Aller au contenu

[veh] Peugeot 206 Cc


JFIFI

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle est nikel rienn a diree

 

pourait tu faire screen en wireframe et flat shading stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien aussi c'est beau. on aura droit a une version qui s'affiche une fois avec et une fois sans toit? :)

oui c'est au programme :)

 

pourait tu faire screen en wireframe et flat shading stp

J'en ferrais vite fais si j'ai le temps et quand j'aurai terminé entièrement le toit (il me manque quelques trucs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip également j'voudrais bien voir un Wireframe pour voir ton placement de polys et un Flat même si je suis sûr qu'il n'y a pas d'irrégularité !

 

Franchement là je suis très surpris par ton travail ! Tu commences à prendre tes marques et ca se voit ! Tu progresses vraiment là ! Les noirmals sont parfaitement maitrisé ! Les textures aussi ! La modélisation aussi !

 

Prochaine étape, trouvé une tex de meilleur qualité pour le phare avant ! Travail sur les détails ! Etc...

 

Si tu veux j'ai un Logo Peugeot en 3d en magasin ! J'peux te le passer ;) J'vais l'utiliser sur mon Boxer, c'est un pote qui me l'a fait :) ( Kpj )

 

Allé ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujour ausssii beauu ;)

 

noubli pas des nouveau screen

 

tu creee ta 206 sous koi?

 

tes screen sous koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement JFIFI, tu crées de beau batiments, mais en plus ta 206 est parfaite :D . A ce que je vois donc tu es aussi fort dans la construction de batiments que dans la modélisation de véhicules. Tu nous modifieras un personnage pour le mod VDF :P, avec celui de MageBlanc biensur :lol:?

Modifié par Mitsuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GGscorpio : C'est effectivement ZModeler, la 1.7b avec les news plug-ins pour importer et modifier les persos lol. Maintenant il y aura des screens si je le trouves nécessaire car j'ai pas envie de poster des screens pour ajouter deux ptits détails. Donc probablement quand j'aurais fini l'extérieur (probablement avant la semaine prochaine) et ensuite pour montrer l'intérieur.

@ Mitsuro : Chaque chose en son temps. Si personne (sauf Paki) n'était au courant, c'est parce que je ne voulais pas brusquer les choses et prendre mon temps. Je vais d'abord la terminé avec le plus de détail et de réalisme possible ensuite je la mettrais en téléchargement. Ensuite, j'aiderais les autres créateurs qui m'ont d'abord demandé un peu de temps pour me consacrer à eux et leurs travaux et puis après seulement je modifierais un perso en 3D. Surtout le pompier puisque j'ai la tenue dans mon armoire, prêt à servir :D :D :D

Voilà c'est tout.

PS: comme Crazy ma vachement aidé en me cherchant des photos de 206 et me donnant des ptits trucs toujours utiles, je vais faire la voiture en high polys pour lui faire plaisir. Donc pour l'instant la voiture n'a que que 2960 polygonnes mais ça devrait monter facile dans les 10000 voir plus ==> moteur en 3D, intérieur entièrement modélisé, etc... mais je vais pas m'avancé trop sur l'idée du high polys, pas tant que j'aurais entièrement modélisé l'extérieur.

Modifié par JFIFI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire la voiture en high polys pour lui faire plaisir. Donc pour l'instant la voiture n'a que que 2960 polygonnes mais ça devrait monter facile dans les 10000 voir plus ==> moteur en 3D, intérieur entièrement modélisé, etc... mais je vais pas m'avancé trop sur l'idée du high polys, pas tant que j'aurais entièrement modélisé l'extérieur.

 

Tu t'aventure dans son territoire la :P

Normalement il critique car tu fais du HP alors il te di tu as trop de poly ici et la mais c'est parce que le reste de ta voiture en normal question poly

 

Donc comme je voi que ta voiture est normal en poly ne va pas en rajouter pour rien, tu pourra faire du HP pour l'intérieur, le moteur etc.... mais si tu as bien commencer ne vas pas trop modifier ta voiture en lui rajoutant des HP

(exemple aile avant en LP (Low Poly) puis l'aile arrière en HP (Hight Poly), il y aura une grande différence donc pas joli au finale)

 

Sinon continue sa avance très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle conversion :rolleyes:

J'aimerais bien savoir de quel jeu tu parles?? Car je connais aucun jeu ou ya une 206cc alors franchement :#%$: :guns: :tank:

Et aucune 206cc n'a été terminée pour un autre jeu (style mm2 ou racer) il me semble???

Et ce n'est pas parce qu'un créateur fait une voiture sous Zmod qu'il s'agit obligatoirement d'une couversion ok???

 

 

----

 

Bon j'ai fait une erreur quand j'ai voulu modifié mon message ça en a fait deux...

Sinon pour dire que Paki, je ne fais que l'intérieur et le moteur en high polys, en fait ce que j'ai pas encore fait pour l'instant.

Y aura bientôt des screens puisque j'ai terminé le toit

 

PS : Franchement réfléchis avant de poster : un créateur fait tout son possible pour rendre sa caisse la plus réaliste possible, ça fait deux mois qui bossent dessus (petit à petit) et toi tu viens dire "magnifique conversion", sympa pour le créateur (je parles pas que pour moi). En plus en guest car tu sais bien que c'est pas une conversion :P :P :P . Allez réfléchis, je penses que ça te ferras un peu de bien juste avant la rentrée...

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest : Sans commentaire... C'est un créateur qui a déjà fait ses preuves dans Zmodeler, il présente une voiture en construction... Tu accuses sans porté de preuves ! Autant de pas poster :rolleyes:

 

JFIFI faut pas s'énerver avec des gars qui postent pour le plaisir d'énerver les autres... Tu laisses couler :-/ Surtout si c'est un invité...

 

Sinon pour les phares avant j'lui ai trouvé des textures hier en High qualité donc normalement il devrait montrer quelque chose de plutôt sympathique :)

 

LOL Paki :D Tu remarqueras que j'me suis un poil calmé sur les polys par rapport à ma golf :P Même si j'suis à 15K pour l'instant avec mon Boxer j'aurais pu en faire beaucoup moins sur ma golf !

 

Moi j'ai eu une fausse joie ! J'ai cru que JFIFI allait refaire certaines parties du BODY en High Poly... Snif Snif ! Ca demande du boulot en plus mais le résultat pourrait être meilleur ! Car le soucis des normals Détaché c'est que ca fait parfois trop ressortir certaines faces ! Et on a une impression de hachure, c'est parfois trop net ! Hors si tu fais du HP tu n'as plus du tout cette impression de hachure mais de rondeur ! Ca rend mieux pour les renders et les réfléction ;)

 

Mais bon là c'est pas grave si tu n'en rajoutes pas car c'est déjà très très bien :)

 

Allé bonne continuation ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFIFI faut pas s'énerver avec des gars qui postent pour le plaisir d'énerver les autres... Tu laisses couler  :-/  Surtout si c'est un invité...

Je sais on me l'a déja dit c'est pour ça que je voulais le modifier mais en fait j'ai poster un deuxième post lol donc j'ai pas revoulu éditer par peur d'un troisième post

 

 

Moi j'ai eu une fausse joie ! J'ai cru que JFIFI allait refaire certaines parties du BODY en High Poly... Snif Snif !  Ca demande du boulot en plus mais le résultat pourrait être meilleur ! Car le soucis des normals Détaché c'est que ca fait parfois trop ressortir certaines faces ! Et on a une impression de hachure, c'est parfois trop net ! Hors si tu fais du HP tu n'as plus du tout cette impression de hachure mais de rondeur ! Ca rend mieux pour les renders et les réfléction  ;)

Tu as vu l'arrière du toit dans la zone du coffre??? C'est impossible de le faire autre qu'en high polys car ya les rainures et les barres de chaque coté...

Donc t'auras minimum cette partie en high polys et les détails comme les phares et les logos en aussi... C'est pas parce que j'ai fait mes preuves sur Zmod que je peux me permettre de faire du high poly ;)

Bon c'est pas que ça m'ennuie de poster mais j'écrit au lieu de bosser lol

Modifié par JFIFI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une 206CC a moitier fini crée par Zerdo en HP il la arreter, sinon il y en a une pour nfs 4 j'avai demander au créateur de lui la convertir mais j'ai eu le droit a un refus et je comprend la situation du créateur

 

Voila sinon lorsqu'un guest poste que c'est une convertion, c'est qu'il est jaloux de cette magnifique créations :P

Je crois qu'un créateur a se niveau va crée tout se qu'il y a sur sa voiture pas comme la plupart des créateur qui se permettent comme guest a dire "tu le convertir" alors que eux il font une simple convertion et s'appropie tout les droit de créations alors qu'il ont juste converti

 

Enorme différence entre crée et convertir !!!

Moi j'ai une bonne technique pour repèrer les faux créateur :lol: comme 4R**** je c'est plus son pseudo exacte mais bon en meme pas 2 semaines de modélisations il nous sort je c'est meme plus quelle voiture, super bien faite, normal super, intérieur et tout le tralala, la caisse de reve quoi, normal est elle de KVH Design (je crois que c'est sa son pseudo)

 

Alors en plus de convertir une caisse d'un grand créateur et de se l'approprier la gars n'est pas malin du tout, il y a un grand site pour nfs 4, il faut juste regarder pour voir les faux modélisateur :D

 

Crazy : c'est vrai que ta golf était super lourdes en poly, mais pour une belle modélisation ton boxer est parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon ben apparemment je me suis fait voler le succés, non je lol, j'étais sur une 206 cc aussi, qu'on m'avais demandé de faire, mais à cause de gros problème d'ordi ( mon bios se change tout seul, comme tous les athlon il parait, et fait planter le pc pratiquement tout le tps ) !

 

Mais bon, beau boulot Jfifi, en esperant que je créerai un jour comme toi ou comme Paki-77, ou comme keff, .... comme un pro quoi :'(

 

Voilà :'( , @ + :)

 

Edit : voilà mon topic http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=17670

Modifié par Ptiteuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...