Aller au contenu

Compagmnie De Jeux


pudpot 83

Messages recommandés

salut! je voudrais savoir pour vous personelment c les quel les meilleur compagnies de jeux vidéos ? vos favorite et pourkoi !

 

 

moi c rockstar parce quil sont capable de réussire des jeux assez gros et surtout des jeux débile comme le merveilleux midnight club 2 et sans oublié les super GTA !!!! :D aussi ya bizzard creation pour leur merveilleux graphique et style de conduite ( pour pgr 2 )! jadore aussi electronique art pour tout les need for speeds et pour EA ( vue que c la meme compagnies ) jaime aussi XSN et THQ

 

@+ ;)

Modifié par pudpot 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est Lucas Arts. :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Surement pas UBI :o et pas non plus VALVe :o , et pas nonplus microdaube :o ...

 

en tout cas aucune boite n'est parfaite car on se souvient souvent des errueurs qu'elles font... surtout sur les jeux style FC et CS HL², MM3 pour ceux qui avaient suivi la vie de ce jeu qui n'est pas sortit après deux ans...... (j'était un fan)

 

Sinon, ceux qui on le moins d'embrouilles, je pense a R* biensur (je suis un GTA powered) et EA...

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Blizzard (pour son diablo 2 unique et son World Of Warcraft... :clap: )

-R (GTA)

-Valve (même s'ils aiment patoger dans la boue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se base uniquement sur les jeux mon experience personnelle aurait tendance a citer: Blizzard bien sur, rockstar, UBI (pop, bge, morro fr malgré les bug est selon moi une reussite relative), et valve et je citerais le defunt cryo (adventure company maintenant) qui a eu le merite de proposer des jeux souvent bien concus malgré des graphismes pourris.

 

si on se base sur les pratiques commerciales je dirai blizzard pour le suivi technique de leur jeux et leur site bien construit.

 

carton rouge a atarI pour UT2004 et d'autres jeux moin recent (problemes de CD-key), a UBI pour morrowind FR(nottament sur XBOX avec la version GOTY ou UBI a commis un jeu pourri de bug au point qu'il soit injouable), a valve pour leurs retards intempestif (HL1 avait egalement du retard il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Initial D, ils ont faits quoi ?

 

 

tibern c'est trompé il voulait surment dire sega qui eux ont réaliser la serie initial d

qui je crois a sortie au japon selement donc pourkoi j'y joue ? parce que jy joue a l'arcade au version 3 arcade stage !!! il est sortie en europe et en amérique l'arcade stage selement mais sur ps2 japon selement je pense !! mais chez pas si yen a beaucoup ici qui connaisse sa !!! :-/ en tout k c le jeux de course le plus débile que jai joué ces des courses dans les montagne ! :)

 

 

si vous vouler en savoir plus sur se jeux www.segarosso.com /INITIALD/

 

(jvous conseil la traduction vue que c en japonais) ;)

 

bon désolé pour le :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi je trouve que Sega a jamais fait de grande chose... perso, Game cube, game boy(de toutes les sortes/couleurs)

 

j'ai été au futuroscope , il y avais des juex d'arcade ou on comptais les pixel, et j'ai vu des tas de jeu pourri....

 

alors Sega Gnutella Caca ^^

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Rockstar pour les GTA, et <Mimil> corp. pour son mmorpg, lol

non, et Ubi soft pour son Beyond good & evil, qu'est franchement pas mal (et francais en plus !) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...