Aller au contenu

La Carte ?


ZeuS

Messages recommandés

pour vous!

 

Non pas pour moi, je n'ai pas de PS2 et je ne jette pas mon argent par les fenêtres :)

C'est pour ça que je l'achète sur Pc déjà parce que je n'ai pas le choix ensuite parce que la PS2 me semble beaucoup moin bonne que le Pc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la maniabilité est bien mieux sur PC (avisperso) mais attendre 6 mois de plus non merci :ouin: .Mais la carte que tu a montré AUREL me parait un peu petite par rapport aux dires de R* apres c'est a vous de voir.

 

AUREL je me souvien plus sur quel topic tu a posté ta carte donc si tu peux mettre un lien ici ca serait simpas ;)

 

Fin du :hs: svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle fait petite car on ne peut pas la zoomée mais celui qui l'a fait à tenu compte de tous les détails des divers magazines sur Gta San Andréas et donc a fait le reprochement maximale d'oû cette carte très belle et pour l'instant c'est impossible de faire mieut que ça :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comparé a la mienne elle est beaucoup mieux mais on peut remarquer sur la tienne quelques routes ki manque parci parlà mais sinon PARFAIT

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oh ce n'est pas la carte officile donc si il manque des trucs c'est possible mais normalement elle est quasi-parfaite :) ;)

Si on pouvait zoomé on se randerai vraiment compte de la grandeur de cette carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on zoom on se rendrait bien compte de la future taille de l'état de SAN ANDREAS mais bon moi jespere que ce ne sera pa des iles mais belle est bien un continent!!Mais c vrai qu'il est plus facile de limiter un joueur ac de l'eau plutot que de mettre une barriere invisible au milieu du continent ;) voila jpens ke vous etes daccord ac moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on zoom on se rendrait bien compte de la future taille de l'état de SAN ANDREAS mais bon moi jespere que ce ne sera pa des iles mais belle est bien un continent!!Mais c vrai qu'il est plus facile de limiter un joueur ac de l'eau plutot que de mettre une barriere invisible au milieu du continent ;) voila jpens ke vous etes daccord ac moi

et moi je dis que si on peut nager, je vois pas l'intéret de nous limiter avec des ponts cassés ou fermés puisqu'il suffira de se jeter a l'eau <_<

on verra comment R* va gérer ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je dis que si on peut nager, je vois pas l'intéret de nous limiter avec des ponts cassés ou fermés puisqu'il suffira de se jeter a l'eau <_<

on verra comment R* va gérer ca...

 

peut être que la largeur des fleuves sera grande; les infos disent que quand on atteint un certain degré de fatigue, on se noie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi aussi j'ai trouvé une carte de san andreas. elle est superbe et c'est exactement la même que celle qui est dans le jeu (juré!) voila elle est ici! :P

 

énorme b0x3r LOL cette carte c'est la carte de GTA premier du nom mais je pense que tu devai le savoir lol.Sinon

peut être que la largeur des fleuves sera grande; les infos disent que quand on atteint un certain degré de fatigue, on se noie...
e mon avis se sera le moyen de nous empeché de traverser.

 

On attend vos commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi aussi j'ai trouvé une carte de san andreas. elle est superbe et c'est exactement la même que celle qui est dans le jeu (juré!) voila elle est ici! 
Fausse carte, déjà parce que la carte ne ser pas présentée comme ça et en plus parce qu'il manque des quartiers et je ne vois pas les noms des 3 grosses villes :) ;) Sinon bien essayé :lol:

 

On attend vos commentaires

 

Alors mieut vaut pas trop se fatiguer pour ne pas se noyer :blink: :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu bete de perdre toutes ces armes en essayant de traverser un fleuve a la nage pour finir dans le ventre des poissons!

Je vien de penser a un truc, ce serait un peu idiot que l'on puisse nager avec une dizaine d'armes dans les poches :blink: .Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de penser a un truc, ce serait un peu idiot que l'on puisse nager avec une dizaine d'armes dans les poches  .Vous en pensez quoi ?

 

J'ai pensé à un truc il y a plus d'un an : se serait idiot de se tremballer

- Un bazook

- Une mitrailleuse

- Des grenades

- Une arme blanche

- Un uzi

- Des coctails molotofs

- Un pistolet

dans les poches et toujours pouvoir courrir. ;)

 

J'espère que tu auras compris ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
C'est vrai que c'est un peu bete de perdre toutes ces armes en essayant de traverser un fleuve a la nage pour finir dans le ventre des poissons!

Je vien de penser a un truc, ce serait un peu idiot que l'on puisse nager avec une dizaine d'armes dans les poches  :blink: .Vous en pensez quoi ?

Ca ne dérange personne puisqu'on ne les voi pas... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne dérange personne puisqu'on ne les voi pas...
Lit ce que j'ai écrit en même temps que toi :

 

J'ai pensé à un truc il y a plus d'un an : se serait idiot de se tremballer

- Un bazook

- Une mitrailleuse

- Des grenades

- Une arme blanche

- Un uzi

- Des coctails molotofs

- Un pistolet

dans les poches et toujours pouvoir courrir. 

 

J'espère que tu auras compris ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Lit ce que j'ai écrit en même temps que toi :

Tu veux rendre GTA pourri ou quoi ? (même si tyu n'en a pas le pouvoir... ^^)

GTA a un gameplay particulier qui veux qu'on aie ce lot d'arme sur soit depuis le premier opus, ... Trop de réalisme a la con, ça fait partir le Fun ! <_<

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA a un gameplay particulier qui veux qu'on aie ce lot d'arme sur soit depuis le premier opus, ... Trop de réalisme a la con, ça fait partir le Fun !

 

T'a rien compris, s'était pour expliquer à benoit_btz qui demandait si on pourrait nager avec pleins d'armes alors j'ai fait le rapporchement avec les précédents volet et la réponse est "oui" puisqu'on pouvait courrir avec toutes ces armes :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben à propos du réalisme au niveau armes (et après, on stoppe le :hs:) vous pensez qu'on le verra aller chercher l'arme dans sa veste ou elle apparaitra dans sa main comme par magie?

tu le voit sortir un bazooka de sa poche? :lol:

pour aurel sache que cette carte que j'ai montré est une exacte réplique de celle du jeu. seulement le jeu c'est gta1 car il ne faut pas oublier que gta1 possédait trois villes (ou quartiers comme vous voulez) du nom de Liberty City, Vice City et San Andreas. Je sais que t'as pas connu gta1 mais enfin bon comme ca tu sais d'ou viennent les noms des gta 3d. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurel courir est different de nager mais c vrai comme le dit Di@bolix que si on enleve ce privilege davoir "quelsques" armes sur soit pour mettre plus de realisme on y perdra bcp plus que du fun!! ;) Pour ce qui est sortir les armes de la veste jpens que ca peut se faire vu les pretendus énormes améliorations du jeu. Et pour finir Aurel si tu avai lu ce ke jai mi plus haut a propo de la carte de b0x3r tu aurai pas eu besoin de le demonter comme tu la fai mm si c t pa méchant

 

Voila jespere que des que la vrai carte apparetra vous viendrez la mettre ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...