Aller au contenu

Nouvelle Découverte à Propos Du Trailer


Invité Aurel

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a tous...

 

Sachez que je me suis inscrit sur votre forum juste pour rajouter un peu d'huile sur le feu, que dis je, sur cet incendie dévastateur qu'est ce sujet...

 

Bon, en ce qui me concerne, tout comme beaucoup, je pensais qu'il sagissait d'une femme. Les images de Misto semblaient vraiment flagrantes pour nous démontrer qu'il sagissait bel et bien d'une demoiselle allongée.

Cependant, lorsque l'on regarde bien la video, et je dis bien la video, et non pas les differents screens, on peu s'appecevoir que si il sagit bien d'une femme allongée de dos, et sur les coudes, elle n'a pas de corps... (du moins de jambes)

En effet, lorsque le jeune danseur se déhanche, il ya une fraction de seconde ou l'on peu se rendre compte quil sagit bien d'un animal (chien, chat, kangourou albinos, ca je ne sais pas). On peu appercevoir les pattes arrieres de l'animal.

En tout cas, je ne pense pas du tout qu'il sagisse d'un corps humain, car entre le tee shirt du danseur en premier plan, et "la chose mystere" on appercoit une parcelle de sable... Alors les plus sceptiques me diront qu'il sagit surement d'une personne qui joue avec ses enfants et qui s'est faite entérée sous le sable...soit, pourquoi pas... d'autant plus qu'on a appris il y'a peu que l'on pouvait trouver des pelles, et de plus creuser avec... :D

 

Enfin, trés suspicieux au debut quant a un animal, apres moult revisionnage de cette video, je vous avous que dorénavant, j'opte pour l'animal...

Enfin bon, allez savoir...ca se trouve il sagit d'un panneau publicitaire, d'une poubelle pleine, ou d'un manche a balais....

Mais un conseil tout de meme pour les grands sceptiques, visionner la video plusieurs fois et mettez donc sur pause sur le plus grand nombre de sequence possible.

Voila voila... A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooooool vous faite tous rire aller voir la video de la plage ou carl arrive en moto a droite vous verer koi pas un chien MAIS UNE FEMME ASSISE COMME ELLE DONC REGARDER BIEN regarder bien la video et voila donc la rumeur sur les chien est fausse donc now arreter avec vos chien de m***e mais regarder bien la video que je vous est dit je peut meme vous faire voir une image je vais la prendre la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouves bien arogant l'ami, et a la limite du vulgaire...

Il faut apprendre a te calmer hein (et aussi a poster sur un forum, parce que trois posts pour une seule et meme chose, ca s'appel du flood... les moderateurs sont bien gentils ici...) Si un simple sujet/debat te mets dans cet état je n'imagine pas ce que peut te faire un jeu comme GTA...

Je vais lancer une pétition pour que le jeu te soit interdit a sa sortie tient, ca t'apprendra...

 

Bref, tu apprendras lorsque tu seras un peu plus grand, que nous sommes dans un pays ou la liberté d'éxpression est de rigueur, et par conséquent, meme si tu n'es pas d'accord avec nos idées, nos débats ou autres, tu te dois de rester tolérant.

Bref...C'est un chien :P

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter de l'eau au moulin de ce topic plein de rebondissements, je me permets de renvoyer au mini-site Fear it -Do it (fearitdoit.com). Quand on clique sur "Online Diagnosis System" et que l'on sélectionne "dog" dans le menu déroulant, apparaît la phrase "DOGS : DON'T WORRY. There is no such thing as dogs.". Un message à peine subliminal de R*?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...