Aller au contenu

Tournoi M.t.a


[F.$.F]MaX

Messages recommandés

Bon alors Erick je me suis permi de prendre ton msn ,non servergamer on en a pas besoin, erick tu pe les avoir pour qd les serveurs ?

Et il me faudrait l'adresse du site de expert-gamer S.V.P

 

 

http://www.expert-gamers.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Oui mais sa serait mieux un hébergement sur autre que les sites de team mta, pour éviter les malatendu, moi aussi j'aurait pu le faire sur mon ftp, mais pour éviter sa, sa serait mieux sur free ou expert-gamers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait judicieux aussi de faire un tournoi a part pour les sans team qui veulent s'inscire,une 20 ene de sans team...

 

 

 

[Vu que j'ai quitter les [OSOK],leur inscription n'est pas remise en cause,mais il faudra voir ca avec quelqu'un d'autre] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vais maintenant vous expliquer les règles du tournoi pendant les matchs :

 

Le match durera 1 heure ce match sera diviser en 2 partie c'est à dire 2 fois 30 minutes

une fois l'équipe [1] attaquera et une fois l'équipe [2].

Chaque équipe devra choisir sa base une fois celle ci choisi leur adversaire attaquera pendant 30 minutes

Ils auront le droit de revenir si ils sont mort.Ces matchs se dérouleront en kill et non

en manche.A la fin du match nous feront le décomptent des kill ,l'équipe qui en aura

le plus gagne.

 

Quelques détails :

 

-Spawkill interdit sinon -1.

-Hélikill interdit aussi -1.

-Carkill à éviter.

-Si un menbres d'une team tu un autre menbre de sa team le kill ne compte pas.

-Il y aura un arbitre tout manque de respect envers lui sera sanctionner.

-TeamSpeak est utilisable pendant les matchs entre les joueurs.

-Pas d'insulte grave pendant le match entre les joueurs et l'arbitre.

 

 

 

Voila les regles seront peu etre modifier.

@++++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je trouve ca sympa le tournoi entre team :D moi je fai parti d'une minuscule team mon nick MTA c [C.T]noiproc moi ca m'interresse de participer o tournoi peut etre en invite g vu que peut etre vous prendrier des sans team dans differnente team pour le tem des match a moin que d'ici la nous soyon plus nombreux chez les C.T je sai po tro ci g le droi de lacher l'adresse du site de ma team alor je ne le fai po pour le moment :ph34r: dite moi ci je peut plz ôssi je voudrai savoir ci je m'incrit sur le forum "tournoimta" bin voila a bientot :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...