Aller au contenu

Lisez C'est Infos


totoledingue

Messages recommandés

oh la c'est un truc de fou ce qui est lisez un peut y aura du tunning et tout ....NITRO ouaouhh!!!! :lol: :D

 

 

Voila des infos de "Allemandplay the playstation" du mois d'octobre :

 

- Il y aura plus de 150 missions.( trop bon)

 

- Le golden gate s'appelea "gant bridge" dans le jeu (grand pont)

 

- Chinatown (quartier chinois) sera un quarier à san fierro.

 

- Il y a une zone qui est très "remuante" de "Doherty", un endroit à San Francisco qui a eu un grand tremblement de terre en 1989. ( a voilà la rumeur des tremblement de terre est garantie)

 

- Le temps sera très spécifique. Il peut pleuvoir dans un endroit, ensoleillé dans des autres.

 

- San Fierro présentera le caractère Cesar.

 

- En parlant aux gens, vous avez un choix du dialogue que vous pouvez passer avec eux. ( oulala sa deviens un truc de malade)

 

- Dans Chinatown vous rencontrerez les triades, et vous travaillerez pour un type aveugle àdu nom de Wu Zi Mu.

 

- Il y a un garage de tuning qui s'appelle "transfender".( trop niquel)

 

- Il y a un festival de hippie dans San Fierro par le nom "Hushbury & Garcia Joint Festival"( un festival plein de monde pour faire des carnages)

 

- Vous pouvez installer de la nitro sur votre voiture, et une fois activé, accélérera votre voiture considérablement et vous présentera avec un effet de bleu floue, semblable à celui dans Need for Speed U.( je vous dit pas les course dans la ville alors)

 

- Il y a un combi volfwagen avec le signe de la paix, sa doit etre le véhicule des Hippie

(celui que j'ai montré dans le topic : 6 new scan

 

 

 

je sais pas ce que vous en pensé mais moi je deviens fou la , vivement le 22 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c gentil la voiture que ta dans ta signature, ta reussi a la trouver pour vice city?elle est classe et bien tuné

 

R* ont mi le packet!!!!

et vu tout ce qu'on poura faire dans le jeu, la durée de vie va etre vraiment quasi illimté, et il auron largement le temp de se pencher a GTA4 (je v un peu tro vite lol)

 

quand j'aurai le jeu, je c pas si je v laisser la presentation presenter le jeu ou d'appuier sur entrer et de jouer directttttttt :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour toutes ces infos qui sont très riches :happycry: en émotions :happycry:

 

150 missions : Franchement moi j'en attendait un peu plus :(

Dans Vice City y en à 100 et c'est pas suffisant (Enfin pour moi !)

 

Les dialogues avec les piétons s'annoncent cool !!!

(Un peu comme dans la menace fantôme pour ceux qui l'ont ;) )

Chouette !!! Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en général ils n'y a pas beaucoup de missions secondaires (Missions cachés il y en avait 11 dans Vice City et missions de police 1, ambulance 2, taxi 3, pompier 4, pizza 5)

Sauf, si bien sûr ton compte les missions des propriétés mais là plupart amène à la fin du jeu donc pour moi ces missions-là font partie des missions principales. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en général ils n'y a pas beaucoup de missions secondaires (Missions cachés il y en avait 11 dans Vice City et missions de police 1, ambulance 2, taxi 3, pompier 4, pizza 5)

Sauf, si bien sûr ton compte les missions des propriétés mais là plupart amène à la fin du jeu donc pour moi ces missions-là font partie des missions principales. 

 

oui mais beaucoup d'autres mini jeux sont à intervnir et même des missions d'hélicots de secour !!!

 

sinon le tuning j'y é jamais cru mais la il me clou le bec !!!!

 

et pour la gestion des dialogues c exélents !!!

voila comment on pourra recruter des gars pour son gang avec une tenue vestimentaire qui fait classe !!!

 

si t'aborde quelqu'un et que tu lui demande son frik et qu'il répond nom, tu lui balance ton poing dans la geule !!!

 

c géant ......

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- San Fierro présentera le caractère Cesar.

Arrêter de prendre Google pour traduire de l'anglais! Ca donne des phrases qui n'ont pas de sens.

 

Le caractère. c'est quoi ça ? Tu devrais relire! Un personnage.

 

Oh je vois que c'est encore pire, c'est de copier-coller d'un autre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'aborde quelqu'un et que tu lui demande son frik et qu'il répond nom, tu lui balance ton poing dans la geule !!!

 

 

Ouais mais tu pourras parler différamment enf fonction des gens.

Exemple : Tu ne pourras pas demander du fric à un clochard mais par contre tu pourras lui en donner (I think) ;)

Ce n'est qu'un exemple, il ne sera peut-être pas dans le jeu. ;)

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu poura demander n'importe quoi a n'importe qui et c'est plus plosable comme ca.

 

par exemple

 

CJ: salut, ta pas une cigarette?

 

 

homme d'affaire : non dsl monsieur

femme d'affaire : ...(elle vous ignore)

passant 1 : degage conard

passant 2 : si mec, tien

passant 3 : je coné un pote qui en a suis moi...

etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullrot

hum pour le choix des questions/reponses je pense pas qu'on pourra parler a tout le monde dans la rue, je pense que c'est lorsque tu va voir un gars qui te file les missions que tu pourra parler kom tu veu...

 

 

et pour le nitro je trouve ca exagéré komeme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ceux qui seront interessé l'utiliseron et si t'aime pas tu peu t'en passer, c'est pas comme si c installé dans toute les voitures  :D

 

perso jme voit mal conduire une Mini coopeur des annéea 70" avec de la nitro... :D

 

Mais une jolie dodge

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors si j'ai bien compris ce que c'est le nitro, c'est cool pour allez plus vite.

- Aussi pour réussir un aut unique à longue distance après un tremplin

- Pour semer des flics quand tu as des étoiles :)

- Pour gagner des courses (tricher) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la c'est un truc de fou ce qui est lisez un peut y aura du tunning et tout ....NITRO ouaouhh!!!! :lol:  :D

   

 

Voila des infos de "Allemandplay the playstation" du mois d'octobre :

 

- Il y aura plus de 150 missions.( trop bon)

 

- Le golden gate s'appelea "gant bridge" dans le jeu (grand pont)

 

- Chinatown (quartier chinois) sera un quarier à san fierro.

 

- Il y a une zone qui est très "remuante" de "Doherty", un endroit à San Francisco qui a eu un grand tremblement de terre en 1989. ( a voilà la rumeur des tremblement de terre est garantie)

 

- Le temps sera très spécifique. Il peut pleuvoir dans un endroit, ensoleillé dans des autres.

 

- San Fierro présentera le caractère Cesar.

 

- En parlant aux gens, vous avez un choix du dialogue que vous pouvez passer avec eux. ( oulala sa deviens un truc de malade)

 

- Dans Chinatown vous rencontrerez les triades, et vous travaillerez pour un type aveugle àdu nom de Wu Zi Mu.

 

- Il y a un garage de tuning qui s'appelle "transfender".( trop  niquel)

 

- Il y a un festival de hippie dans San Fierro par le nom "Hushbury & Garcia Joint Festival"( un festival plein de monde pour faire des carnages)

 

- Vous pouvez installer de la nitro sur votre voiture, et une fois activé, accélérera votre voiture considérablement et vous présentera avec un effet de bleu floue, semblable à celui dans Need for Speed U.( je vous dit pas les course dans la ville alors)

 

- Il y a un combi volfwagen avec le signe de la paix, sa doit etre le véhicule des Hippie

(celui que j'ai montré dans le topic : 6 new scan

je sais pas ce que vous en pensé mais moi je deviens fou la ,  vivement le 22 :D

 

:blink: :blink: Je n'y comprends PLUS RIEN :blink: :blink:

 

Il n'y a qu'un mot qui définir tout ça: "PARFAIT" :rolleyes: .

 

J'avais fait un topic sur le thème de la perfection de San Andreas, c'est vrai que rien n'est pas parfait mais ça... :D

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:  :blink: Je n'y comprends PLUS RIEN :blink:  :blink:

 

Il n'y a qu'un mot qui définir tout ça: "PARFAIT" :D  :rolleyes: .

 

peit rapelle :D rien n'est parfait :lol:

 

perso pour Misto moi j'approche pas ses caisse jme fait racketer mes vetment ma coupe de cheveux... parès j'ai un crane en peau de fesse :o :lol:

 

sinon la nitro faudra etre plein de rond et se payer un siege jectable

parceque jveux pas que le moteur m'explose dans la tronche(j'aurai une coupe de cheveu en poitne[VIVE LES PUNKS])

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...