fabriziooo Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 je sui dacor avec toi 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 bon voila ,je vous montre la page : http://alexis3.alexis3.free.fr/1.JPG voila ! lol ,le con ,je me suis gouré de sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 AAaaah c comme ça que tu les mets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Oui puis faut faire gaffe à ce que le scotch ne soit pas trop épais sinon tu perds en contact entre le tapis et la boule ...Moi j'aime pas le scotch, ça finit toujours par s'enlever :-X +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 si j ai bien compris la souri est scotch a la main moi qui transpire beaucoup sa ne vas pas aderee :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 oulalala ,la scotch ,JUSTE SOUS LA SOURI !!!!! COMME SUR LA FOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Heureusement qu'il y a la photo quand même. Sans ça, on finirait par trouver des rats entourés de chatterton : Oh, je blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 on finirait par trouver des rats entourés de chatterton : Oh, je blague... ca me rappelle une blague bien gore ca... : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Rien compris de ce que vous dites!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Vas-y raconte la gore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés