Aller au contenu

NICE PEOPLE


sfanoby

Messages recommandés

La redevance TV est pour ttes les chaines je penses moi ....  ;) Peu importe si ta canal ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pour la 2 et la 3 (je crois) :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arte : la chaine aux documentaire animaliers ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai defois ya des putains de reportages sur Berlin et la musique Trance - Techno

 

et parfois des films marrants  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair

sympa arte mais pas tous les jours comme meme

 

C Clair , c une chaine pourrie sinon  ;D

 

les vieux trucs de guerres et tt ......

 

La TV francaise facon , c pa la meilleure ...  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais seulement a certain moment sinon defois sa va! ;)

 

C TRES RARE QUE CA VA !!  ;D

 

1 ou 2 Films potables par semaine .....  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C Clair , c une chaine pourrie sinon  ;D

 

les vieux trucs de guerres et tt ......

 

La TV francaise facon , c pa la meilleure ...  ::)

Y a quand même de très bonnes choses sur cette chaine, des sujets parfois très intéressants dont on ne peut entendre parler que là-bas. C'est sur qu'ils sont restés bloqués sur les 2 Guerres Mondiales mais c'est quand même quelque chose d'important. Pour ce qui est des infos c'est aussi une très bonne chose, les crétins qui passent leur temps à matter TF1 ou même le journal de France2 ne savent même pas qu'il y a encore la guerre en Tchetchenie et dans beaucoup d'autres endroits de la planète... Enfin, j'ai pas envie de repartir dans le sujet qui traite de "L'abrutissement devant la TV" ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, on l'a très bien vu l'année dernière, TF1 et Fr2 étaient orientées vers des cons, ils n'ont fait que montrer des images de cité en y associant le mot "insécurité", résultat : LePen au second tour. Croyez bien ce que vous voulez, on vous forme à devenir con, à suivre un troupeau (Non, j'ai rien d'un parano), pensez bien ce que vous voulez, faudra pas vous plaindre.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même de très bonnes choses sur cette chaine, des sujets parfois très intéressants dont on ne peut entendre parler que là-bas. C'est sur qu'ils sont restés bloqués sur les 2 Guerres Mondiales mais c'est quand même quelque chose d'important. Pour ce qui est des infos c'est aussi une très bonne chose, les crétins qui passent leur temps à matter TF1 ou même le journal de France2 ne savent même pas qu'il y a encore la guerre en Tchetchenie et dans beaucoup d'autres endroits de la planète... Enfin, j'ai pas envie de repartir dans le sujet qui traite de "L'abrutissement devant la TV" ::)

 

+++

 

 

Tinkiet Tony !! je sui pa 1 abruti qui matte TF1 !!

 

pack moi je regardes rarement la TV , on voit tjours la meme chose .. Ca me soules

 

ben Arte facon je regardes defois .. Mais je m'endors  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, on l'a très bien vu l'année dernière, TF1 et Fr2 étaient orientées vers des cons, ils n'ont fait que montrer des images de cité en y associant le mot "insécurité", résultat : LePen au second tour. Croyez bien ce que vous voulez, on vous forme à devenir con, à suivre un troupeau (Non, j'ai rien d'un parano), pensez bien ce que vous voulez, faudra pas vous plaindre.

 

+++

Entierrement d'accord avec toi;) faut suivre son mode de pensé et ses choix mais pas les autres...enfin on peut dévier dans ce cas dans "la mode"....mais là c'est trop long et ce ne fait pas partit de ce sujet :P

 

Tinkiet Tony !! je sui pa 1 abruti qui matte TF1 !!.. Mais je m'endors  ;D

on est pas abruti en regardant TF1 mais juste en regardant des trucs sans interret comme l'emission de Lagaf sur TF1, je me souviens plus du nom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez bien ce que vous voulez, on vous forme à devenir con, à suivre un troupeau (Non, j'ai rien d'un parano), pensez bien ce que vous voulez, faudra pas vous plaindre.

 

oui c'est particulierment vrai...

 

"savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas abruti en regardant TF1 mais juste en regardant des trucs sans interret comme l'emission de Lagaf sur TF1, je me souviens plus du nom....

 

 

LE BIGDIL !!!!!!

 

http://up.tf1.fr/mmdia/100/101/169288.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez l'air partis dans le trip TF1.......je me permets d'en rajouter une couche...... ;D

 

...le Bigdil, c'est niais pour certains, divertissant pour d'autres... :-/...

 

...mais ce qui craint le plus sur cette chaine de ...........( :modo:, oups, la charte.....  :-[).....c'est quand vous avez 2 minutes au JT de 13 heures sur la guerre, le terorisme (sauf avec la guerre en Irak)........et 27 minutes sur le vin, la vigne, la bonne bouffe, le foot, ou encore "Marcel qui fait des chaussures en bois" (Mickey 3D)................... ::)...................hallucinnant... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...