Aller au contenu

Pourra-t-on "tager" Et "jouer Au Billard"?


Moidor

Messages recommandés

Salut à tous! ;)

Voilà, d'après le TRAILER officiel de GTA SAN ANDREAS si prolifique sortit récemment sur internet, on aperçoit Carl Johnson(CJ) en train de tager sur un mur :blink: :) et de jouer au billard, mais pourra-t-on vraiment faire ça dans le jeu lorsqu'on n'aura pas de missions à faire???!!! :blink: :happycry:

Et aussi jouer au basket parce qu'il y a ce screenshot officiel qui le montre, mais on apperçoit aussi Sweet Johnson(grand frère de Carl) qui en fait avec Smoke(un homme du gang "Orange groove Family"). B) :rolleyes: :D

 

a++++

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhhh, attends je regarde ma boule magique..... hélas il y a un gros nuage noir...

attends, je vois quelquechose.... c'est... des chiffres... une date, euh... oui c'est ça

c'est bien marqué sur ma boule "22 octobre 2004", peut-être auras tu la réponse à cette date... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhhh, attends je regarde ma boule magique..... hélas il y a un gros nuage noir...

attends, je vois quelquechose.... c'est... des chiffres... une date, euh... oui c'est ça

c'est bien marqué sur ma boule "22 octobre 2004", peut-être auras tu la réponse à cette date...  :P

 

MERCI :lol: :D mais en plus tu n'as pas tort, on en n'est pas encore sûr de ça, même s'il y a une photo qui démontre le basket.

Peut-être que la réponse va venir avant la date suprême si il n'y a pas de retard: 22 OCTOBRE 2004 B) .

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le billard, s'était une news d'y il a quelques jour autrrement dit "oui" pour le billard ;)

Piur les tags aucune information n'a été divulguée à ce propos, notemment à ma connaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fais du billiard du basket on peut tirer ou pas, c'est un GTA ou un SIMS je pense qu'il ont trop poussé sur se coup la

 

Un bon GTA c'est d'abord un jeu violent plein d'action

 

Mais non ne t'inquiète pas paki-77 ;) :lol: , tout le monde dit ça :angry: , il faut faire confiance à Rockstar Games :D :) . ça va cartonner, c'est vrai que d'un côté, on peut faire allusion aux Sims, mais ne nous affolons pas :D .

 

22 octobre 2004 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ne t'inquiète pas paki-77  , tout le monde dit ça  , il faut faire confiance à Rockstar Games  . ça va cartonner, c'est vrai que d'un côté, on peut faire allusion aux Sims, mais ne nous affolons pas  .

 

Bah en fait, se sera à toi de choisir, je pense que ces sports sont là pour encore rallonger la durée de vie du jeu et puis si sa ressemble tellement à un Sims de jouer au basket et au billard tu n'y joueras pas tous simplement... Mais moi personnellement j'essayerais toutes les possiblitées, tous les sports. Enfin bref tous sur le jeu quoi :)

Et le basket c'est pas tellement sûr car il y a effectivement une mission sur le Basket (Carl et son gang jouent au basket et ils se font attaquer etc...) Donc c'est peut-être seulement pour cette mission ou peut-être pour tous le temps. Pour une réponse, seul le temps nous le dira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué de toutes facon le jeu sera bien aussi

 

Déja ya les quads, c'est pas la pcj600 lol sa ressemble plus a une ducati avec ses 2 sorties de pot, il y a encore la sabre on peut taguer, jouer au basket billiard moi je di que c'est juste de la vidéo

 

Sinon question suspension hydraulique sa va le faire déja dans vc j'adore prendre une put* :lol: et la faire sauter avec les suspension hydrauliques, mais lasa vaetre 10x mieux car on va bien s'envler avec :lol:

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une image ou on voit jc dans un dojo, peut etre qu'il pourra apprendre des enchainements a la tekken pour les combats à mains nues

 

Ou peut-être qu'il fait un autre sport de combat comme de la boxe à mains nues... :rolleyes:

Ce qui est vraiment marrant c'est qu'on peut tous s'imaginer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une image ou on voit jc dans un dojo, peut etre qu'il pourra apprendre des enchainements a la tekken pour les combats à mains nues  :rolleyes:

 

Oui, en s'entrainant, et bien tu apprends de nouveaux coups et tu dois en oublier certains pour laisser la place aux autres. :P :) ;)

Donc certains à mon avis seront plus art matiaux et d'autres boxeurs bourins. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si je lit bien tout les topique et je regarde toutes les frames de tout les trailers

 

je pense a une chose

 

l'ennui, il sera surement compensé, je m'explique : tout ce quil faudra gérer tout ce quil faudra faire c sera énorme il faudra une année avant de bouclé la moitié d'une misison soit : Un chien qui te bouffe le pied, ta caisse part en ruine, t'as pas appris les 454465465465 forme de karaté, t'as pas assez joué au billard le basket t'en parle pas

 

a mon avis le jeu se rapproche trop de la réalité enfin a nous de voir quandGTA : SA sortira mais a mon avis là...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si je lit bien tout les topique et je regarde toutes les frames de tout les trailers

 

je pense a une chose

 

l'ennui, il sera surement compensé, je m'explique : tout ce quil faudra gérer tout ce quil faudra faire c sera énorme il faudra une année avant de bouclé la moitié d'une misison soit :  Un chien qui te bouffe le pied, ta caisse part en ruine, t'as pas appris les 454465465465 forme de karaté, t'as pas assez joué au billard le basket t'en parle pas

 

a mon avis le jeu se rapproche trop de la réalité enfin a nous de voir quandGTA : SA sortira mais a mon avis là...

 

$fimx

 

Je comprends très bien ce que tu dis ;) et tu n'as pas tellement tort ;), mais as-tu pensé aussi que c'est Rockstar Games qui fait le jeu B) ;) ? Car ils ont surement le truc pour te faire oublier ton idée, ne t'inquiète pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA ne pourra pas nous faire entrer dans l'ennui il sera trop fun et ne se rapprochera pas de la réalité il l'mietera ce qui permettra de s'ecllater !

 

Sa te plait de traire des vache toi ? :lolol:

 

et de devoir faire 4555654 Minute avant d'atteidnre la civilisation, je sais bienq ue sa resteras toute la vie de Rockstar games cool... mais là si t'as un tatouage "j'aime la planete" tu te fait taper dessu par tout le monde... c pas drole non plus

 

alors c presqwue une discirmination si tu joeu au billard t'as des gars qui te casse la tronche si tu fait du quad aussi , si t'as pas de fric poru laver ta caisse aussi et si elle est trop rporee aussi...

 

sa va devenir un enfer

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa te plait de traire des vache toi ? :lolol:

 

et de devoir faire 4555654 Minute avant d'atteidnre la civilisation, je sais bienq ue sa resteras toute la vie de Rockstar games cool... mais là si t'as un tatouage "j'aime la planete" tu te fait taper dessu par tout le monde... c pas drole non plus

 

alors c presqwue une discirmination si tu joeu au billard t'as des gars qui te casse la tronche si tu fait du quad aussi , si t'as pas de fric poru laver ta caisse aussi et si elle est trop rporee aussi...

 

sa va devenir un enfer

 

$fimx

 

Franchement pour te répondre, il y a qu'une seule réponse JUSTE. Il faudra voir le 22 octobre 2004. :-/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour te répondre, il y a qu'une seule réponse JUSTE. Il faudra voir le 22 octobre 2004. :-/  ;)

 

Tient sa me rappelle un truc, :lolol:

 

sinon c bien cool toutes ses possibilité mais chez rockstar ils ovnt nous rendre accrod jveux pas finir avec des lunettes moi qui voit très bien :P

 

nan pouur en revenir ua sujet

 

j'ai hâte de taguer la voiture de mon patron(sa lui apprendra de pas vouloir me payer en pesant d'or)

 

et le billard sa m'inntéresse po, sa attendra la fin du jeu

 

moi jpréfere prendre un tracteur et arrosé mes champ cré nom ! :lol: mdr

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient sa me rappelle un truc, :lolol:

 

sinon c bien cool toutes ses possibilité mais chez rockstar ils ovnt nous rendre accrod jveux pas finir avec des lunettes moi qui voit très bien :P

 

nan pouur en revenir ua sujet

 

j'ai hâte de taguer la voiture de mon patron(sa lui apprendra de pas vouloir me payer en pesant d'or)

 

et le billard sa m'inntéresse po, sa attendra la fin du jeu

 

moi jpréfere prendre un tracteur et arrosé mes champ cré nom ! :lol: mdr

 

$fimx

 

T'as bien raison ;) :D , mais le billard, peut-être que tu seras contraint à en faire pour améliorer ta précision de tir ou je sais pas enfin sinon je n'en vois bof l'utilitée mais ça fait toujours kelke chose à faire. :D

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison ;) :D , mais le billard, peut-être que tu seras contraint à enf aire pour améliorer ta précisiond e tir ou je sais pas enfin sinon je n'en vois bof l'utilitée mais ça fait toujours kelke chose à faire. :D

 

Me disais aussi ils nous font tous... enfin si il faut promener son chien pour apprendre a pas pisser a coté ... faut pas déppasser les bornes des limites :P

 

$fimx

 

EDIT : chez R* zont le donx :P c vria tu peux pas finir le jeu si t'as po traverser la route 6 fois juste, si t'as pas fait 45646 sauts débil...

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol comme dit paki ouais c'est un gta c pas les sims koi...moi je sens que va faloir avoir une putain de bonne config pour jouer a ce jeu...

 

Sa me rapelle la liste des 800 Bagnole de GTA4 sa me fait pitié vous vous rendez compte a cause de pot de vin carafe d'eau on est obligé de jouer a sa sur une PS2 :happycry: alala , sa me fait pitié dans les sims on volera des ciasse c sera bien plus fun et dans GTA : SA t'as une caisse vient chercher CJ pour le bouleau :lololol:

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin si il faut promener son chien pour apprendre a pas pisser a coté ... faut pas déppasser les bornes des limites :P

 

$fimx

 

Ou pisser sur les cadavres des gangs rivaux et ennemis :lol:

Non mais peut-être qu'on va bien l'accepter et ne pas s'en rendre compte. ;)

On va bien se délirer :D ;)... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...