulgarité, c'est critiquer le travail d'une troupe de quarante danseurs et savoir qu'on ne ferait pas le dixième de ce qu'ils font, et non placer un gros mot dans une phrase".

 

Chez les humoristes il apprécie beaucoup Jean Marie Bigard.  Selon lui: "son seul crime, c'est d'utiliser le langage de la rue.  Vous savez, celui qui est parlé par 70% des Français.  Il y a deux façons de faire ce métier.  Ou on fait rire une poignée de gens, ou on en fait rire le plus possible.  J'ose dire que je fais du show-biz et pas seulement de l'artistique".

 

http://www.ifrance.com/aubonsketch/figlagafjpg.jpg

 

 

http://www.ifrance.com/aubonsketch/Lagaf006.jpg

 

 

 

Quel homme... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol stan !! A fond dans lagaf

 

Moi j'aime bien les gafettes .... C tout  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tappelles ca mures ??

 

Vo mieux des filles comme elles ( PAS MURES PR MOI ) que des filles que tu prends o berceau ;)  :P

 

Elles sont jeunes et petillantes ....

 

 

EDIT : Je v me matter LE TRANSPORTEUR !!

 

Ad tal ++  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai defois ya des putains de reportages sur Berlin et la musique Trance - Techno

 

et parfois des films marrants  ;D

 

Y avait aussi une serie de reportage sur les usa. Vraiment intéressant, avec comment grace à la religion certains président comme Ford se sont fait élire ( 1975)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon film alors...

 

 

Ouaip ben merci je l'ai regardé et je regrettes pas !!

 

Le transporteur est vraiment un film super !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHH i petent les couill*s a TF1 avec leur decompte !!  ::)  :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...