Aller au contenu

Demo Doom 3


icewind

Messages recommandés

slt,

 

j en entendu parler qu une demo de doom 3 etait sortit pour voir si n autre pc tourne bien avec donc si quelqu un a le lien merci de me le passer car je l ai pas trouver :) mais dans plusieur forum des personne l on tester.

 

voila merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

si tu n'as pas un pIV EE cadencé à 3.6ghz et une cg PCI EXpress, il ne tournera pas... :lol: :lol: tu devrai voir si tu l'a pas dja vu sur tout les forums de ce jeu le nombre de personnes qui on des configs musclées et qui sont dégoutés... c'est plus un délire visuel ce jeu qu'un "jeu" au sens du terme... :lol:

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'as pas un pIV EE cadencé à 3.6ghz et une cg PCI EXpress, il ne tournera pas...  :lol:  :lol: tu devrai voir si tu l'a pas dja vu sur tout les forums de ce jeu le nombre de personnes qui on des configs musclées et qui sont dégoutés...

Ben... Non :)

Je joue en :

  • résolution : 1024x768 (1280x1024 pour les captures)

  • détails : Ultra High

  • anti-aliaising : 2x

  • filtrage anisotrope : 2x
avec :
  • processeur : P4 2,6@3,2Ghz

  • carte graphique : XFX GeForce 5600

  • mémoire : 1Go
...C'est fluide et il faut dire que je suis assez exigeant ! Rien n'oblige de jouer avec un anti-aliaising et/ou un filtrage anisotrope d'activé(s) (perte de FPS), ni de jouer en 1024x768 (le jeu étant déjà très beau en 640x480 sur un 17"), quant au niveau de détail, "normal" est déjà très satisfaisant :)

Il suffit d'installer les derniers pilotes de vos cartes 3D, de l'overclocker tout comme votre processeur (si vous vous y connaissez un peu) et le jeu tournera niquel... Finalement, ma configuration se porte très bien et elle ne changera pas avant Noël, je suis très confiant pour les jeux à venir (HL², Sims 2, etc.). Voici des screenshots que j'exposais avant d'avoir mis à jour ma carte graphique, de l'avoir overclockée et d'avoir poussé un peu plus mon processeur, là je ramais comme un porc, maintenant c'est comme ça que je joue et avec fluidité s'il vous plait :P

 

c'est plus un délire visuel ce jeu qu'un "jeu" au sens du terme... :lol:

Tu y as joué ? Joues-y et reviens éditer ton message. Dans un sens tu as raison, ce n'est pas un jeu mais une oeuvre d'art ;)

 

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulai dire c'est que nombreuse personne l'ayant acheté se retrouve dépourvu devant le lagg :-/ Malgré leurs configs

De nombreuses personnes ne prennent même pas la peine de mettre leur carte graphique à jour, je le sais puisque j'ai fait la même erreur. A l'installation du jeu j'étais en 56.** et aujourd'hui en 61.**, la qualité de jeu n'a absolument rien à voir... :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai 2800 mhz 512 mo ddr en dual channel + 9800 pro (morte) qui va etre remplacer soit par une 6800 ou gt .

jpense que coter config sa doit passer mais c etait pour tester

 

heu par contre moi j ai tendance a pouser l antiliasing comme pour gta ou jsuis en 1600*1200 aa 6* et aniso 16 * et sa rame pas apres pour doom 3 faudra que je diminu largement je pense :lol:

 

quelque peut me faire un screen des reglege du jeux pour les truk 3d t elle que resolution et voir les detail qu on peu augmenter , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
deja regarde au moin se quil faut avoir pour le faire tourner au minimun:

PIV 1.5GHz, 384 Mo RAM, Carte 3D 64 Mo compatible DirectX 9.0b(drivers 4.9 conseillés pour les cartes ATI), Win 2000/XP.

et sa doit pas etre terrible.

cette recommendation est purement commerciale... il est innutile d'esperer faire tourner décement doom3 sur cette config meme si c'est dans la config minimale.

 

Pour ce qui est des drivers, je les mets toujours a jours et ca me fait gagner pas mal de fps dans bcp de jeux... Mais peu de joueurs y pense ou ne le font pas immédiatement... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour les réglages : 1 et 2.

Une dernière chose pour améliorer la qualité de jeu consiste à décompresser les fichiers "*.pk4" (sauf Game00.pk4) du répertoire "base", je l'ai fait et on voit la différence.

 

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , merci par contre active l anticrenelage dans les pilote de at carte 3d met par exemple 4* et dans le jeux desactive car le mieux c est les pilote tu pourra gagner un peu de perf et la qualiter sera la meme :)

 

sa sert a rien de regler l anticrenelage dans le jeux + dans les pilote sa peut faire ramer plus et graphiquement y aura la meme chose. faut l activer que dans les pilote. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le cas, question d'illustration :rolleyes:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta 9800 Pro est très largement suffisante pour faire tourner Doom 3 :rolleyes:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention , pc moyen ki tourne bien .

 

Config :

 

Radeon 9000 pro 128 mo

Athlon XP 1800 +

256 mo sdram (<= snif j en veux plus )

sound blaster audigy ( vivement le patch eax )

 

Jeu :

 

1024*768

antialiasing * 2

filtrage anisotrope : 2x

High detail

 

Le ultra high detail bug a cause de mon manque de mémoire ( la moitier des perso sont texturer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...