[F.$.F]MaX Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je voudrai Organiser un tournoi entre les teams sur Mta je voudrai ,savoir les personnes volontaire pour m'aider et les teams qui pourrai ce presenter . Je pense faire un site, 3 serveurs privé si possible . ce serait un tournoi ou toute les teams s'affronte pourr savoir la quelle est la meilleur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Ok dommage qu'on est pas plsu de temps,car certains membres de ma team doivent s'ameliorer,mais je veux bien t'aider,et je presenterai ma team si ils sont ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [N.S.A]CHEF Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Ma team est volontaire pour ce type de tournois ! Avec la garantie qu'il n'y aura pas de cheater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Ca c'est moin sur mais bon un seul cheater dans une team renvoi toute la team et nuit gravement a son image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [N.S.A]CHEF Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 je c bien mais si tu crois kil n'y a pas de cheater dans des team com FBI, OSOK, f$f la tu te trompe, malheureusement , des cheaters y en a partout, c com ca, et si fo faire des examens apronfondis de 2 mois pour chaque nouveaux membres on a pas fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F.$.F]MaX Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 (modifié) Ok fou de vitesse , mais nsa chef il n'y a aucun cheater ds notre team et je pense qu'il n'y en a dailleur plus ds la votre plusque gamma a été renvoyer bien sur un cheater ds une team renvoi toute la team !! illico :-/ ----------------------------------------------------------------------------------------------- Il y aurait t'il d'autre personne qui voudrait nous aider ? il me faudrait votre msn d'ailleur. Modifié le 28 août 2004 par [F.$.F]MaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 (modifié) Alors la tu vois tu te trompe,aucun cheater dans les [OSOK],et ca je peut y mettre ma main a couper! Les f$f non plus j'en suis persuadé;les [DT] sont assez bon normalement pas besoinde cheater tout comme les Psy4,maintenant les autres.... Mon msn: nicklespoulets@msn.com Modifié le 28 août 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OSOK]Neo Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Perso jfai partie des [OSOK] et je suis sur qu'aucun membre de la team cheat.. Si tu as une preuve....envoie et on verra apres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 pouiai moi je peut t aider a fair le site et te preter mon serveur pour des match ouiai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F.$.F]MaX Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 d'accord M.I.BChef tu as msn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 (modifié) ouiai c MIBchef@hotmail.com Modifié le 29 août 2004 par [MIB]Chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F.$.F]MaX Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Merde oublier de dire le mien désoler: Deco937@hotmail.com et voici voila !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 sa se voi que NSA chef et un news dans mta,il di que les FBI,OSOK et FSF cheat!! lol!!!!,le FBI ne cheat pas c sur,les OSOK g jouer contre eu et il cheat pas et les FSF ne cheat pas alor sa ser a rien de renvoyer le message ,c team ne cheat pas mes vu que la tienne et uen nouvelle on ne c pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [RC]rob Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 c est 1 bonne idee dorganiser un tournoi!! le team RC en fera parti tenez ns au courant de ce projet par le billet de ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ouais je donnerait bien un coup de main moi, Je peut avoir un serveur priver, en france de très très très bonne qualité pour les matchs (pour pas faire de pub je vais direle nom et site) mais vous pouvez me contacter soir sur mon site ou msn, e_faille2@hotmail.com. (c uniquement pour les matchs le serveur). Je pourrait aussi mettre un script !team sur le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 on et tous desider!! on fait se tournoi et maitenan les team qui veul y participer mette des message sur se forum ou celui des FSFFSF forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi j'ai pas de team pour l'instant mais je vien quand m^me de toute facon les [FBI] et les OSOk me connaisse bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 MF ta baniere et trop bien!!! sinon pour le tournoi il commence quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F.$.F]MaX Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 En faite je vais vous expliquer ce que je voudrait faire : Il me faut d'abord un hébergement pour le site du tournoi desssus nous marquerons tous les scores les horaires des matchs .... Après évidemment un forum sur ce site. Aprés 2 serveurs mais privés. Il me faudra trouver un arbitre pour les matchs. Si vous croyer que les matchs vont se dérouler ds les règles officiel c'est à dire en manche et qu'on a pas le droit de revenir quand on est tuée ds une manche eh bien ce ne sera pas du TOUT sa.Pour les regles des matchs nous nous arrangeront par msn avant le match, donc clad le tournoi aura lieu qd nous serons prés. voila c'est un peu plus de détails si vous avais d'otre question poser les ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Les TeK repondent à l'appel Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 j'en profites pour faire un peu de recrutement, si vous voulez faire parti de notre team, ecrivez moi à romainberna@yahoo.fr ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 pour l hebergement je c pas mes pour installer un forum je pe t aider a un faire un!!! sinon par msn on ecrira tous ensemble les regle de base et on fera la liste complete de c regle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Pour l'hébergement, j'ai une place pour cela. Pour les 2 serveurs priver, je peut m'arranger (2 serveurs en france) Et je pourrait aussi faire un petit système qui pourrait faire rajouter sa team... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F.$.F]MaX Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 salut ! Il y a combien de place de ftp sur ta( place ) ? Et ok clad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Salut @ tous ! Je connais un site/forum francophone pour organiser des matchs et tournois entres team, ils peuvent mêmes ouvrir quelques serveurs priver pour les matchs. Il me faudrait la confirmation pour si j'ai le droit de poster le lien ici a moin que vous vouliez en recreer un :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) Mais, c bon servergamers, peu en passer. Et pour la place, ben un compte sur free c 100 mo, et sur expert-gamers illimité. Modifié le 31 août 2004 par [FBI]Erick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés