mimiduchat Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ouss à tous ! ...et bienvenue dans ce topic créé pour recueillir vos impressions et remarques sur la Version 3.0 de GTA MACREATORS Cette nouvelle version se veut plus pratique et plus agréable pour la navigation ...et de plus voit arriver des armes pour Vice City, des packs de jantes également ...et de nouvelles parties consacrées à GTA premier du nom, GTA London 1969 et GTA 2. Bien sûr pour l'instant ces parties sont un peu vides mais rassurez-vous, ça ne durera pas ! Bon surf sur nos pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 moué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) Super génial!!! ça déchire trop!!!!! :happycry: Modifié le 20 août 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 C'est vraiment trop trop trop cool!! Les nouveaux téléchargements et tout , vous avez bossez comme des dieux!! C'est vraiment cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Hmm cool j'arrive le jour d'une belle surprise . J'adore j'adore j'adore ! Bravo (encore) à Midt et Mimi pour leur super boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Superbe boulot Le design colle parfaitement a l'esprit GTA, plus particulierement a celui de San:Andreas et l'ajout de nouvelles parties de téléchargements et sur les GTA's 2D est tout bonnement genial, clap clap a Mimi et a Midt :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 mouai comme je l'ai déja dit (sur le chat, sisi yavait du monde! ) les couleurs ne me plaisent pas trop mais le reste est démentiel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 comme box3r les couleurs j'aime pas trop trop mais le reste c'est vraiment du bon boulot bravo encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) moi non plus jaime pas trop les couleur mais c'est vraiment une superbe idée d'avoir mis une section armes et jantes sur le site bravo longue vie a macreators Modifié le 20 août 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 j'adoooore c'est trop bô :happycry: PS: ratrapez vos nuits blanches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 waoooooooow du beau boulot , c est vraiment bien fait ca redonne des belles couleurs au network , y a pas trés longtemps un nouveau forum maintenant une nouvelle version pour gta macreators , il faudrait peut etre pensez a vous reposez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Félicitation , tout est nouveau vous avez oublié l'ancien et vous avez mis de nouveau jeu de couleur franchement chapo bas meric pour les armes et tout en tout cas il vous a po fallulongtemps pour mettre en lgine un tel engins dans un mois c sera la V 4.0 en tout cas merci $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 [...]l'ajout de nouvelles parties de téléchargements et sur les GTA's 2D est tout bonnement genial, clap clap a Mimi et a Midt :clap: <{POST_SNAPBACK}> Oui mais il faut aussi citer Petite Tomate pour les GTA's 2D car sans lui surrement il n'y aurait pas eut cette partie (du moins aussi vite), donc merci aussi à Petite Tomate . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 très bon travail comme d'habitude mais alors putain, j'arrive à rien lire, je suis obligé de me coller à mon écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) mouai comme je l'ai déja dit (sur le chat, sisi yavait du monde! ) les couleurs ne me plaisent pas trop mais le reste est démentiel! <{POST_SNAPBACK}> Tout a fait d'accord avec toi.Le tout est super bien, les ajouts de GTA 1, 2, 1969 London et le restesont vraiment extra (surtout la navigation) mais les couleurs...Le vert est bien mais a mon avis le orange n'est pas assez criard voila c mon avis perso apres c'est a vous de voir! A + Modifié le 20 août 2004 par benoit_btz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Franchement rien à dire, le design est excelent et rend super bien à l'approche de la sortie de San Andreas, les nouvelles sections armes et jantes sont magnifiques, et le site est devenu plus accessible !!! + L'ajout des deux premiers GTA sur le site est genial :happycry: PS: C'est cool de pouvoir compter sur des Webmasters aussi bien :yes: Bravo messieurs les webmasters pour votre formidable boulot !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 très bon travail comme d'habitude mais alors putain, j'arrive à rien lire, je suis obligé de me coller à mon écran <{POST_SNAPBACK}> wé moi aussi, c'est a cause da ma résolution: 1600*1200 sur un 19' c'est la rézo max mais ca fait tout petit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) alors là!!!!!!!!!!!!!!! je suis étonné!!!!!!!!!! bravo, bravo cette nouvelle version est géniale!!!!!! même les couleurs me plaisent!!!!!!! juste un petit défaut: dans la partie "vice city", on a plus accès aux mods, maps, skins directement, il faut d'abord choisir "mods", et ensuite "vicec city", c'est génant pour les 56 k. edit: mettez aussi: remplacement de magasins et remplacements de garages ensmebles, je ,trouve que ce serait mieux, comme ça mettez aussi le dragon club et le mansion halloween avec. ça permettra d'avoir moins de parties a "visiter". Modifié le 20 août 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 a oui un petit truc aussi. avant on avait la pub que sur la première page. maintenant on l'a a chaque fois qu'on clique sur un lien. je sais pas si c'est voulu mais au bout d'un moment c'est lourd, surtout que c'est toujours la meme pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 C'est vraiment génial! Les couleur, bon, moi j'aime bien, et c'est clair que c'est plus facile pour naviguer dessus. Les rajouts sont très cool! Encore bravo! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vomitard Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 site super pour editer gta la nouvelle interface est nickel j'utilise netscape 7.1 et jai aucun pb sur le site (affichage de pages & dl) sauf pour le nouveau system de vote : pour les voitures il marche mais pour les armes mon vote ne s'affiche pas j'ai esseyé avec ie ça change rien voila ci tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 sinon il marque sur le forum que je suis pas membre alors que je viens de m'inscrir et je me suis bien logué avant daller sur le forum peut etre un pb du a netscape ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité black_hawk Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 bon tout d'abord je tien à vous félicité et vous dire un grand MERCI pour votre site (le meilleur que j'ai visité jusqu'à present !!). Cette nouvelle édition du site et TROP MOOOOOOOOORTEL. Ca se passe vraiment de tous commentaire. Ah juste une chose : Continué !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bonjour J'aime bien le nouveau style V3.0, ça fait classe et bien organisé , et les armes, les jantes :happycry: les nouveau download pour les vieux GTA :happycry: Par contre en ce qui concerne la couleur, ça ne me plait pô trop ce maron, ça m'a un peu choqué quand je suis aller tout à l'heure, j'ai cru que c'est mon internet explorer qu'avait foiré :-/ Sinon, bravo pour ce boulot magestueux de beauté , vous avez dû bien vous tracasser :-/ Mais très bon résultats @+ et BRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Salut, Félicitation pour cette version 3, je n'ai pas trop visité le site, mais çà m'a l'air très promettteur! En revanche, le choix de la couleur est contestable :-X , je ne vois pas trop ce que le marron vient faire ici, mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, alors si çà plait à Midt et aux autres, je m'en fous, je continuerai à surfer sur le site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés