Aller au contenu

Tournoi M.t.a


[F.$.F]MaX

Messages recommandés

Je voudrai Organiser un tournoi entre les teams sur Mta je voudrai ,savoir les personnes volontaire pour m'aider et les teams qui pourrai ce presenter .

Je pense faire un site, 3 serveurs privé si possible .

ce serait un tournoi ou toute les teams s'affronte pourr savoir la quelle est la meilleur !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [N.S.A]CHEF

je c bien mais si tu crois kil n'y a pas de cheater dans des team com FBI, OSOK, f$f la tu te trompe, malheureusement , des cheaters y en a partout, c com ca, et si fo faire des examens apronfondis de 2 mois pour chaque nouveaux membres on a pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok fou de vitesse , mais nsa chef il n'y a aucun cheater ds notre team et je pense qu'il n'y en a dailleur plus ds la votre plusque gamma a été renvoyer

bien sur un cheater ds une team renvoi toute la team !! illico :-/

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Il y aurait t'il d'autre personne qui voudrait nous aider ?

il me faudrait votre msn d'ailleur.

Modifié par [F.$.F]MaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la tu vois tu te trompe,aucun cheater dans les [OSOK],et ca je peut y mettre ma main a couper! :)

 

Les f$f non plus j'en suis persuadé;les [DT] sont assez bon normalement pas besoinde cheater tout comme les Psy4,maintenant les autres.... <_<

 

 

Mon msn: nicklespoulets@msn.com

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Ouais je donnerait bien un coup de main moi,

Je peut avoir un serveur priver, en france de très très très bonne qualité pour les matchs (pour pas faire de pub je vais direle nom et site) mais vous pouvez me contacter soir sur mon site ou msn, e_faille2@hotmail.com. (c uniquement pour les matchs le serveur).

 

Je pourrait aussi mettre un script !team sur le serveur. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je vais vous expliquer ce que je voudrait faire :

 

Il me faut d'abord un hébergement pour le site du tournoi desssus nous marquerons tous les scores les horaires des matchs ....

 

Après évidemment un forum sur ce site.

 

Aprés 2 serveurs mais privés.

 

Il me faudra trouver un arbitre pour les matchs.

 

Si vous croyer que les matchs vont se dérouler ds les règles officiel c'est à dire en manche et qu'on a pas le droit de revenir quand on est tuée ds une manche eh bien ce ne sera pas du TOUT sa.Pour les regles des matchs nous nous arrangeront par msn avant le match, donc clad le tournoi aura lieu qd nous serons prés.

 

voila c'est un peu plus de détails si vous avais d'otre question poser les ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Pour l'hébergement, j'ai une place pour cela.

Pour les 2 serveurs priver, je peut m'arranger (2 serveurs en france)

Et je pourrait aussi faire un petit système qui pourrait faire rajouter sa team...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous ! ;)

 

Je connais un site/forum francophone pour organiser des matchs et tournois entres team, ils peuvent mêmes ouvrir quelques serveurs priver pour les matchs.

 

Il me faudrait la confirmation pour si j'ai le droit de poster le lien ici :rolleyes: a moin que vous vouliez en recreer un :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...