LuK Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Voila, Free vient de sortir un nouveau forfait, alors envoyer chi** vos fournisseurs actuels et optez pour Free Haut-Débit, ça vaut VRAIMENT le coup!!! Aller voir ici: http://adsl.free.fr A bientot tous +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 a ouai il est pas mal le forfait ,ilimité ,modem prété... mais Débit 512 kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission sa ve dire que kan je me connecte je serai a 128 ko ? bon pu qua convaincre la mere alexis3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 euh, 128 Ko, c l'upload ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 En gros, (je pense que) tu téléchargeras en moyenne à 75K/s et tu "uploaderas" à environ 18K/s. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 en fait c internet illimité sans avoir l adsl mais avec 1 56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Avec un 56k, tu crois? Tu m'excuses mais un modem 56k ne permet pas de télécharger plus rapidement que 7K/s (grand maximum) et un upload, disons de... allez 3K/s. C'est une offre HAUT-DEBIT, pas un truc de mer**. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 FAIS CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA MERE VE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain de merde ,ma mere ve pas ,c une vrai sadik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 je suis avec elle ! ;D elle est simplement realiste ! j'vois pas pourquoi elle devrait t'offrir tout ce que tu veux ! et c'est pas la peine de faire cette tete la : :tongue: ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Avec un 56k, tu crois? Tu m'excuses mais un modem 56k ne permet pas de télécharger plus rapidement que 7K/s (grand maximum) et un upload, disons de... allez 3K/s. C'est une offre HAUT-DEBIT, pas un truc de mer**. +++ STOOOOOP!!! message d un possesseur de 56 k, 7 Ko/s, je les ai meme pas atteints... le max pour moi ca a été 5 Ko/s... alors tu vois l offre de free, cest kan meme franchement mieux!!! je suis allé voir l offre, et c est vrai ke c est allechant... mais moi je viens de demander mon pack, pas de possibilité de me rétracter now.... par contre si l offre de free perdure , je passerai pietre par eux... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 je pense que wanadoo va etre obligé de baisser ses prix ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Tu vas avoir du mal à me croire ma Merguez, mais au temps où j'avais AOL (il y a 1 an) j'atteignais les 7K/s en DL avec DAP (Download Accelerator Plus) Et oui, AOHell a eu ses bons et ses mauvais cotés, maintenant y a plus que des mauvais mdr... Sauf à la limite leur dernière offre, mais si c'est pour avoir un ping de 7000... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 je pense que wanadoo va etre obligé de baisser ses prix ! ;D Nan moi je pense au dépot de bilan! ;D Nan je déconne lol, mais ça risque de leur mettre un sacré coup de pieds au cul avec leur (pauvre) réduction de 45€ sur le pack Xtense Vive Free, le seul qui fera que les prix baisseront +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 mais wanadoo est tres genereux en ce moment il offre le modem gratuitement pour les etudiants (enfin dans ma region !) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 j'vois pas pourquoi elle devrait t'offrir tout ce que tu veux mais le pire c que c pas elle qui paye !! regarde tou les condition que je lui est mise : _je paye la moitié et lotre c mon argent de poche _si g moin de 12 de moy jarrete _je lui est meme dit que elle pouré avoir tou les musique quelle voulait ! mais elle tjs po : _elle di que je serai trop dessu _c trop cher _50 H c largement sufisan putain mais que fair !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 bah va acheter une autre mere a carrefour... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Oui ils font des promos en ce moment... Nan franchement elle a pas vraiment tord, attends d'être un peu + "vieux", le net c'est une drogue à trop forte dose : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 LOL Merguez une nouvelle mère. Je voit alexis aussitot partir et dire a sa mère, je vais me chercher une autre mère, une qui va vouloir payer pour l'offre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Une mère est irremplacable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Je sais midtownmad je blaguais a propos du message de lamerguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 vu que l'on est dans les modems.j'ai un collegue qui m'a envoyé le dernier "download accelerator".et bien j'ai été agréablement surpris de voir certain de mes telechargements dépasser les 90kbs (modem adsl) alors que d'habitude je tourne au plus vite à 63.alors voilà c'étais juste une petite info au cas ou celà interesserais qq'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 90 kb/s ou 90 ko/s ? en théorie les downloads managers augment la vitesse au max de ta bande mais ne peuvent pas aller au delà de la limite maximale qui est de 512 kb/s ( soit 65 ko/s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 90 ko/s scuse tofo je confond tout le temp ;D (mais sur certains telechargement pas tous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Mon je lui est demande il na rien compris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Une mère est irremplacable...Clair net précis et vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés