Aller au contenu

Avis à tous les possesseurs de 56k (et autres...)


LuK

Messages recommandés

Voila, Free vient de sortir un nouveau forfait, alors envoyer chi** vos fournisseurs actuels et optez pour Free Haut-Débit, ça vaut VRAIMENT le coup!!! Aller voir ici:

http://adsl.free.fr

 

A bientot tous :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai il est pas mal le forfait ,ilimité ,modem prété...

mais

Débit 512 kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission

sa ve dire que kan je me connecte je serai a 128 ko ?

 

 

bon pu qua convaincre la mere alexis3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, (je pense que) tu téléchargeras en moyenne à 75K/s et tu "uploaderas" à environ 18K/s.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un 56k, tu crois? Tu m'excuses mais un modem 56k ne permet pas de télécharger plus rapidement que 7K/s (grand maximum) et un upload, disons de... allez 3K/s.

C'est une offre HAUT-DEBIT, pas un truc de mer**.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAIS CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MA MERE VE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

putain de merde ,ma mere ve pas ,c une vrai sadik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un 56k, tu crois? Tu m'excuses mais un modem 56k ne permet pas de télécharger plus rapidement que 7K/s (grand maximum) et un upload, disons de... allez 3K/s.

C'est une offre HAUT-DEBIT, pas un truc de mer**.

 

+++

 

STOOOOOP!!! message d un possesseur de 56 k, 7 Ko/s, je les ai meme pas atteints... le max pour moi ca a été 5 Ko/s... alors tu vois l offre de free, cest kan meme franchement mieux!!! je suis allé voir l offre, et c est vrai ke c est allechant... mais moi je viens de demander mon pack, pas de possibilité de me rétracter now.... par contre si l offre de free perdure , je passerai pietre par eux...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir du mal à me croire ma Merguez, mais au temps où j'avais AOL (il y a 1 an) j'atteignais les 7K/s en DL avec DAP (Download Accelerator Plus) :)

Et oui, AOHell a eu ses bons et ses mauvais cotés, maintenant y a plus que des mauvais mdr... Sauf à la limite leur dernière offre, mais si c'est pour avoir un ping de 7000... ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que wanadoo va etre obligé de baisser ses prix !  ;D

Nan moi je pense au dépot de bilan! ;D Nan je déconne lol, mais ça risque de leur mettre un sacré coup de pieds au cul avec leur (pauvre) réduction de 45€ sur le pack Xtense :)

Vive Free, le seul qui fera que les prix baisseront :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois pas pourquoi elle devrait t'offrir tout ce que tu veux

mais le pire c que c pas elle qui paye !!

regarde tou les condition que je lui est mise :

_je paye la moitié et lotre c mon argent de poche

_si g moin de 12 de moy jarrete

_je lui est meme dit que elle pouré avoir tou les musique quelle voulait !

 

mais elle tjs po :

_elle di que je serai trop dessu

_c trop cher

_50 H c largement sufisan

 

putain mais que fair !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils font des promos en ce moment... :)

Nan franchement elle a pas vraiment tord, attends d'être un peu + "vieux", le net c'est une drogue à trop forte dose ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que l'on est dans les modems.j'ai un collegue qui m'a envoyé le dernier "download accelerator".et bien j'ai été agréablement surpris de voir certain de mes telechargements dépasser les 90kbs (modem adsl) alors que d'habitude je tourne au plus vite à 63.alors voilà c'étais juste une petite info au cas ou celà interesserais qq'un.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...