torgal Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'aimerais changer le tracé des route emprunté par les véhicules. Je sais qu'on peut le faire grace à 3D studio max3 mais je ne sais pas ce que c'est ni où je peux le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) Tout est dit là dedans je ne sais pas ce que c'est 3DS Max est un logiciel de 3D, comme Zanoza Modeler mais en beaucoup plus complexe Modifié le 19 août 2004 par Mitsuro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Tout est dit là dedans 3DS Max est un logiciel de 3D, comme Zanoza Modeler mais en beaucoup plus complexe <{POST_SNAPBACK}> et en beaucoup plus cher! (ba oui, zmodeleur est gratuit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Au lancement Zmodeler n'était pas gratuit, seulement une dizaines de personnes ont payés la license pour aquérir Zmodeler version 1.01 mais Oleg ne pouvait pas faire payer tout le monde alors il l'a rendue gratuit. Ce qui ne sera pas le cas de Zmodeler 2 en version complète. Il devrait avoir 2 déclinaisons dont une simpliste ressemblant fortement à zm 1.07 et une autre très riche en fonctionnalité et supportant beaucoup plus de format Import/Export mais cette version sera payante. Voilà et sinon avant de poser des questions comme ca torgal tu devrais essayer de te renseigner un minimum soit en utilisant la touche Recherche du forum soit par Google... Pour 3D Studio Max tu aurais eu ta réponse en 15 sec C'est le meilleur ( Selon les avis partagés bien sûr ) logiciel de 3d du monde ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 http://store.discreet.com/DRHM/servlet/Con...tegoryID=167200 voila tu peux le trouver ici. petit rappel a tous les créateurs. ce logiciel est payant. pour obtenir une licence, il faudra vous acquiter d'une somme en euros avec quatre chiffres devant la virgule dont le premier chiffre est un cinq. pour la version étudiante, il faut une utilisation a but éducatif et non lucratif et la license est limitée a deux ans. alors comme je sais que ce n'est pas a la portée de toutes les bourses, utilisez plutot un logiciel comme zmodeleur qui lui est (pour l'instant) gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ou encore tu peux aller sur le site officiel de 3DS Max ( discreet ) pour t'acquérir un logiciel quasi similaire à 3DS Max mais en version gratuite. Ce logiciel est Gmax, et est beaucoup plus complet et complexe que Zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés