Aller au contenu

NICE PEOPLE


sfanoby

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai pas cliquer !!  ;D

 

On en voit assez sur TF1 , tallume la Télé , a chaque fois qu'il y a une pub : " Samedi 26 avril : NICE PEOPLE .... 12 européens .... blablabla²² ... "  :blabla:

 

ca me soules moi !! ... !!

 

++  :zzzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t aurait pu regarder mes photos quand meme...

 

J'en ai regardé une ... c bon

 

Moi ca me degoutes , pack tu vois des gens qui crevent de faim et de froid en France ... Mais non les gros con de la TV francaise vont construire cette GROSSE CONNERIES Pour 12 connards et connasses !! Comment ca me degoute de voir ca ! ils devraient tous crever la dedans tiens .....  :gossip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai regardé une ... c bon

 

Moi ca me degoutes , pack tu vois des gens qui crevent de faim et de froid en France ... Mais non les gros con de la TV francaise vont construire cette GROSSE CONNERIES Pour 12 connards et connasses !! Comment ca me degoute de voir ca ! ils devraient tous crever la dedans tiens .....  :gossip:

 

tu crosi que ca interesserait les telespectateurs de voir tous les soirs, une equipe de TF1 qui nourrit les SDF et leur donne des abris ?

ce n'est pas ce que les gens veulent voir le soirapres une journee de travail, en se posant devant la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crosi que ca interesserait les telespectateurs de voir tous les soirs, une equipe de TF1 qui nourrit les SDF et leur donne des abris ?

ce n'est pas ce que les gens veulent voir le soirapres une journee de travail, en se posant devant la télé...

 

Ouaip tu as raison aussi eikichi mais je voulais dire que qd tu vois les gens crevaient de faim et de froid , ca ils sont pas obligés den parler a la TV mais ils pourraient faire qq chose !! Enfin il pourrait faire autre chose que cette emission  ::) Mais bon c les Francais .... Les copieurs ... Sur qui ... Ben l'amerique ....  :-X Ils ne savent rien inventer eux mêmes !! c ridicule la société defois .

 

++

 

PS : Moi c clair je ne regardes pas ;) !!

 

( Les gens les + cons et + débils sont ceux qui regardent )  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Les gens les + cons et + débils sont ceux qui regardent )  ;D

vasi redis ça quand tu seras rentré à la maison, tu vas le regretter toi :'(:fouet:

On est pas con en le regardant, au moins on est peut-être moins con justement en regardant comment ça se passe, juste pour la culture générale, mais après on éteint ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vasi redis ça quand tu seras rentré à la maison, tu vas le regretter toi :'(:fouet:

On est pas con en le regardant, au moins on est peut-être moins con justement en regardant comment ça se passe, juste pour la culture générale, mais après on éteint ;D

 

Ouai tu va voir ca ce soir !! je regarde mon pti film de Fr3 !!

 

Non je deconnes !!

 

je mattes rien moi je penses ! v me faire un ti GTA 3 ou VICE CITY sur PS2  8)

 

Pour moi Nice people et loft machin restent debils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH beurk tout les samedi il y a des films nul sur France 3, mais à un point  :o

 

Ouai je c lol !! Mais je rigolais en disant ca  :P

 

Allez ++ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...