Aller au contenu

Nouvelle Découverte à Propos Du Trailer


Invité Aurel

Messages recommandés

nan mais rockstar laurai déjà confirmé non ? :unsure: ce serai cool mais bon yavai déjà 2 photo ou on voyai un chien mais je comprend pas pk il le "cache" à chaque fois ! :(

 

 

 

 

 

et puis en meme temps...

 

http://img45.exs.cx/img45/3553/dog7.jpg

 

en dirai pas un gamin de 8ans entrain de faire des pompes ? lol ;)

jveu dire en oubliant le chien ! :rolleyes:

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben il est interdit de tuer ou de faire du mal a un animal domestique ou a des enfants

 

a moin q'on passe a travers je sais pas  :-/

 

 

Sans vouloir confirmer l'hypotèse qu'il y aurait des animaux domestiques dans le futur GTA, je pense que c'est possible de mettre des animaux dans un jeu video et de pouvoir "s'acharner" dessus :D ( nan j'plaisante quand même, pov bête ! ) .

Regarde dans Postal² , tu peux frapper les chiens, torturer des chats, etc ... et oui c'est vachement gore Postal !!!

Fin de mon petit :hs: !!!

 

 

PS : sinon pour la photo, je penserai plutôt à une fille avec les coudes dans le sable ... enfin, je ne dis rien car tout est possible dans GTA !!!

Modifié par LiNk69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Sans vouloir confirmer l'hypotèse qu'il y aurait des animaux domestiques dans le futur GTA, je pense que c'est possible de mettre des animaux dans un jeu video et de pouvoir "s'acharner" dessus :D  ( nan j'plaisante quand même, pov bête ! ) .

Regarde dans Postal² , tu peux frapper les chiens, torturer des chats, etc ... et oui c'est vachement gore Postal !!!

Fin de mon petit  :hs:  !!!

PS : sinon pour la photo, je penserai plutôt à une fille avec les coudes dans le sable ... enfin, je ne dis rien car tout est possible dans GTA !!!

Exactement le reflet de ma pensée ! Depuis que j'analise cette image je pense la même chose mais personne ne veux l'entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le reflet de ma pensée ! Depuis que j'analise cette image je pense la même chose mais personne ne veux l'entendre...

 

T'inquiète pas Di@BolyX, ils verront bien quand le jeu sortira !!!!! ;)

Même si je suis pas sur a 100% de ce que je dis, je le pense très fort !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Di@BolyX, ils verront bien quand le jeu sortira !!!!!  ;)

Même si je suis pas sur a 100% de ce que je dis, je le pense très fort !!!! :P

moi plus je regarde l'image et plus j'abandonne l'idée du chien. regardez le soit disant museau de l'animal, ca ressemble plus a des cheveux dans le vent. t'as déja vu un chien avec un museau arrondi qui finit en pointe vers le ciel? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi plus je regarde l'image et plus j'abandonne l'idée du chien. regardez le soit disant museau de l'animal, ca ressemble plus a des cheveux dans le vent. t'as déja vu un chien avec un museau arrondi qui finit en pointe vers le ciel? :D

 

ben, moi je le voyais qui pointait vers le bas :unsure:

 

je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, ce truc ne ressemble a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi plus je regarde l'image et plus j'abandonne l'idée du chien. regardez le soit disant museau de l'animal, ca ressemble plus a des cheveux dans le vent. t'as déja vu un chien avec un museau arrondi qui finit en pointe vers le ciel? :D

 

 

Tout à fait d'accord avec toi b0x3r !... ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question y aura t-il des chiens dans san andreas ?? vient de détroner celle qui disait y aura t-il des requins dans vice city??

Toi, t'as lu le PSM2 avec le jeu playboy, nan ?

 

Vraiment je ne pense pas qu'il y ait de chiens, il faut se rendre à l'évidence...

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je ne pense pas qu'il y ait de chiens, il faut se rendre à l'évidence...

 

Pourtant, c'est le 2ème screen qui le prouve est en plus, s'était dans les informations (je le sais car je les ramène assez souvent ou je les lit toutes) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il pourrait y avoir des animaux et que R* ne veut pas que ce soit dévoilé, sur le site ou j'ai vu la photo pour la 1ere fois ils disent que sur le site officiel une phrase, qui aurait pu faire penser qu'il pourrait y avoir des animaux( une sorte d'indice ), a été supprimée quand ces screens ont été postés

 

Et pour ce qui est de la photo, une fille ds le sable ? ba ils sont où ses avant bras alors ? dans le sable ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est de la photo, une fille ds le sable ? ba ils sont où ses avant bras alors ? dans le sable ?  :blink:

 

 

Bah peut-être qu'il y a une petite bosse de sable qui cache ses avant bras, ou alors, comme GTA : SA n'est pas encore terminer à 100 %, c'est peut-être un petit bug ( mais rien ne le prouve c'est sur .).

 

En tout cas, rien n'est sur jusqu'à la sortie du jeu !!!! ;) :D

Modifié par LiNk69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais dis que c'est une personne allongée et on ne vois que ses jambes, et le gros truc ki vous fait penser a une tete de chien (lol...) ou je ne sais quoi est un ballon ou un rocher ou kelke chose dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je vote pour un chien !!!

 

mais c vrais que ça resemble aussi à une femme allonger !!!

ce qui me fait dire ça c que sur un autre screnn on avait repéré la forme approximative d'un chien !!!

 

donc drôle de coincidence non ???

 

 

ps :

Toi, t'as lu le PSM2 avec le jeu playboy, nan ?

 

Vraiment je ne pense pas qu'il y ait de chiens, il faut se rendre à l'évidence...

 

yaura t'il des filles dans payboy vient de détroner yaura t'il des voitures dans gta4 !!!

 

je paris que tu l'a acheter pour gta ce mag je me trompe lol !!!! :lol: :lol: :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je vote pour un chien !!!

 

mais c vrais que ça resemble aussi à une femme allonger !!!

ce qui me fait dire ça c que sur un autre screnn on avait repéré la forme approximative d'un chien !!!

 

Maintenant avec ce topic, on sait qu'il y aura des vaches et des porcs, donc peut-être des chiens et pourquoi pas? :-/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant avec ce topic, on sait qu'il y aura des vaches et des porcs, donc peut-être des chiens et pourquoi pas? 

 

Pas forcément, :-/ même si je garde mon idée que c'est un chien. Peut-être que l'arrivée des cochons (j'ai vérifié ce ne sont pas des pors mais des cochons :) ) et des vaches fera changer les avis de certains même si j'en doute :( ;)

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant, on sait qu'il y aura des chiens dans le jeu mais la chose qu"on voit dans le trailer, ne serait-ce pas un chat?

 

Non, on dirait plus un... un dragon ! :blink:

 

Bien sûr que non que ce n'est pas un chat <_< c'est un chien (mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...