k2vintout Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 (modifié) non non en fait je le savais grace au magnifique tuto de crazy poster par paky 77 merci!!! voila mes normals fait Modifié le 6 septembre 2004 par k2vintout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 non non en fait je le savais grace au magnifique tuto de paky-77voila mes normals fait <{POST_SNAPBACK}> Se n'est pas mon tuto, c'est celui de CrAzY, li la fin du tuto Vu que je suis modo des forum créations je poste les tuto, mais il y a toujours la mention en titre du 1er topic et a la fin du topic pour dire qui est l'auteur Sinon c'est déja mieux la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 voila voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Très jolie !!! Je demande à voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 voila voila j'ai finie l'exterieur comme vous avez pu le voir dans les anciens reponse mais jarrive pas a faire l'interieur j'arrive pas pas du tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 j'ai compris on peu pas modifier un post can ca fai super lontemp bon voila j'ai commencer l'interieur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Elle est super ta caisse ! Continue comme ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est vrai elle est très bien mais t'aurait du mettre un peu plus de poly autour des feu avant , je les trouve un peu carré , mais sinon elle est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Mouais, c'est joli ! Continu comme sa ... :yes: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Tu peu nous mettre un screen en wireframe et un en faltshading stp ? Car avec cette couleur noire... on y voit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 mortel bravo :yes: bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) bon voila l'interieur voila le volant avec l'interieur!!^^ Ps pour Di@BolyX il y a un post avec toute les vues en rouge alors cherche mieu avant de demander ^^ voila des updates voila la sono derriere-->^^ bon vous etes pas tres parlant voila encore des mise a jour il y a plus le noir^^ Modifié le 11 septembre 2004 par k2vintout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 voila voilou personne ne post :ouin: tan pis personne ne veut voir la suite de ma voiture tan pis je la met can meme --> voila le noos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 elle est trop bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) ouai elle est cool , vivement que tu la finisse qu'on puisse faire mumuse Modifié le 16 septembre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 wow cool fait un super handling et se serait bien un main.scm avec des drags :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 En un mot ? ---> Superbe !!! :yes: Vivement que tu la finise ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 voila voila me voila de retour -->^^ -->^^ Ps pour les jantes C normal!!! -->^^ voila voila commentaires!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tu as peur que l'on vole ta voiture . Il est trop marrant ton cadenat. En tout cas, continu, elle est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 super bien juste yn peu anguleux par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Elle pete bien ta caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) voila voila les jantes definitive http://img85.exs.cx/img85/900/Sanstitre51.jpg Edit de paki-77 : l'image pas plus de 640x480 Modifié le 25 septembre 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Oula!!! Il y a un gros problème de normals, il faudrait le régler :-/ . Et puis, pour faire plus réaliste, tu aurais pu modéliser des "vis" ( je trouve pas le mot désolé ) , à moins que tu as une texture déjà apropriée . Surtout ne lâche pas l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Le problème c'est que tu as juste fais calculate mais tu n'as pas fais tes normals Je crois que sa s'apelle gougon je c'est plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Pourtant je lui ai proposé de lui faire ca sur Msn ( Les normals ) mais il n'a pas voulue et m'a dit qu'il allait les faires lui même... Maintenant il poste ses jante sans y avoir touché :-/ Bref... Des fois je ne comprend pas certaines personnes ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés