alexis3 Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 slt ,je voudrai mettre en dll des truc ,mais je ne sé pas quelle prendre comme fourisseur de compte ftp . se serai sympa que quelqun me donne une adresse et ou aller dans le site et koi fair . merci . +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 ouai bon g matter un peu se qui y avé sur lycos ,en cherchan "heregement" ,et bon il y avait ,des truc style : GRATUIT !ESPACE DE h'ébergeument de 1 MO !!!!!! youpi... ou 100 mo !pour 1000000 F ! bon la jexagere ,mais bon c pour dire . ou : hébergement de site X pour adulte... ok... quelqun en conné un svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 noooo chez lycos s est 50 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 non dans le truc de recherche lycos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 moi j ai un compt chez lycos est j ai reçu 50 Mo free est une adresse Email free ou est le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 bin le pb c que je ne sé pas ou il faut aller dans le site de lycos car je ne conné pas toute les truc style html ,ftp ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 je vois 8) sa vienra un jour tout le monde est passer par la je ne peut pas me reinscrire pour te faire montrer car lycose utilise les cooki :-/ la page pour t inscrire est >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.multimania.lycos.fr/myaccount/freehosting/ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> tu n a qua clické sur inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 Et fabrizio ta baniere elle est un peu trop grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 se n ait pas ma baniere ,elle vien d un sit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 lycon y bug ! il me mé : Vous venez de saisir un code de sécurité non valide. Veuillez vérifier votre saisie alor que c le bon ! je lé fé une dizaine de fois é sa marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Ben va sur Free, t'attendras de recevoir ton login et ton pass dans ta boite aux lettres mais Free c'est bien mieux +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 ouais kler et c est l un des plus utilisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 sinon il y ifrance qui te donne 100 mo mais il y a une taille minimale de fichier. Je ne sais plus combien exactement mais c < 1 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 ALEX j ai u le meme probleme tu doit t inscrire avec Netscape , 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 a ok . bon g fé ché free ,é sa a marcher . merci a tous. now je doit trouver ou c que on mé les truc en dll... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 ...et retrouver tes cours d'orthographe... : ;D tu te relaches la alexis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 le pire, c'est que j'ai l'impression qu'il est contagieux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 ahahaha ,non en fait si je me relache c parsque ,g mon prof de francais il est abs ,et il reviendra en janvier ,donc on a eu un remplacen ,mais le jour que on aller avoir le remplacen ,il a pri sa retraite ,alor now on attend le remplacen du remplacent de la prof ! et j'ai vraiment ,un pb ou c que on met les truc que on ve mettre dans la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 ahahaha ,non en fait si je me relache c parsque ,g mon prof de francais il est abs ,et il reviendra en janvier ,donc on a eu un remplacen ,mais le jour que on aller avoir le remplacen ,il a pri sa retraite ,alor now on attend le remplacen du remplacent de la prof ! et j'ai vraiment ,un pb ou c que on met les truc que on ve mettre dans la page ? LOL. Super les fautes, c'en est même tordant. LOL LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 yeah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Télécharges FTP Expert, c'est un programme qui te permettra d'accéder à ton compte Free et tu pourras uploader les fichiers que tu veux Pour t'y connecter tu auras besoin de ton login [...] et des informations que t'aura donné Free en général +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 thx tony ,mais je vé utilisé leech bidul que speps ma recommandé . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 moiu je te conseil FileZilla s est (free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Y'en a plein de client FTP ... il sufit juste de trouver lui qui répond a té besoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés