Aller au contenu

AIIIDER MOAAA IMPORTANT PROB DE SAUVEGARDE !!!!!!!


Invité jjj

Messages recommandés

svp svp svp je vous en supplie je viens dacheter le jeu gta3 avec ttes mes economies et pi ... et pi kan jessaye de sauvegarder, ca me mets lecran de sauvegarde, je klike sur emplacement libre, ca mets : sauvegarde en cours, et pis ca me dit : sauvegarde non effectuée !!!!!!!! ARGH ARGH aidés moi svp svp je vous serez tres tres reconnaissant merci merci

:'(:'(:'(:'(:'(:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donald, ne dis pas n'importe quoi lol, son problème de sauvegarde ne vient pas du jeu, c'est impossible :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais que ca ne vient po du jeu car ca fait pareil avec le jeu dun otre gars sur mon ordi, alors ke mon pc est tres puissant ( pas ultre mais assez kkan mm ) alors g crée le fichier mé ca marche tjrs po alors je v essayer de reinstaller tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais.C'est tous simplement un conflit rarissisme lors de l'installation du jeu.exemple moi: tu vois j'ai le jeu "roller coaster tycoon"qui fontionne sur toute mes bécanne.et bien je l'ai installé il y a peu de temps sur mon portable (qui supporte amplement ce jeu).et bien le jeu fonctionne,mais lorsque je veux sauvegarder il fait comme s'il me la prenais en compte,puis rien!!! Un collegue qui travail en info m'a dis que de rares cas d'incompatibilitées ou de conflies inexpliqué venais bloquer les sauvegardes des jeux.une soluce,il m'en a donné une qui fontionne maintenant pour moi. si tu ne peux pas crée de fichier de sauvegarde par le jeu,installes en une d'un collegue là ou le fichier de sauvegarde ce met en temps normal et celà devrais réctifier ton probleme.il ne te resteras plus qu'a réentamer une partie et sauvegarder par dessus.Pour moi ca a marché. Bonne chance à toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...