sfanoby Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 Je cree se topic a cause d'un "événement" qui va se passer dans les jours à venir et donc comme pour certain est le résultat d'une longue attente. Je vous decrit se qui va se passer Samedi 26 Avril: "Pendant pres de trois mois, douze jeunes ages de vingt à trente ans et originaires de douze pays européens, vont cohabiter, 24 heures sur 24 sous l'oeil des cameras, dans une luxueuse villa reconstituéé aux studios de La Victorine à Nice. 450 mètres carres réparties sur deux etages, ds un jardins de 800 mètres carres avec piscine, terrain de pétanque et de beach-volley" Et oui ceci ressemble vraiment au loft de M6 mais sauf qua la fin il y a un seul gagnant qui aura 300 000 € Et oui canadiens vous avez de la chance!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 N'importe quoi, ils savent plus quoi inventer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 C'est pas Big Brother version euro ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 Putain comment ca me soules des emissions comme ca : pr moi : Loft story star ac ... et tt le tralala , c a mettre ds le même et les gens les + cons et les + débils ne sont pas ceux qui le font, mais bien ceux qui regardent .... : FRANCHEMENT C RIDICULE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 C est de la bombe tout ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 En s'gavant de téléromans Et des talks-shows les plus stupides Se laissant mourir su'l divan Avec leur petit air candide Dans ce royaume de la poutine On s'complait dans' médocrité Bien satisfaits de notre routine Et du bonheur pré-fabriqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 19 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 joli stick mais tok² je ne connait pas le Big Brother mais je sens que ça sa va etre vraiment pourri mais de chez pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 Voila un lien vers la version de l'année derniere: http://www.cbs.com/primetime/bigbrother3/ Et celle qui va débuter dans les prochaines semaines: http://www.cbs.com/primetime/bigbrother4/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 les prog de tv comment a devenir de plus en plus con :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 les prog de tv comment a devenir de plus en plus con :-/ c clair moi ca me soules ..... : LA FRANCE ET SES EMISSIONS ....... ;D Des merdes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Sa dépend beaucoup des gens, dis-toi que s'ils font des émissions comme ça, c'est parce que beaucoup de gens les aiment moi je suis plutôt indifferent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Moi je trouve ça cool avec ces emissions tu rigole trop défois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Moi je trouve ça cool avec ces emissions tu rigole trop défois. Ouai ben si on veut quoi !! Parce que souvent la dedans ils sont souvent trés con ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Moi j aimerais bien etre a leur place... Vous votez pour moi hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Moi j aimerais bien etre a leur place... Vous votez pour moi hein ?? ...dans tes reves ! :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Allez stp t envoie un texto ca coute pas cher !! :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 nan ca va aller... ;D j'en vois vraiment pas l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ah croire que dans le loft les poules étaient plus intelligentes que les lofteurs :hum3d: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 c clair moi ca me soules ..... : LA FRANCE ET SES EMISSIONS ....... ;D Des merdes ! émissions inspirés des américains!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ah croire que dans le loft les poules étaient plus intelligentes que les lofteurs :hum3d: ouuahh lol c que tu as regardé bad Mais sans les avoir vu je donnerais le meme avis que toi ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ouuahh lol c que tu as regardé bad Mais sans les avoir vu je donnerais le meme avis que toi ;D Ba je regardais des fois loft Story 1, c'était marrant.....pas souvent mais bon....le 2 ça été une catastrphe.....il était encore plus con (c'est dur mais ils l'ont faient) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 22 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 tous ce genre d'emissions devraient etre banni definitivement!!!!!!!!!!!!!!!! > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 L'extrémisme n'a jamais été une solution. Chacun est libre de regarder ce qu'il veut, reste le problème de la redevance télévision. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 (…)reste le problème de la redevance télévision. +++ ??? Heu ! Quel rapport ? Y'a pas de tel truc sur le service publique. Heureusement d'ailleurs. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Ah bon? Et tu la payes pour quelle chaine alors? Canal +? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés