horson Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Et en plus, il va y'avoir des choix d'armes plus tard si j'ai bien compris. 1 Armes pour le moment, et elle est classe. Dans le choix: monster-truck y'en a 2 fois plus! Bravo pour cette nouvelle page!!!!!!!!! 1.3= 20/20! :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Superbe version, merci a midtownmad et mimiduchat P.S à mimiduchat: Sorry pour mon abus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Franchement Mimi et Midtownmad vous avez fait un super boulot !!! C'est très beau !!! Je suis love de cette nouvelle version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 mouai comme je l'ai déja dit (sur le chat, sisi yavait du monde! ) les couleurs ne me plaisent pas trop mais le reste est démentiel! <{POST_SNAPBACK}> Alors là BRAVO !!!!!!!! C TROP COOL LE NEW LOOK !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 bon je vais me répéter mais bon... j'ai rien contre la pub mais une popup a chaque fois qu'on clique c'est un peu abusé. ya pas moyen d'en avoir un peu moins comme avant, c'était juste quand on ouvrait la page d'accueil pour la première fois, un peu comme sur http://www.unreal-macreators.com/ on navigue un peu plus tranquillement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 exellent boulot les gars !!!!! merci !!!!!!!! ps : encore bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Oui mais il faut aussi citer Petite Tomate pour les GTA's 2D car sans lui surrement il n'y aurait pas eut cette partie (du moins aussi vite), donc merci aussi à Petite Tomate . <{POST_SNAPBACK}> ...tout à fait, merci à toi Ptite Tomate Perso je trouve que les ajouts sont géniaux, surtout les jantes et les armes, ça manquait mais niveau couleurs c'est peut etre un peu sombre, j'aurais plutot vu un truc gris clair / bleu, pour coller avec le forum, même si ça collait moins à l'ambiance de S.A. ( voir pas du tout... ) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Voila je revien donc aujourd'hui enfin hier,et je me rend sur gta.macreators.com et la je me dit,jsuis tomber ou? .... Franchement la banniere est trop classe,les couleurs flamboyantes,vraiment j'ai rien a ajouter de negatif,bravo voila tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bast Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Cette v3.0 est exelente le seul truc qui me dérange c'est la couleur :ouin: ... c'est moche :-/ !! mais sinon c'est trés agréable et avec tous ces nouveaux ajout comment ne pas etre comblé? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 magnifique super extra ma coleur préféré, je vous aime :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dask Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Super ! félicitation à l'équipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 bon je vais me répéter mais bon... j'ai rien contre la pub mais une popup a chaque fois qu'on clique c'est un peu abusé. ya pas moyen d'en avoir un peu moins comme avant, c'était juste quand on ouvrait la page d'accueil pour la première fois, un peu comme sur http://www.unreal-macreators.com/ on navigue un peu plus tranquillement... Il suffit d'accepter tous les cookies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 site super pour editer gta la nouvelle interface est nickel j'utilise netscape 7.1 et jai aucun pb sur le site (affichage de pages & dl) sauf pour le nouveau system de vote : pour les voitures il marche mais pour les armes mon vote ne s'affiche pas j'ai esseyé avec ie ça change rien voila ci tout C'est corrigé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je trouve le nouveau site pas mal, appart la couleur que j'aime pas pas trop, le vert et le brun c'est pas mon truc, sinon la nouvelle partie armes est fantastiques, avec de très belles armes en plus qui sont déjà dedans, en tout cas merci a l'équipe de macreators pour leur boulot formidable afin d'améliorer le site :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 la police en blanc (ou une autre couleur plus claire) ce serait plus lisible non ? parce que noir sur fond marron, c'est vraiment chaud :-/ un petit bug en passant : le bandeau du haut se superpose avec les anciens (V2) de temps en temps ++ EDIT : MDR je suis tombé en pleine mise à jour très bon maintenant juste une petite dernière critique : j'aimais bien avoir les espèces de logos (vice, san andreas, etc.) dans chaque tête de colonne à gauche, mais bon ça rend bien quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Il faut vider vos caches si vous avez des bugs graphiques avec la v2 et la v3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Et en plus, il va y'avoir des choix d'armes plus tard si j'ai bien compris. 1 Armes pour le moment, et elle est classe. Dans le choix: monster-truck y'en a 2 fois plus! Bravo pour cette nouvelle page!!!!!!!!! 1.3= 20/20! :clap: :clap: je crois pas non : http://www.gta-macreators.com/armes/gtavc/ ps : merci pour ts vos messages et bien entendu saluons les recherches de petite tomate qui ont bien aidé aux parties gta 2d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 merci :shy: mimi, dragon et tous les autres pour vos salutations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 merci :shy: mimi, dragon et tous les autres pour vos salutations ! <{POST_SNAPBACK}> c'est mérité :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité harry potter Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 merci davoir le site ki meritait un cou de jeune et de pinture bravo pour avoir ranger les partis du site notamment les voitures par genres :happycry: et encore BRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bibid Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 c tro cool c new site je le prefere a lotr parck ya + 2 screen de San Andreas é en + le site 2 San andreas é OUVERT !!! En faite il dementiellement dementiel ,c du bon boulo c tou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bravo, en tant que webdesigner amateur je vois que vous avez opté comme moi pour l'orange... sauf que mon site a moi est encor au stade beta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bravo ! :clap: C'est trop la ! Il est super top ce skin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Il déchire ! Moi j'aime tout dedans ! Les couleurs, la disposition, les nouveautés, enfin tout !(...) Un grand, un titanesque, un gargantuesque bravo à toute l'équipe qui a su garder le secret profondemment enfoui dans les profondeurs du mystère... Continuez comme ça et le succès deviendra encore plus grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Je peux prendre des ''Screenshot'' de Gta 1 si vous voulez ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés