Aller au contenu

Gta Macreators...


lelu

Messages recommandés

Bon, au risque de me faire geuler dessus le pif pour hors sujet, (j'invite tout le monde a stopper egalement le hors sujet, dsl pour les repetitions...)

macreators est deja le portail francais pour gta, inutile qu'il devienne un portail international, faut pas exagerer :-/ enfin, la encore, ce n'etait qu'une supposition de la part de Gros tony, mais bon, on peut tjrs exprimer son avis nan? Macrea-city est une republique, (ou une monarchie constitutionelle, qui sait :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se poser la question, et je pense que comme Macréators est francophone... il est moins bien représenté que s'il était englophone... mais ca n'empeche pas d'etre le meilleur site pour la communauté francophone. Qunad je dit francophone, je fai allusion a moi, belge. Sinon pour la pochette si ils en font une spéciale pour france, etc ... oui c'est possible B)

 

GTA MACREATORS le portail mondial de gta...  ;) Si jamais, je pense que R* les informerait !

 

 

C'est pas pour dire mas sur la liste il y a un site polonais www.gta.pl qui comme j'ai vérifié n'a pas de model Englais...

 

Donc c'est plutôt Macréators qui devrait figurersur la liste même s'il n'est qu'en Français....

 

ps : Vous avez passé de bonnes Vacances j'espére ! hein? parce que moi oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça y est, on peut avoir le site en américain, allemand ou espagnol.

 

PS pour les webmasters : en anglais, "GTA" est traduit "AWG"

 

Oui, vous pouvez désormais choisir la langue juste à côté de là oû vous pouvez changer le skin de Macreator (clair, foncé etc... ;) ) mais il n'y aque Français et Anglais comme langue :) ;)

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...