Aller au contenu

La Carte ?


ZeuS

Messages recommandés

Voici les environ de LOS SANTOS ke nous avons decouvert il ya quelques jours sur le site officiel de GTA : SA.

 

 

Carte non officielle

 

Voila j'attend vos reponses ;) et pour une fois je pense ne pas avoir droit aux "sujet double" -->"sujet fermé"

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie carte :blink:  enfin un schéma?!

Pcq c'est la première fois que je vois le désert dans le jeu. :)  B)

 

a coté du desert et de Las Ventura ya un point d'interrigation se qui veu surement dire qu'il ne sont pas sur de leur position ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a coté du desert et de Las Ventura ya un point d'interrigation se qui veu surement dire qu'il ne sont pas sur de leur position ;)

 

il y a de quoi, sur une vraie carte de san andreas (pas le jeu mais la faille) las vegas est au nord-est et la, c'est un peut l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai qu'ils ont pas l'aire sur de tout avoir mis a l'endroit mais comme je l'ai mis plus haut c'est une carte non-officielle donc ....Sinon si on regarde a gauche de SAN FIERRO on voit une sorte de continent peut-etre la vrai place de LAS VENTURAS ??Seul le temps nous le dira ;)

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

j'ai lu le scan de cette page en entier et ai conclu ceci dans ma traduction... : les types on étés chez R* et on pu yeuter la carte pendant quelques secondes et ils on tenté de la retranscrire sur un papier afin de la remettre dans leur magazine... pour las venturas, je dirai qu'ils ne sont vraiment pas surs mais pour le reste, on peut approuver a 85% car évidement c'est trèsschématique mais je pense que ce sera a peu près comme ca. B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ponts sont bizarres, ils me font penser à des troncs d'arbres pour relier les îles mais on voit quand même que se sont des vrais ponts B)

La carte est belle mais tous ce qui est écrit est an Anglais :ouin:

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est vrai que c'est dommage que tout soit écrit en anglais et pour ca il faut trouver quelqu'un de fort en anglais pour avoir une traduction correcte ;)

 

Voila a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre premier regard sur le monde de san andreas

hativement retenu par nous et redessiné pour votre plaisir exclusif

carré de gauche:

il y aura un grand désert probablement frontalier de las venturas, la version gta de las vegas mais nous ne sommes pas encore sur de son emplacement. c'est le meilleur endroit possible basé sur une version (renversée, retournée, comme dans un mirroir quoi) de la réelle géographie de l'endroit.

carré en haut a droite:

Nous avons seulement apercue 5 secondes la map avant que R* ne l'enlève mais nous avons situé cette ile reliée a la terre ferme avec des ponts. ce doit etre san fiero relié a la terre ferme avec le golden gate et le bay bridge.

carré en bas a droite:

a moins que nos yeux aient été remplacés par du marbre, los santos est définitivement dans la section en bas à droite de la map su monde de san andreas. nous savons aussi qu'elle est reliée a la terre ferme - nous avons conduit a travers les collines de vinewood dans cette région dans une mission - ainsi cette map devrait etre fortement précise (le schéma de los santos).

 

voila pour la traduction qui n'est pas parfaite (loin de la) mais suffisante pour comprendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
parce que la sa na vraiment pas d'allure :blink:

il suffit de comprendre ce qui est : ils ont redessiné la carte après l'avoir vu un cour instant.... Tu comprend quand même qu'ils aie pas des talents de dessinateurs pro et qu'ils n'ont pu voir la carte que quelques secondes... voir up: boxer's post... :rolleyes:

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:happycry: la classe b0x3r merci parce que javou que j'ai essayé de la lire mais je n'ai pas compris grand chose donc merci encore du coup de main ;) .

Pour repondre a "Clém" la carte ressemblera apparement fortement a celle la mais la position de LAS VENTURAS pourrat a mon avis changer tout comme celle du desert ..... B)

 

 

Je modifie mon message pour vous dire que sur le site officiel : GTA SA

on peut voir LOS SANTOS mais ca vous le savez deja par contre je vien de me rendre compte que LOS SANTOS et reliez par plusieurs pont au continent achurrer qui par rapport a la carte serait le desert de SAN ANDREAS donc j'attent vos commentaires ;) a +

Modifié par benoit_btz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre premier regard sur le monde de san andreas

hativement retenu par nous et redessiné pour votre plaisir exclusif

carré de gauche:

il y aura un grand désert probablement frontalier de las venturas, la version gta de las vegas mais nous ne sommes pas encore sur de son emplacement. c'est le meilleur endroit possible basé sur une version (renversée, retournée, comme dans un mirroir quoi) de la réelle géographie de l'endroit.

carré en haut a droite:

Nous avons seulement apercue 5 secondes la map avant que R* ne l'enlève mais nous avons situé cette ile reliée a la terre ferme avec des ponts. ce doit etre san fiero relié a la terre ferme avec le golden gate et le bay bridge.

carré en bas a droite:

a moins que nos yeux aient été remplacés par du marbre, los santos est définitivement dans la section en bas à droite de la map su monde de san andreas. nous savons aussi qu'elle est reliée a la terre ferme - nous avons conduit a travers les collines de vinewood dans cette région dans une mission - ainsi cette map devrait etre fortement précise (le schéma de los santos).

