Aller au contenu

[veh] Peugeot 206 Cc


JFIFI

Messages recommandés

Mais bon, beau boulot Jfifi, en esperant que je créerai un jour comme toi ou comme Paki-77, ou comme keff, .... comme un pro quoi

 

heu je vais te dire un truc : ma Skyline au nivo de la technique elle est nulle, g plin de polys en trop et mal placés, etc. J'suis loin d'etre un pro (g bocoup de mal encore).

 

entraine toi et sa viendra. ;)

Modifié par Kefff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben apparemment je me suis fait voler le succés, non je lol, j'étais sur une 206 cc aussi, qu'on m'avais demandé de faire, mais à cause de gros problème d'ordi ( mon bios se change tout seul, comme tous les athlon il parait, et fait planter le pc pratiquement tout le tps ) !

Je savais que tu en avais commencé une alors j'hésitais à la mettre mais Paki m'as dit de la mettre alors je l'ai mis :)

Sinon j'ai pas eu de prob concernant mon bios, pourtant j'ai un athlon 1.2gh mais bon j'arrete le hs.

Keef, je peux t'assurer que tu es un bon puisque quand on parle entre bon créateur (j'aime pas trop utilisé le mot pro) sur ceux qui se fait bien, ton nom revient. ;)

Voilà je ne dévoilerais pas plus car ce sont des conversations privées et donc ça regarde personne B) , mais je peux t'assurer que même Crazy parle de toi :)

Ptiteuf : Patience et entraînes toi. C'est pas parce qu'on fait le meme projet que tu dois arrêter, comment ont fait Crazy et Mageblanc???

Moi j'ai une bonne technique pour repèrer les faux créateur  comme 4R**** je c'est plus son pseudo exacte mais bon en meme pas 2 semaines de modélisations il nous sort je c'est meme plus quelle voiture, super bien faite, normal super, intérieur et tout le tralala, la caisse de reve quoi, normal est elle de KVH Design (je crois que c'est sa son pseudo)

C'était 4r416n33, il nous as tous bluffés avec sa 605 convertie de NFS4. Mais le pire c'est que maintenant à cause de lui beaucoup de personnes ne me font pas confiances car comme il avait mis "JFIFI je te hais" sur son topic, ils ont crus que j'étais dans la magouille alors que c'était pas vrai :( :-/ :angry: puisque j'étais le premier surpris de sa création et c'est moi qui me suis rendu compte en premier avec Boss que c'était une conversion...

Voilà c'est toute la vérité, rien que la vérité, que la vérité :) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu en avais commencé une alors j'hésitais à la mettre mais Paki m'as dit de la mettre alors je l'ai mis  :)

 

 

C'était 4r416n33, il nous as tous bluffés avec sa 605 convertie de NFS4. Mais le pire c'est que maintenant à cause de lui beaucoup de personnes ne me font pas confiances car comme il avait mis "JFIFI je te hais" sur son topic, ils ont crus que j'étais dans la magouille alors que c'était pas vrai  :(  :-/  :angry: puisque j'étais le premier surpris de sa création et c'est moi qui me suis rendu compte en premier avec Boss que c'était une conversion...

Voilà c'est toute la vérité, rien que la vérité, que la vérité  :)  :lol:

 

Oui car si vous faite le meme projet c'est pas grave,e le but étant de faire sa voiture, vous avez surrement pas le meme technique de modélisation meme si sa y ressemble, enfin je parle de placement de poly, extrusion, les normal, certain détail etc.... cela dépend du niveau après, faut surtout pas lacher

 

Sinon je pensai etre le 1er a avoir découvert sa supercherie :D enfin j'ai cherche de mon coter les info car sa parraissait extrèmement trop louche son histoire, enfin c'est vrai que depuis JFIFI et les membres c'est pas trop sa

A dénnoncé un malfaiteur il s'en prend plein la tete se qui est totalement injuste, c'est un peu ingrat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_elcruiseur_*

je trouve sa top une 206 cc c la voiture de reve

 

c magnifique ce que tu as fait mais je vois quelque angles qui ne devrait pas (o niveau de la calandre) enfin c ps le modele fini donc on verra mais c tres beau

g ate de pouvoir la metre au cote de celle que je creer c une version tuning que je garde que pour moi dsl pour les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle voiture! ;)

 

sinon désolé de relancer ce 'conflit', maisje pense que vous vous êtes trompé sur le sort de Guest (je le dit tout de suite, ce n'était pas moi, mais bon ça change pas grand chose...)

 

je pense que quand il disait

"belle conversion"

.. il ne voulait pasdire que cette voiture était une conversion à partir d'un autre, d'un autre jeu!

non, je ne pense pas!

je pense qu'il voulait dire que, comme JIFIFI, avant de faire catte caisse, faisait de beaux bâtiments, il s'est convertit à la création de voitures!

 

donc: belle conversion!

.. sans parler de la voiture, mais de JIFIFI! :)

 

allé, bonne continuation! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas on appel ca une reconvertion...

 

Il faut employer les bons termes sur un forum 3d :-/ Ca pourrait être une solution mais je ne pense pas vu qu'il ne s'est pas manifesté après !

 

Bref c'est du Hors-Sujet tout ca !

 

Ca fait longtemps qu'on a pas eu d'update JFIFI :) Allé balance !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas on appel ca une reconvertion...

 

Il faut employer les bons termes sur un forum 3d  :-/  Ca pourrait être une solution mais je ne pense pas vu qu'il ne s'est pas manifesté après !

 

Bref c'est du Hors-Sujet tout ca !

 

Ca fait longtemps qu'on a pas eu d'update JFIFI  :) Allé balance !

 

++

tu te prend pour ki toi? kes ke tu sé faire à part critiqué jifi hein? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te prend pour ki toi? kes ke tu sé faire à part critiqué jifi hein? :angry:

Franchement le "guest" est bizarre. Sur la réponse de CrAzY ( toujours aussi bon à entendre :rolleyes: ), je ne vois aucune critique sur JFIFI ( son pseudo n'est pas jifi le "guest" :-/ ). En tout, je le redis, sa 206 est une pur merveille.

Pour ceux qui demande des udpates, je pense que JFIFI en ferait beaucoup moins, et certains le savent pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te prend pour ki toi? kes ke tu sé faire à part critiqué jifi hein? :angry:

 

Calme toi guest sa sert a rien de t'énerver pour sa

CrAzY en fait déja bcp plus que toi pour l'aider sur cette 206 :lol: il lui donne des conseil et l'aide sur les normal etc....

 

Tandi que toi tu as fais quoi pour JFIFI ? :lol:

 

Allez c'est pas grave va tu as le droit de t'excuse pour CrAzY :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas de sa faute le pauvre... J'ai pas besoin d'en dire plus tout a déjà été dit :rolleyes: ( Mci tout le monde au passage )

 

Quand on parle sans réfléchir on ferait mieux de se taire. Et les remarques/Insultes postés par un mec qui ne prend pas la peine de se faire connaître sur un forum en s'enregistrant ca me passe au dessus de la tête !

 

Allé moi je retourne critiquer les membres de ce forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oubliez la 206 ! Elle n'est plus à l'ordre du jours on va dire !

 

Grosse décéption de ma part JFIFI :rolleyes:

 

Je pense que Paki tu peux fermer son Topic maintenant qu'on sait tout !

 

Sans commentaires de plus... Pour une fois que je fais court alors que j'ai tant de chose à dire <_<

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez la 206 ! Elle n'est plus à l'ordre du jours on va dire !

Oulà, combien de fois je t'ai dis que je la faisais petit à petit??? ;) Surtout en ce moment où je suis littéralement submergé par la tonne de devoirs... Alors je vous le dit franchement, je n'ai pas eu le temps de la continuer.

 

Grosse décéption de ma part JFIFI  :rolleyes:
bah on n'a pas toujours ce que l'on veut dans la vie :lol:

 

Je pense que Paki tu peux fermer son Topic maintenant qu'on sait tout !

Là, je te suis pas trop, à vrai dire pas du tout... Pourquoi il fermerait le topic??? Je la continuerai dès que possible ;) , c'est l'une des 4 voitures que j'ai décidé de finir, toutes les autres sont parties à la poubelle :-/

 

Sans commentaires de plus... Pour une fois que je fais court alors que j'ai tant de chose à dire  <_<

Moi, j'en ai un, si j'ai été trop occupé pour faire de la 3D ces derniers temps, tu imagines bien que mon ordi est resté éteint et que j'ai pas vu ce topic se remplire comme le reste d'ailleurs.

Voilà, c'est tout, ya vraiment pas de quoi pousser une gueullante... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais tu oublié de préciser que c'est pas ta voiture ?  <_<

Décevant tout ça  :-/

Pas ma voiture??? Est ce que j'ai bien compris???

Franchement vous soulez grave les gars...

Car ce qui ai décevant c'est ce genre de message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais tu oublié de préciser que c'est pas ta voiture ?  <_<

Décevant tout ça  :-/

 

quest se que tu dis toi JFIFI sé sa voiture qu'il a faite toi tu peut dire que tu sais rien faire alors va ten ta rien a faire ici si sé pour dire sa <_<

Modifié par =M-F= Uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne fais que croire Crazy et d'après ce qu'il a dit et montré...

Peut être que si tu allais faire un tour sur le forum de paki tu comprendrais :-/

 

EDIT : La preuve

J'espère que Crazy se trompe :(

Modifié par EVO_Clubic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...