Aller au contenu

Lisez C'est Infos


totoledingue

Messages recommandés

peit rapelle :D rien n'est parfait :lol:

 

perso pour Misto moi j'approche pas ses caisse jme fait racketer mes vetment ma coupe de cheveux... parès j'ai un crane en peau de fesse  :o  :lol:

 

sinon la nitro faudra etre plein de rond et se payer un siege jectable

parceque jveux pas que le moteur m'explose dans la tronche(j'aurai une coupe de cheveu en poitne[VIVE LES PUNKS])

 

$fimx

 

Je le sais bien ;) mais là, il faut avouer que GTA SAN ANDREAS va être la révolution du jeu vidéo :rolleyes: .

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Probablement le jeux de l'année" ; "Peut-être encore plus surprenant que ce que certains pensent"

Signé : JeuxVidéomagazine.

 

Je sais que c'est de la :spam: :spam2: mais je voulais dire ça voilà. :)

 

___________________________

 

Mais comment on fait pour mettre du nitro ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouis d'accord c'est cool, mais le garage il faut l'acheter non ? ET ne me parle pas des équipements qui devrpont êtres eux aussi installés :rolleyes:

Finalement sa serait bien qu'on se fasse autant de frique que dans Vice City :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peu ça, tu rentres ta voiture tu attends un petit peu et puis le nitro est installé. Donc c'est vachement cool :

T'as une missions oû tu as beaucoup d'étoiles (4, 5 ou 6 voir moins)

TU vas installer le nitro et tu traces tous le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peu ça, tu rentres ta voiture tu attends un petit peu et puis le nitro est installé. Donc c'est vachement cool :

T'as une missions oû tu as beaucoup d'étoiles (4, 5 ou 6 voir moins)

TU vas installer le nitro et tu traces tous le monde  :P

 

Ah oui, j'ai vu ça, mais c'est vraiment EXCELLENT!!! :D B) ;)

Pour fuir la police ça sera mieux mais bon, faut attendre à se faire remarquer dans la rue avec une vitesse pareil :lol: , et imaginez le résultat lorsqu'on installe du nitro et kon fonce comme un dingue dans un mur... :o :blink: :lol:

 

Une petite question: Est-ce qu'on pourra installer du "nitro" sur un BMX??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH non pas 6 etoiles, t'imagine t'enclanche le nitro, boummmmmm t'arrive au bout de la rue a une super vitesse et tu t'ecrase contre un char...

5etoile ok mais pas 6 :D

 

au bout de 6 je jourai a splinter cell pour trouver une voiture et rentrer dans un n'spray sans me faire exploser :ph34r:

 

je croi que si ta 7etoile tu te fait explosé par des avion de chasse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà moi, je n'installerait du nitro que si ça en vaut la peine car ça coûte cher (I Think) ;) Ou tous simplement pour économiser de l'argent et pour l'investir ailleurs :)

 

Une petite question: Est-ce qu'on pourra installer du "nitro" sur un BMX???

 

Je crois que le nitro se dégage du pot d'échappement (Comme l'essence) donc le BMX n'ayant pas cela ça ma paraît impossible :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH non pas 6 etoiles, t'imagine t'enclanche le nitro, boummmmmm t'arrive au bout de la rue a une super vitesse et tu t'ecrase contre un char...

5etoile ok mais pas 6 :D

 

au bout de 6 je jourai a splinter cell pour trouver une voiture et rentrer dans un n'spray sans me faire exploser  :ph34r:

 

je croi que si ta 7etoile tu te fait explosé par des avion de chasse lol

 

Oui, c'est sûr que tu dois te transformer en Sam Fisher pour trouver une voiture lorsque tu possèdes 6 étoiles. :lol: :-/ :ph34r:

 

Oui, il y aura normalement des avions de chasse, je me demande comment ils vont faire pour nous stoper NET d'un coup, peut-être tirer des missiles en pleine rue :-/ :lol: :gun: :guns2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr que tu dois te transformer en Sam Fisher pour trouver une voiture lorsque tu possèdes 6 étoiles. :lol:  :-/  :ph34r:

 

Oui, il y aura normalement des avions de chasse, je me demande comment ils vont faire pour nous stoper NET  d'un coup, peut-être tirer des missiles en pleine rue :-/  :lol:  :gun:  :guns2: .

 

et tout san andreas rasé par iroshima... a cause de CJ(j'ai hate de voir les gors titre) et tu vois des gars qui ont 6 bras et otut ils clignotent...

 

mdr

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà moi, je n'installerait du nitro que si ça en vaut la peine car ça coûte cher (I Think) ;)  Ou tous simplement pour économiser de l'argent et pour l'investir ailleurs  :)

Je crois que le nitro se dégage du pot d'échappement (Comme l'essence) donc le BMX n'ayant pas cela ça ma paraît impossible  :-/

effectivement le nitro est un carburant qui se mele a l'essance pour optimiser les performances du moteur en permettent de trés fortes accélérations sur une durée relativement courte (selon la taille de la bonbonne) alors a moins d'avaler une bonbonne ou de mélanger un peu de no2 au coca de carl, je vois pas comment tu veux mettre de la& nitro sur un bmx! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après le Hunter il y aura un autre avion de guerre ou de chasse (peu importe du nom :( )

 

je croi que si ta 7etoile tu te fait explosé par des avion de chasse lol

 

Hélas non, pendant un moment moi aussi j'ai cru qu'on pourrait avoir 7 étoiles... :ouin:

 

Je me suis même imaginé que si on avait 7 étoiles on se fesait attaquer par une armée de Hunter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non, pendant un moment moi aussi j'ai cru qu'on pourrait avoir 7 étoiles... 

 

Je me suis même imaginé que si on avait 7 étoiles on se fesait attaquer par une armée de Hunter 

 

 

--------------------

 

Les tueurs n'ont jamais de signature. 

   

 

 

ou tu as vu que l'on ne pourait pas avoir 7 étoiles ???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu as vu que l'on ne pourait pas avoir 7 étoiles ????
Je dis ça car pour le moment aucun propos n'a été divulgué à ce sujet. ;)

 

je disé ca pour deliré , il vont surement resté au traditonnelle 6etoile

faut pas me prendre au serieu quand il y a un "lol"

 

Oui, je sais puisque que je l'ai aussi QUOTE le "lol" mais je voulais quand même répondre à ce lol voilà tout. Excusez-moi d'avance pour la 2ème partie de mon message qui est :hs:

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça car pour le moment aucun propos n'a été divulgué à ce sujet.  ;)

Oui, je sais puisque que je l'ai aussi QUOTE le "lol" mais je voulais quand même répondre à ce lol voilà tout. Excusez-moi d'avance pour la 2ème partie de mon message qui est :hs:

 

quasi tout est hoers sujet :huh:

 

sinon jpense qui vont en rester au 6 étoile mais les niveau serotnb bien différent et plus difficile d'accès... jveus dire :

 

1 étoile, le seul flic qui t'as vu faire la connerie te poursuis a pied ainsi que ses coollegue du patté de maison...

2 étoile : les patrouille te recherche et te cannarde(elle tombe pas de nul part et te butte)

3 étoile : déploiement d'un hélcioptetere simple armé qui t'ebouil et les patrouille te tombe dessus

4 étoile : plsu de véhicule de patrouille tjrs un petit hélicoptère mais des gros van remplis de swat l'hélico lache des swatt et des gros 4x4 commence a te recherche(mais te canardent pas a chaque coins de rue)

5 étoile : les 4x4 du fbi te canardent des sniper embusqué... les alarme des magsin se déclaneche a ton approche les gang peut etre t'aide un gros hélicoptère arrive lachant des swatt et encore des voiture de patrouille

et pour finir

6 étoile : des tank te poursuive(seulement si t en caisse) et te zire des rocket(quitte a abimer des magasin et tout) ils te draine en dehords de la ville.. des millices dans des gros van débarque des hélicoptère rempli de troupe dépose des tropes mais ne tire pas. des super puma essaie de te finir... et si t dans un tank ou gros véhiculdes avions de chasse te poursuive et te finnisse en sachant quil y a des troupe de 4x4 de van remplis de swatt et d emilitère et tjrs des véhicule de patrouille

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 3 étoiles normalement, tu as déjà le SWAT qui se déploit :-/ .

Effectivement, a Vice c'est comme ça, mais ils pourraient bien redéfinir la gestion

des étoiles et des actions... pour notre plus grans plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, a Vice c'est comme ça, mais ils pourraient bien redéfinir la gestion

des étoiles et des actions... pour notre plus grans plaisir...

 

 

c clair !!!

 

 

vous êtes trop dans vice city les gars !!!

par example qu'est ce qu'y vous prouve qu'il y aura toujours ces 4 4 du fbi ?????§§§§

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les gendarmes seront beaucoup plus rusés, ils n'hésiteront à s'accrocher à notre bagnole ou à nous poursuivre en voiture ou/et à moto :-/

 

par example qu'est ce qu'y vous prouve qu'il y aura toujours ces 4 4 du fbi ?????§§§§

 

Et qu'est-ce qui nous prouve qu'ils y seront pas ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum pour le choix des questions/reponses je pense pas qu'on pourra parler a tout le monde dans la rue, je pense que c'est lorsque tu va voir un gars qui te file les missions que tu pourra parler kom tu veu...

et pour le nitro je trouve ca exagéré komeme...

 

Mouais, c'est vrai que faut pas exagérer, non mais hooola <_< ils se croient en plein comment que ca s'apelle, ah ui fast and furious, heu, exagerez po quand meme, ca virerait au ridicule que ca serait dommage <_< vous voulez ptet pas des missiles incendiaires au napalm, que vous pourriez larguer de votre fusée perso que vous avez acheté grace a un bug? (un clodo qui transportait un demi milliard <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'on pourra parler a tout le monde dans la rue, je pense que c'est lorsque tu va voir un gars qui te file les missions que tu pourra parler kom tu veu...

 

ou pour recruter des gangs !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...