 

voila pour la traduction qui n'est pas parfaite (loin de la) mais suffisante pour comprendre. 

Merci mais ça sert à quoi de dire tous ça ? :huh:

 

serait le desert de SAN ANDREAS donc j'attent vos commentaires  a +

 

C'est pas trop tôt tu viens seulement de t'apercevoir de ça ? :lol:

 

Sinon rien à redire même si je trouve que la carte est finalement pas très belle :(

On s'est attendu à trop de choses alors maintenant je suis déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ça sert à quoi de dire tous ça ? :huh:

C'est pas trop tôt tu viens seulement de t'apercevoir de ça ? :lol:

 

Sinon rien à redire même si je trouve que la carte est finalement pas très belle  :(

On s'est attendu à trop de choses alors maintenant je suis déçu

t'as pas l'air d'avoir tout lu toi! la carte est un schéma fait a l'arraché par des journalistes qui ont vu la véritable carte environt 5 secondes (selon leurs propos) et si tu veut savoir a quoi sert tout ce que j'ai écris au dessus, il s'agit de la traduction de ce qui est noté sur la carte que j'ai écrite a la demande certaines personnes. maintenant si ce topic ne te convient pas, la prochaine fois passe ton chemin au lieu de vouloir absolument poster comme sur quasiment tous les topics du forum ou tu te rends d'ailleur. fin du hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas du tout :hs: , j'exprimais mon point de vu  ;)

La prochaine fois évite de t'énerver pour rien....

Moi je trouve juste que la carte est moche c'est tout  :rolleyes:

C'est vrai qu'elle n'est pas belle mais tu dis rien du travail des autres comme tu la fai ac celui de b0x3r ;)

 

Voila a +

 

ps : je fai pa dutout le modo ou autre chose !! C'est simplement ce ke je pense vu la reflexion ke AUREL a dit

Modifié par benoit_btz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de quoi, sur une vraie carte de san andreas (pas le jeu mais la faille) las vegas est au nord-est et la, c'est un peut l'inverse...

 

Las Vegas se situe dans l'état du Nevada en vrai et c'est à l'Ouest de la Californie où se trouvent les deux villes de Los Angeles(Los Santos) et San Fransisco(San Fierro). ;)

Mais bon, cette carte est un vrai schéma donc on est sûr de rien peut-être que la carte du jeu ne sera pas dévoilée avant la sortie du jeu qui est respectivement le 22 octobre 2004... :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparé à une vraie carte, c'est pas très ressemblant...
C'est sur que c pas tre ressemblant mais comme la di b0x3r

 

votre premier regard sur le monde de san andreas

hativement retenu par nous et redessiné pour votre plaisir exclusif

carré de gauche:

il y aura un grand désert probablement frontalier de las venturas, la version gta de las vegas mais nous ne sommes pas encore sur de son emplacement. c'est le meilleur endroit possible basé sur une version (renversée, retournée, comme dans un mirroir quoi) de la réelle géographie de l'endroit.

carré en haut a droite:

Nous avons seulement apercue 5 secondes la map avant que R* ne l'enlève mais nous avons situé cette ile reliée a la terre ferme avec des ponts. ce doit etre san fiero relié a la terre ferme avec le golden gate et le bay bridge.

carré en bas a droite:

a moins que nos yeux aient été remplacés par du marbre, los santos est définitivement dans la section en bas à droite de la map su monde de san andreas. nous savons aussi qu'elle est reliée a la terre ferme - nous avons conduit a travers les collines de vinewood dans cette région dans une mission - ainsi cette map devrait etre fortement précise (le schéma de los santos

 

IL TE SUFFIT DE LIRE ceci pour comprendre ;)

Modifié par benoit_btz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Las Vegas se situe dans l'état du Nevada en vrai et c'est à l'Ouest de la Californie où se trouvent les deux villes de Los Angeles(Los Santos) et San Fransisco(San Fierro).

Mais bon, cette carte est un vrai schéma donc on est sûr de rien peut-être que la carte du jeu ne sera pas dévoilée avant la sortie du jeu qui est respectivement le 22 octobre 2004...

 

Non, je pense que Rokstar dévoilera la carte dela ville bien avant la sortie mais bon il reste encore 2 mois à tenir (un peu moin) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...