Aller au contenu

Pourra-t-on "tager" Et "jouer Au Billard"?


Moidor

Messages recommandés

Ou pisser sur les cadavres des gangs rivaux et ennemis 

Non mais peut-être qu'on va bien l'accepter et ne pas s'en rendre compte.

On va bien se délirer  ...

ouais t'as de l'imagination et pourkoi pas couper le ventre a un gars et lui ch*** dans les boyaux... l'imagination de ouf

Modifié par BaWoNeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pisser sur les cadavres des gangs rivaux et ennemis :lol:

Non mais peut-être qu'on va bien l'accepter et ne pas s'en rendre compte. ;)

On va bien se délirer :D ;)... :lol:

 

a toi tu t'en rend pas ocmpte que tu dois faire 500 kilometre que tu perce une roue et tu dois attendre un bu des nonnes de san fierro pou arrive ren vile reprendre une caisse et tu claque...

 

sa me rapelle une mission dans mafia : La routine...

 

jmétait planté avant le check poitn...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a toi tu t'en rend pas ocmpte que tu dois faire 500 kilometre que tu perce une roue et tu dois attendre un bu des nonnes de san fierro pou arrive ren vile reprendre une caisse et tu claque...

$fimx

 

C'est sûr si tu perds un pneu ou autre c la galère totale! :angry: :ouin: mais s'il n'y a pas de bus prés et bien tu peux toujours appeler tes amis de la Police :lol: pour qu'ils viennent te chercher... :gun: :guns2: :bangin: :police: :police: :police:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr si tu perds un pneu ou autre c la galère totale! :angry:  :ouin:  mais s'il n'y a pas de bus prés et bien tu peux toujours appeler tes amis de la Police  :lol:  pour qu'ils viennent te chercher... :gun:  :guns2:  :bangin:  :police:  :police:  :police:

 

c sur moi jpréfere aller dans la poche d'un kangourou a vous de voir :P Perdre un pneu ? tu veux ma mort ou quoi ? déjà que faudra prendre une caisse de yo poru traverser un dpéser autant dire que tu va perdre le pot...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr si tu perds un pneu ou autre c la galère totale!   mais s'il n'y a pas de bus prés et bien tu peux toujours appeler tes amis de la Police  pour qu'ils viennent te chercher...     

pffff t'as cru quoi... le gars il est recherché il a va appeller les flics ? t un ouf toi t'as vraiment trop d'imagination lol :D

On arrete le :hs:

Modifié par BaWoNeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff t'as cru quoi... le gars il est recherché il a va appeller les flics ? t un ouf toi t'as vraiment trop d'imagination lol  :D

On arrete le :hs:

 

Non imagine que tu n'as pas d'étoiles et tu butes un coyote s'il y en a bien-sûr et tu as d'un coup 50 000 étoiles de recherches :lol: :police:

 

Fin de mon :hs: et excusez-moi, merci. ;)

 

Mais bon revenons aux activités annexes de san Andreas, bon pizzas c sûr et en plus dans VC il y avait ça ;), heu Ambulance par Hélico je crois aussi, billard, basket on sait pas? :huh: et pourquoi pas de la pétanque pour améliorer son lancé de projectile comme des cocktails Molotov ou des grenades :-/ :) .

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait vraiment bien c'est qu'on puisse vraiment voir les livreurs de pizza livrer les pizzas ou te les livrer :drool: ... tu butes le gars tu prend la mob et tu bouffes la pizza :D :happycry: :drool: j'ai trop hate d'y jouer mais bon fo pas trop s'imaginer nawak non plus hein :D

désolé pour le :hs:

Modifié par BaWoNeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait vraiment bien c'est qu'on puisse vraiment voir les livreurs de pizza  livrer les pizzas ou te les livrer :drool: ... tu butes le gars tu prend la mob et tu bouffes la pizza  j'ai trop hate d'y jouer mais bon fo pas trop s'imaginer nawak non plus hein

 

Mais tu as oublier quelques choses: DE VOLER SON ARGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D B) :lol:

Ou soit tu bosses pour la police comme sur cette photo dans les bureaux et ensuite tu ramènes les infos nécessaires à ton gang pour pister les boss ennemis, un fourgon plein d'argent que tu vas braquer sur une route dégagée de campagne qui rejoint une grande ville, une cargaison d'armes que tu vas essayer de prendre un soir sur les docks avec ton gang et tu arme ton gang de M16(mais il sera possible d'armer son gang avec ses armes choisies) ou autres choses complètement délirantes :D ... :guns2: :police:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous êtes en train de vous dire que vous serez obligés de faire tout ça... Si vous voulez continuez à jouer comme dans VC, libre à vous ! Si vous voulez tout faire (comme Aurel), mais que ça vous énerve, dommage ! Moi personnellement je trouve ça très bien qu'on puisse faire tout ça, donc si un jour l'envie me prend d'aller faire carrière dans l'agro-alimentaire et de traire toutes les vaches que je trouve sur mon chemin, je le ferai, mais vous vour ferez autre chose !

 

Je comprends qu'au début on aie envie d'aller essayer une fois toute les possibilités du jeu, le problème vient de là, je le sens... À vous de faire le choix : soit vous essayez tout, soit vous le faites quand le truc est pile devant vous, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous êtes en train de vous dire que vous serez obligés de faire tout ça... Si vous voulez continuez à jouer comme dans VC, libre à vous ! Si vous voulez tout faire (comme Aurel), mais que ça vous énerve, dommage ! Moi personnellement je trouve ça très bien qu'on puisse faire tout ça, donc si un jour l'envie me prend d'aller faire carrière dans l'agro-alimentaire et de traire toutes les vaches que je trouve sur mon chemin, je le ferai, mais vous vour ferez autre chose !

 

Je comprends qu'au début on aie envie d'aller essayer une fois toute les possibilités du jeu, le problème vient de là, je le sens... À vous de faire le choix : soit vous essayez tout, soit vous le faites quand le truc est pile devant vous, et encore...

 

Moi tu sais ça ne me gêne pas énormément de voir tout ça, c'est peut-être parce que j'ai du mal à avaler tout ça d'un coup(toutes ces infos...) mais moi aussi, si j'ai envi d'aller faire du billard ou autre du genre visiter la campagne et bien je le ferai volontier avec un Dodo et pourquoi pas aller nager dans les courants d'eau! :D :roleeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tu sais ça ne me gêne pas énormément de voir tout ça, c'est peut-être parce que j'ai du mal à avaler tout ça d'un coup(toutes ces infos...) mais moi aussi, si j'ai envi d'aller faire du billard ou autre du genre visiter la campagne et bien je le ferai volontier avec un Dodo et pourquoi pas aller nager dans les courants d'eau! :D :roleeyes:

 

Vi c sur il en faut du temps a charger toutes les frames d'un trailers...

 

Mais lelu t'as pensé que faudra faire 500 H de gymnastique et régime salade ? sa va nous rentre tarré

 

Vi on va se sentir obligé de bosser pour son fric(ah les mission ou tu attrpait un type avec une diablo et tu gagnais bcp de pognon :money: ) sa va po etrte boulet mais il va nous falloirs des année pour pas finir dans un canyon... au village

 

et j'ai bien envie de conduire un hélico... pour sauver des vieux(mais si c comem dasn GTA : VC ou tu dois aller chercher en hélico dans une rue ou t'as meme pas la largeur du corp de l'hélico qui passe...)

 

enfin tout sa pour dire(et pour encorager a lire) que c bien bien fun mais que sa rempli trop, si on partageai un ptit peux certaine activité, plus d'herbe haute vers san fierro pour faire du quad... enfin a vous de voir

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...