Aller au contenu

Gta Macreators...


lelu

Messages recommandés

Si vous prenez le manuel de VC à la page 23 et que vous regardez en bas à droite, vous lisez ceci :

Remerciements aux sites de fans :

www.gtavice.com

www.gouranga.com

www.gtascraper.com

www.gta-3.com

www.gta.pl

www.gtagaming.com

www.gtawh.com

Et si cette fois, www.gta-macreators.com était placé sur le livret de San Andreas ? Ce serait le début de la gloire ! Tous les Américains iraient sur notre site, dorénavant connu de tous ( :b ) ! J'emmet cette hypothèse du fait que j'ai lu plusieurs fois que "Rockstar vient de nous envoyer X..." sur Macreators...

 

Pensez-vous que cette possibilité arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Faut se poser la question, et je pense que comme Macréators est francophone... il est moins bien représenté que s'il était englophone... mais ca n'empeche pas d'etre le meilleur site pour la communauté francophone. Qunad je dit francophone, je fai allusion a moi, belge. Sinon pour la pochette si ils en font une spéciale pour france, etc ... oui c'est possible B)

 

GTA MACREATORS le portail mondial de gta... ;) Si jamais, je pense que R* les informerait !

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si cette fois, www.gta-macreators.com était placé sur le livret de San Andreas ? Ce serait le début de la gloire ! Tous les Américains iraient sur notre site, dorénavant connu de tous ( :b ) ! J'emmet cette hypothèse du fait que j'ai lu plusieurs fois que "Rockstar vient de nous envoyer X..." sur Macreators...

 

Pensez-vous que cette possibilité arrive ?

 

Gta Macreators est un des meilleurs site sur Gta est, il est moin reconnu car il y a les autres sites américains qui sont plus importants aux yeux de Rockstar et qui du coup ne laisse pas apparaître Macreator mais qui sait peut-être un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gta Macreators est un des meilleurs site sur Gta est, il est moin reconnu car il y a les autres sites américains qui sont plus importants aux yeux de Rockstar et qui du coup ne laisse pas apparaître Macreator mais qui sait peut-être un jour :)

 

heureusement que t'as répété, sinon on aurait pas compris...

 

sinon moi je pense bien que faut payer pour aller là dedant, et faut que se soit anglophone en deuxieme lieu et en troisieme c surement un annuairede chez rockstargames ses sites, il suffit peut etre de faire des recerche google et chez les 3 premier site, c sa :lol:(qui sait...)

 

ou alors c encore une magouille :P

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors c encore une magouille :P

 

$fimx

 

mais oui, c'est évident!

 

d'abord, des sites mettent des photos que seul gamespot pouvait mettre :huh: , ensuite, gamespot fait des menaces et comme par hasard le site en question est hacké <_<

coup de bol, on a reussi a tracer l'adresse ip du hacker et elle indique qui le hacker se situe dans un bureau du 3eme étage du batiment de rockstar north :detective:

et le jour d'après, on apprends dans le new york times que un employé de rockstar se fait assasiner dans son bureau :snip:

pas de doutes, carl jonson s'est évadé du jeu avec l'aide de max payne et ils ont pris le pouvoir de rockstar pour devenir les maitres du monde :o

 

heureusement, j'ai trouvé le moyen de contrecarrer leus plans, envoyez moi san andreas, une ps2 et un home video et le monde sera sauvé :fff:

 

cela ne dépend que de vous! :)

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour traduire (approximativement ;)) un site complet, c'est simple, il y a babelfish :)

 

http://babelfish.altavista.com/

 

Mais comme je l'ai dis, c'est approximatif, et il y a des erreures :-/

 

PS: Ca ne m'étonnerais pas que GTA-Macreators, soit ajouter aux remerciments des sites de fans B)

Modifié par Jedimiki-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous prenez le manuel de VC à la page 23 et que vous regardez en bas à droite, vous lisez ceci :

 

Et si cette fois, www.gta-macreators.com était placé sur le livret de San Andreas ? Ce serait le début de la gloire ! Tous les Américains iraient sur notre site, dorénavant connu de tous ( :b ) ! J'emmet cette hypothèse du fait que j'ai lu plusieurs fois que "Rockstar vient de nous envoyer X..." sur Macreators...

 

Pensez-vous que cette possibilité arrive ?

 

Bien-sûr que c'est possible et j'y crois énormément :D :rolleyes: car Rockstar Games a souvent envoyé des fichiers à GTA Macreators comme la 4ème image officielle de GTA San Andreas en remerciement au site et à ses fans pour avoir beaucoup discuté du prochain volet sortant le 22 octobre(peut-être grâce au forum):D (Photo officielle) (Archive de la new pour la 4ème image officielle)

 

Faut y croire!!! :rolleyes:

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, disons qu'il faudrait mettre un petit lien ou il est marqué "english" mais c'est pas moi qui m'amusera a traduire tout le site  :-/

Il y en avait un sur la version 2.0. Un lien pour anglais, allemand ou français. Mais ce n'était qu'une traduction Google, raison pour laquelle nos webmasters les ont supprimés.

 

Une traduction était envisageable aux débuts du site, quand il ne faisait que quelques pages. Maintenant c'est techniquement et financièrement impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une traduction était envisageable aux débuts du site, quand il ne faisait que quelques pages. Maintenant c'est techniquement et financièrement impossible...

 

t'es vachement bien renseigné dis donc :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL :lolol: Le Bôf! nan, mais c'est quoi ce voc' la? macreators se produisent tt seul, pas besoin de raconter n'importe quoi? quoi techniquement? ya des ennuis? pk y'aurai un bleme technique a la traduc'

Et plus serieusement, franchement, etre en derniere page du livret, c'est une blague, :lololol: :lolol: la gloire :lololol: nan la vérité, c'est que Tous les sites qui se sont inscrit au WeBring de rockstar des le debut auron leur place quelquepart, et c'est que les sites anglophones, alors, pour votre gloire, laissez tomber, regardez dans le manuel, tiens, ptet que vous aurez une place dans le site PC, comme vice city, dans la case "et nos amis internationaux" de la page webring, a coté des polonais :lololol:

La bonne blague, et pis, keskon s'en fout honnetement, ca va apporter quoi? hein? Macreators a rien a faire de plus, il peu pas grimper plus haut ce site, c'est impossible :lol:, et lol, meme moi qui ai meme pas encore remis la version finale de mon site, rockstar a bien accepté que je sois dans le webring, idem pour gtazone.net, meme si on a un site pourri, les mecs ils s'en foutent, tu leurs fait de la pub, ils t'envoient des T-SHIRTS, j'en ai meme recu un, avec 6 autocollants

Pour la preuve, attendez demain, vous l'aurez promis ;) et kan je promet... ;)

 

autre chose, vous voulez savoir pk macreators aurait pu avoir des emmerdes, et a été retiré du webring???

regardez un mail que m'on envoyé rockstar ( a tt les types du webring )

 

Sure Matthieu I can add you to the webring. We have not decided about whether we

will be listing fansites yet and who we will be listing but as part of our

webring we will be sure to consider your site when the time comes. The only

thing we ask in return for you joining the webring is that you prevent people

posting about sites that offer cracks of our games or any piracy related sites

in general.

 

Thanks for the email and more importantly the support.

 

Rockstar Games

 

héhéhéhé, comptez le nombre de cracks qu'il y a sur Macreators :lol:

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL :lolol: Le Bôf! nan, mais c'est quoi ce voc' la? macreators se produisent tt seul, pas besoin de raconter n'importe quoi? quoi techniquement? ya des ennuis? pk y'aurai un bleme technique a la traduc'

Ben, essaie de faire la traduction de plus de mille pages (technique) et d'héberger donc trois fois plus (finances)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, essaie de faire la traduction de plus de mille pages (technique) et d'héberger donc trois fois plus (finances)...

 

je ne crois pas que le texte soit très exigeant en Ko ou même Mo, arrête de dire n'importe quoi...

 

si Macreators veut mettre toutes ses pages en 5 langues, ça se fera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...